Tous à l'échelle bande de fiottes dégonflées, go go go go!
Voila j'ai eu une illumination ce matin et je me demandais :
est ce que le MMR et la longueur du penis ont une corrélation?
J'ai 1K2 mmr sur mon dernier compte et mon penis fait exactement 12cm en érection
alors est ce que regis a penis de 60cm?
est ce que jacky mao/rtz a un énorme chibre ???
1k8
Ah ouais ca marche
16000k mmr ça marche
Putain les cadres du forum csgo sont tellement fragiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-41888988-1-0-1-0-le-pire-hacker-que-j-ai-jamais-vu.htm
Un petit random et ça part en couilles
Ce qui compte c'est le ton
il faut que la personne soit convaincu que ce ne soit pas de l'humour
Par exemple si j'avais dit "ta gueule le random" on aurait pu croire à du second degrés.
mais "la ferme" est plus sec et agressif et ne laisse aucun droit de réponse , ce qui met automatiquement l'autre personne en position de fragilité active.
Il faut aussi un terreau fertile, ici un ancien modérateur, qui doit parfois regretter son ancien statut/notoriété. Se faire insulter de random dans son propre forum, affront ultime.
Sinon OG vient de comeback contre EG, ici bugatties.
artoung jvc bug a fond chez moi, je me fais hack par les illuyminati
Sufail en sueur dans la game 2, Feed streak pour moon, TP boots 2 et bloodstone comme seuls items
C'était de belles games cette finale, mais les matchs Secret - EG étaient encore meilleures !
Putain je suis dégoûté quoi, à moins d'une seconde du rampage l'Ancient qui tombe
omgwtfbbq
https://www.youtube.com/watch?v=QSadz1-QCP0
J'arrive pas a capter si il a cliqué ou si le ramassage est auto.
Mais putain
En fait je vois juste aucune raison pour lequel le ramassage serait auto
Paye ton putain de skill en somme.
Il y a rien d'incompréhensible, il a la vision sur Roshan avec la trap de la Templar, surtout que le rosh est bien dessus, il a juste spam au niveau de la trap pour chopper l'aegis.
Vu que vous jouez a Dota, je suppose que vous avez pour la plupart un petit coté autiste, et que je ne suis donc pas le seul a faire des rubiks cube en moins de 30sec
https://youtu.be/i84PRVPieeU?t=5684
7 mois de taf
ce cri c'est celui des victimes dans morrowind quand tu les attaques par surprise
Hello all
Je me suis absenté pendant au moins un an et j'ai repris il y'a quelques mois.
Niveau chaine youtube FR c'est toujours Frogged TV only ou y'en a d'autres dans la scène française ?
Des twitch FR actifs et respectables vous en avez aussi pour moi ?
J'en reviens pas comment j'ai pas réagis et d'être passé de 3400mmr à 2000 Bon ça va je suis passé à 23xx et je compte bien retourner dans les 3K en un mois
gl
Arteezy qui spam ember spirit depuis 3 jours avec succès, il est a 7.8K maintenant
Alors qu'il est pas ouf avec.
Le 01 décembre 2015 à 07:33:10 BlackXP a écrit :
Alors qu'il est pas ouf avec.
Bah il a quand même un farm efficiency remarquable avec Ember, son build travel/dagger lui donne énormément de mobilité et de farm
J'ai vu S4 jouer mieux avec et mourir moins surtout.