La fille de Joseph ?
Le 12 novembre 2015 à 21:13:52 HoodieBastard a écrit :
C'est d'la merde.
Merci
Bon bah je viens d'avoir le Golden Seekling
Ben donne.
C'bon en fait, tu peux garder.
T'en as acheté combien avant de l'avoir cette fois-ci ?
7
On a vu pire dans ce cas là
Le 11 novembre 2015 à 20:39:29 REGISTORMz a écrit :
https://youtu.be/5IZ_fctnakE
Putain cet autiste est sensé être à 4k7 mmr alors que le type fait que chialé, se fait fister par balanar et quand jewrion tp pour l'aider ce trou de balle trouve d'autre à faire que utiliser son powershoot pour libérer le croc mitaine et moi pendant ce temps je tapine à passer les 3k5 MMR.
Sans parler que le mec a été chez Navi' quoi, putain quel jeu de merde sérieux.
c'est bon ca me casse les couilles ce jeu de merde je stuck a 5900 toute la journée j'ai pas eu une game balance soi ca stomp soi ca stomp putain de dechets
Le 14 novembre 2015 à 19:57:07 REGISTORMz a écrit :
c'est bon ca me casse les couilles ce jeu de merde je stuck a 5900 toute la journée j'ai pas eu une game balance soi ca stomp soi ca stomp putain de dechets
C'est pas rigolo les games à sens unique...
La team Skadi Rapier sur cs:go
http://steamcommunity.com/groups/skadirapier
Rank?
AKII / Double AK d'or
(Mais osn il a choppé son rank dans un coffre c'est pas possible il est plus nul qu'un silver)
fais gaffe j'te tk j'ai pas peur moi
MG c'est pas foufou
Le 17 novembre 2015 à 16:10:37 Boocakeyh a écrit :
MG c'est pas foufou
perso j'ai pas envie de monter après sherif car j'ai pas envie de jouer contre des wannabetryhards H24
alors si je peux stuck là où je suis quelques mois, ça me va
Le 17 novembre 2015 à 17:38:20 R0FL0 a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 16:10:37 Boocakeyh a écrit :
MG c'est pas foufouperso j'ai pas envie de monter après sherif car j'ai pas envie de jouer contre des wannabetryhards H24
alors si je peux stuck là où je suis quelques mois, ça me va
Ca tryhard à partir de LEM négro ou c'est l'équipe avec le plus de awp qui gagne le match.
De MG à DMG quand tu stuck c'est plus une histoire d'autoexec et de sensi qu'autre chose.
bah justement on continue a monter à ce rythme...je vais me taper que des tryhards
alors qu'on rigole bien entre nova ! Vertigo best map Kappa!! ya des toilettes