CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 98»
Page suivanteFin
ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:05:17

c'est pas mal une 12e place avec une virgin meme si tu as fais mieux :ok:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
04 octobre 2011 à 18:56:30

1er avec une Williams après avoir fait une 1ere saison chez Lotus, j'ai mis 1.5s a Vettel a Shangai et pourtant je suis bien en légende (j'ai vérifie) j'ai de la chance d'avoir une voiture capable de remporter le championnat ? :question:

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:15:26

Ferrari 76 :d) c'est par-ce que c'était sous la pluie, sinon je rentre ds le top 10 normalement :)

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:16:30

niko :d) ou un bug, ou tu joues comme un dieu :noel:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
04 octobre 2011 à 21:25:26

Sa va, j'ai eu la pluie au qualif', j'ai pas eu le meilleur temps mais le 7eme :ok:
J'ai fait la pôle en Malaisie avec 1s d'avance sur Hamilton qui était 2eme ! :(
Je joue au PAD avec ABS, CT, Boite Auto ! :(
Vraiment bizarre ! je pense que Williams a optimisé la monoplace entre la 1ere et la 2eme saison ! :ok:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
04 octobre 2011 à 21:43:13

WTF ?!!!! :fou: je viens d'entamer mon 5eme tour seulement a Shanghai et j'ai déjà 10sc d'avance sur Hamilton ! :ouch:
Soit le jeu bug, soit je trouve toujours les réglages parfait ( beaucoup d'appui ), soit je suis le Dieu de F1 2011 ! :rire: ( je ne pense pas )

robin18 robin18
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:07:59

Ouai ca m'a fait le coup aussi à Shanghai !! J'ai quand meme eu dure à Kuala Lumpur et surtout à Melbourne puis une fois arrivé la-bas j'ai également eu 2 sec d'avance sur tout le monde :question:

robin18 robin18
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:15:45

Ecurie : Williams
Difficulté : professionnel
Aides au pilotages : aucune sauf ABS
Distance de course : 50% .
Australie : qualifs : 3eme . course : 24 eme ( abandon par manque d'experience ) .
Malaisie : qualifs 1er . course : 1 er ( belle course et finit avec 25 sec d'avance sur Hamilton ) .
Chine : qualifs : 2eme . course : 2 eme ( course de folie !! je passe Hamilton qui était en pole au depart , je garde la tete jusqu'au 21 eme tour ou il commence à pleuvoir . Il pleuvine donc je ne rentre pas de suite puis la pluie persiste et je rentre donc pour chausser les intermediaires 2 tours plus tard Hamilton fait de meme et ressort derriere moi ! Mais il me depasse à 3 tours de la fin car mes pneus avaient presque 10 tours et étaient usés . Finalement j'obtient donc cette 2 eme place ) .

rosenoire57 rosenoire57
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 17:21:42

grand prix du japon

qualif : 24 eme
course 5 eme

et encore je ressors des stand penard juste devant hamilton. Je lui resiste puis paf il pleut pour les 3 derniers tours , je glisse et part en toupie et du coup je perd quelques places .
Pas grave je fais chez williams pour la saison 2 .

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:02:04

Monaco 78 tours, 0 aides/full simu, vue cockpit en carriere sur la petite lotus. Arggg j'ai enfin pu gratter Sutil et faire mon objectif : fini 17em.

Règlé assez haut et souple mes pneus ont tenu nickel, sans trop faiblir sur les fins de relais.

La vue cockpit etait une premiere sur ce jeux, c'est raide au debut mais une fois dedans et bien entrainé sur la piste c'est assez redoutable pour le placement, la qualité du son, et les sensations qu'offre la caisse. J'ai adoré cette vue, grosse surprise parcequ'elle n'etait pas terrible sur le 2010, ou j'avais jamais pu m'y faire.

sbon sbon
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 19:45:23

bvravo pour tes 78 tours sur monaco ! ;)

Ma 8e course a valence vient de prendre fin, en 50% légende no aide. Williams.

Partie 15e sur la grille de départ, j'ai pris un départ canon, pour prendre la 8e place au secteur 1, étant toujours plus rapide que l'IA avec le plein, j'ai pu profiter de cela des le début.

a la fin du tour, je suis 7e, une place que je vais garder jusqu'a la mi course, ne pouvant aller chercher rosberg devant moi.

vient alors le ravitaillement, ou je ressors juste derrière massa et rosberg, et donc en 8e position, mais au secteur un, massa tente un dépassement sur la mercedes et l'accrochage survient, ce qui me fait passer 6e.

pas de Safety car depuis mon début de saison a par un drapeau rouge et nouveau départ.

je continue donc sur ma lancé et bizarrement je rattrape vite Webber qui est en perdition avec son aileron avant cassé, je passe 5.

a 9 tours de la fin, button s'accroche avec un retardataire (ils étaient nul sur ce tracé les retardataires) je passe 4e et a 3 tours de la fin, hamilton rentre au stand, je passe 3e.

Vettel l'emporte devant Alonso et moi 3e.

premier podium de la saison sur ma williams mais merci aux incidents de course qui m'ont bien aidé ! sans ça je serais probablement 7e en fin de course.

11e au classement pilote avec 21 points (7e place au canada).

ice_man32 ice_man32
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 23:32:10

3 eme saison legende sans aides manette
durée 100%
ecurie : lotus renault gp
melbourne qualif 4 course 1 ere victoire de ma carriere
sepang qualif 18 (me suis fait pieger par une piste qui s assechais) course 9
schangai qualif 10 course 9
voila pour l instant

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:37:22

écurie: Virgin
Statut: Pilote n°2
Difficulté: Proffessionel
Aides au pilotage: Aucune

Donc:

Gp: Catalunya (course n°5)
Essais 1: 19ème Météo: Beau temps

PS: Sur ce circuit, que je haissais dans le 2006 et le 2010, me fait kiffé dans ce F1 2011 ! Attaque maximale, je me fais plaisir comme un fou ! :-)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 15:50:09

je viens d'avoir le jeu donc debut ce soir de ma carriere chez Lotus, 20% de course, traction inters, sans aides, en pro avec manette!

basdav basdav
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 16:27:24

Fin de ma première course chez Williams.
Beaucoup de difficultés pour taper un bon chrono, au final j'échoue pas loin de l'objectif fixé qui était 15ème en prenant la 16ème place.

En course, je prends un excellent départ et me retrouve 11ème à la fin du premier tour.
J'ai tenu cette position très longtemps, accédant même à la 8ème à la faveur des arrêts au stand.
J'étais onzième à deux tours du terme quand ma stratégie audacieuse m'a joué inévitablement des tours. Train de pneu HS, contraint de repasser par les stands et de terminer à une anonyme 16ème place.

Forcément de la déception à l'arrivée mais il paraît que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et honnêtement, en tous points ce jeu est du tout bon !

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:06:05

je n'aime pas trop le circuit mais pas contre dans le jeu la derniere chicane est trop bien a passer :oui:

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:47:18

écurie: Virgin
Statut: Pilote n°2
Difficulté: Proffessionel
Aides au pilotage: Aucune

Donc:

Gp: Catalunya (course n°5)
Essais 1: 19ème Météo: Beau temps
Essais 2: 24ème Météo: Pluie

Je me suis tellement énervé sous cette pluie que je suis rentré au stands et j'ai arrété :mort:
PS: Pour me détendre un peu, j'ai pris la red bull en contre la montre à catalunya et :ouch: :ouch2: :fou: :ange: je me demande si c'est bien une F1 et nn une fusée :gne: Vivement que j'aille chez Ferrari et pauvre virgin... :honte: (je n'ai pas essayer la ferrari car je veux la découvrir quand je signerais chez eux :ok: )

Demain essais 3

Anto57Pain Anto57Pain
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 20:00:11

J'ai finin le grna dprix du Canada a la deuxième place. J'ai 89 points au compteur je suis 3ème du championnat en Mode Difficile. J'ai fait 1 seule victoire lors du Grand Prix de Monaco. 3 poles position et 4 meilleurs tours en courses. Avec un Force India. Je vais surement passer mla difficulté en Legende.

kekeschumi kekeschumi
MP
Niveau 1
06 octobre 2011 à 20:09:39

Bonjour,

j'ai un petit souci en mode carrière, et franchement point de vue réalisme, c'est vraiment dommage. Je m'explique: les chronos des adversaires sont meilleurs en course que lors des qualifs. A croire qu'ils font les qualifs avec le plein d'essence. Résultat: objectifs faciles (ou pas trop durs) à atteindre en qualif, par contre, en course, on se retrouve comme une chicane mobile au milieu de la meute. Est-ce que vous avez aussi ce sentiment ?

Autre chose: pourquoi les pneus sont froids quand on les change ? Il n'y a pas de couvertures chauffantes ou quoi ? On met 2 tours à les chauffer et ça nous fait perdre de nombreuses secondes sur les concurrents qui visiblement n'ont pas ce problème. Ca change complètement la stratégie d'une course, et c'est pas du tout réaliste... :-(

Y a-t-il un réglage à effectuer pour modifier ces données ?

Merci pour les réponses...

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 16
07 octobre 2011 à 13:07:53

Perso j'ai pas le soucis en course/qualifs :( Je termine régulièrement dans l'objectif (je vient de faire Budapest, objectifs 20ème en qualif et 18ème en course accomplis avec Lotus).

Pour les pneus c'est normal, ils ne sont pas vraiment "froid" mais pas à bonne température, comme dans la réalité. On dit qu'ils sont froid par rapport à leur température normale d'adhérence, c'est tout :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment