s4 joue pas au même niveau en pub et il solo quasiment jamais. C'est plutot normal qu'il fasse de meilleur résultat. Y'a (ou y'avait) pleins de héros avec lesquels s4 avait le meilleur rank sur dotabuff. Tu regardait les dernières games qu'il avait fait avec, c'était toujours en party mmr avec d'autres gros joueurs, donc des stomp qui valaient +5 MMR. Le mec reste très très bon (quoi que maintenant qu'il est retourné chez Alliance on sait pas trop) mais c'est pas le même niveau de difficulté de pub games qu'Arteezy.
http://www.liberation.fr/debats/2015/11/30/lettre-ouverte-des-artistes-a-marine-le-pen_1417249
Simple, clair, concis.
La game en question était solo et il revenait de loin.
Il a juste fait une game parfaite sur son retour, il a fait tout ce qu'il fallait au moment ou il fallait, il a gagné sa partie tout seul.
Mais au dela de ca il avait surtout une meilleure exécution en utilisant le build dagger que RTZ a adopté, et ca, ca ne dépend pas du niveau de la team adverse.
Bref on ne m'enlèvera pas de l'esprit que malgré ses performances il soit un peu en dessous que d'autres joueurs sur ce héro... pour l'instant.
Alliance qui kick encore un mec. Loda a tout compris. Quand t'as pas le niveau, c'est mieux de trouver un autre coupable et de le virer
Mersi à Loda et ta gonze de nous éclairer de ta sagesse
Par contre faudrait prévenir que le prochain joueur qu'ils embauchent est en CDD jusqu'aux qualifs des prochains majors
Le RAT de 90 minutes d'alliance PogChamp
La mort lente et douloureuse de VP Kappa
Question annodine : y'a une option sur youtube pour genre, filtrer des vidéos dont qu'on veut vraiment pas avoir sur sa page d'accueil youtube de vidéo recommandée. Honnêtement, j'en aie marre de voir cette tête de con de squeezie parce que je regarde des vidéos liées au jv. Je précise que je suis pas inscrit mais si je peut m'inscrire pour plus voir sa gueule je prends. C'est débile mais rien que sa tronche m'énerve. Il me gène vraiment. Merci de votre aide si vous pouvez. je sais que derrière vos airs de brutes épaisses, vous êtes des hommes et des femmes bienveillants.
Le 12 décembre 2015 à 22:10:44 OBrocoli a écrit :
Question annodine : y'a une option sur youtube pour genre, filtrer des vidéos dont qu'on veut vraiment pas avoir sur sa page d'accueil youtube de vidéo recommandée. Honnêtement, j'en aie marre de voir cette tête de con de squeezie parce que je regarde des vidéos liées au jv. Je précise que je suis pas inscrit mais si je peut m'inscrire pour plus voir sa gueule je prends. C'est débile mais rien que sa tronche m'énerve. Il me gène vraiment. Merci de votre aide si vous pouvez. je sais que derrière vos airs de brutes épaisses, vous êtes des hommes et des femmes bienveillants.
Quand Youtube te propose toute une chaine y'a des options (les 3 carrés en vertical) où tu peux demander de ne plus jamais proposer cette chaine, sinon pour les vidéos par-ci par-là, je ne pense pas que tu puisses les désactiver
(btw j'en profite pour partager : https://www.youtube.com/watch?v=gA5U3pq7LEU, si vous avez 35 minutes à perdre, c'est juste une game de dota imba random que j'ai filmée)
Ok merci beaucoup. J'ai pas encore trouve, mais je sais que ça existe je chercherai quand je serai un peu plus en forme.
I commend u u no cyka
OBrocoli serait-il à l'article de la mort ?
Hi
Le 13 décembre 2015 à 14:09:31 adrien1k a écrit :
OBrocoli serait-il à l'article de la mort ?
la gueule de squeezie a bien failli m'avoir ce pdf
Elegiggle Where are you now FN fanshits Elegiggle
y'a un mec dans ma classe qui est content d'avoir voter fn sans reellement connaitre leur programme en fait je crois qu'il a juste été traumatisé par abdoulaye et moussa dans son enfance du coup il vote fn en esperant que ses futurs enfants autistes ne soient pas des victimes comme il l'a été
Pauvre gars
https://www.youtube.com/watch?v=tRcPA7Fzebw
rip in peace
" After all this time ?"
" Always "
L'acteur de Rogue est mort
Tu peux aussi dire Alain rickman pour pas le souiller.
Rogue
rip snape