CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur F1 2011...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 98»
Page suivanteFin
antek54120 antek54120
MP
Niveau 2
28 septembre 2011 à 21:17:05

Je débute dans F1 2011 ( j'avais Pas le 2010 ) je joue en professionnel juste avec la traction en inter sinon sans aides ! Je suis dans la 4 e course a Istanbul !
Essais 1,2,3 je trouve de bons réglages je finit dans les 6/7 avec des tours en 1,26 ,xxx ( vous trouvez sa bon ? )
Qualif 1 , je me qualifie tranquille pour q2 en un tour sans user mais pneu !
Qualif 2 , je fais comme q1 en 2 tous avec le meme train de pneus , je suis qualifier pou q3!
Qualif 3 , les chronos s'améliore je met un 1,26,185 et me qualifie 7e weber par en pôle en 1,25,8.. !
Je joue en 50% = 29 tours je melance donc 7e je fait un bon départ et me retrouve 2D je résiste mais weber deriere moi me met la pression au tour 7 avec mes pneus Tres user je fait un taq je me retrouve 8e ! Je marrete pour mettre mes pneus dure , je ressors au alentours de la 12e place mais je regagne vite ma 8e place suite aux arrêtes des autres rien de spécial jusqu'àu tour 20 je suis entre les 2 Mercedes! 5 s rosberg devant moi et schumi est 11s derrière ! Au tour 20 je m'arrête pour remetre des gomes tendres ! Schumi s'arrête aussi je ressors donc 8e ! Au tour d'après je vois Alonso qui sort des stand , alors je passe en mix 3 et jattaque car il a les pneus froid ! Sa marche je le double et je passe 7e je vois que rosberg commence a perdre son allure il reste 5 tour et je lui reprend 1s par tour , on arrive au dernier tour mais mes pneus sont morts je suis dans Cest roues , j suis dans la dernière grande lignes droite jactive le drs ! Je fait un freinage Tres tard avec blocage de roue pour le doubler ..... Et laaaa , mon pneu arrière droit explose :( je part en TAQ je touche rosberg , derrière alonso en profite pour nous redepasser , je finit a 0,5 s de rosberg en franchissant la ligne au ralentis ! Je finis donc 9 objectif force India remplis et j'ai battu sutil!!
Enfin voilà course super avec cette crevaison au dernier tour ! Malgres un manque daccident entre IA => pas de voiture de sécurité !
voilà et dsl des fautes ! ;)

MathF1 MathF1
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 21:21:57

Moi je suis chez HRT en légende, TC et ABS (mon pédalier est cassé) et 50 %.

Australie:
24eme :d) 18eme

Malaisie:
16eme :d) 19eme

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:09:54

écurie: Virgin
Statut: Pilote n°2
Difficulté: Proffessionel
Aides au pilotage: Aucune

Donc:

Gp: Shangai (course n°3)
Essais 1: 15ème Météo: Nuageux, quelques gouttes par moments.
Essais 2: 24ème Météo: pluie, puis soleil.
Essais 3: 19ème Météo: soleil, quelques nuages par ci par là.
Qualifs: 19ème Météo: Beau temps

Objectif: 17, c'est raté !

J'était en train d'améliorer mon tour (qui ne m'aurait pas permis d'être ds les 17) et une williams (barrichello je crois)se déporte en même temps que moi !
J'arrive derruère lui d'habitude les mecs ils bougent là ils bougent pas alors pour pas freiner j'me déporte et lui il se déporte en même temps ! :diable: :sors:

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:07:32

Euh c'est moi ou le mode carrière à un problème :( ?

Regardez, je suis 7ème du classement avec Williams, j'ai 144pts en 16 cours, 1 pole, 2 victoires et 4 podiums et les seuls propositions sont un renouvellement avec Williams et des contrats proposés par Lotus, Virgin et HRT :sarcastic:
Je ne suis meme pas 1er pilote en plus alors que je bats Rubens dans les 5 défis et je fais les R&D.

Comment attirer l'attention de Sauber, Toro Rosso, Lotus voir Mercedes ???

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:07:56

Lotus Renault et non Lotus tout court*

kyttu kyttu
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 13:42:59

Si tu bas le rival que tu as choisis lors de l'interview à la mi saison (il te propose les 3personnes au dessus de toi en championnat) on te proposera une place dans cette équipe lorsqu'il ne pourras plus te rattraper au championnat. Sinon on te proposera sauber ou toro rosso après la dernière course :ok:

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:50:11

a yé j'ai commencé :
difficulté: légende
aide : traction totale + boîte auto
durée course : 50%

me voila chez williams en me disant que je vais tout détruire pour ma 1ère saison ! ...bah non finalement
1ere course : melbourne je me qualifie 11ème et je termine finalement 8eme donc 4 points. cool c'est pas trop mal parti
2ème course : malaisie : je me qualifie 10ème et dès le 1er virage je suis 5ème ....finalement je n'ai pas réussi à conserver bien longtemps cette 5ème place. finalement je finis....17ème (j'ai attendu trop longtemps avant de changer mes pneus donc j'ai perdu plein de seconde au tour et j'ai écopé en plus d'une pénalité.)
3ème course : chine : hier soir j'ai passé la 1ère séance de qualif et j'ai terminé 15eme ....j'avais vraiment l'impression de m'être arraché ! mdr
vivement ce soir que je fasse les 2 autres séances de qualif

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:29:06

Après la dernière course Kyttu ? Oké merci :-)

En rival j'avais Webber(4), Massa(5) et Alonso(6) mais ils étaient assez loin de moi. J'ai choisis Massa mais l'écart s'est un peu plus corsé encore. Mais tant mieux car si je me retrouve devant les 6 gros avec une Williams c'est pas réaliste. Et Ferrari dès la 2ème saison ca ne m'aurait pas interessé :-p

La je préfère rejoindre Sauber ou Toro Rosso voir Renault ou Mercedes :-p

Mais pourquoi il faut que j'attende la dernière course sachant que j'ai déja reçu des propositions de HRT, Lotus et Virgin ?

kyttu kyttu
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 15:35:25

Moi perso j'avais choisi roseberg comme rival donc j'ai pus intégrer mercedes!

J'ai aussi reçu les offres HRT, Lotus et Virgin en milieu de saison. Sauber est venus me proposer un contrat lors de la dernière course je ne sais pas pourquoi c'est fait comme ça (peut être parce que c'est une équipe plus prestigieuse et qu'elle attends de voir tes résultats sur le long terme).

Destroys-Years Destroys-Years
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:37:58

Moi j'ai pu choisir que Massa comme rival :/

Je suis 24 points dérrière, je pense pas y arriver, donc ma 2ème saison, surêment chez Sauber ..

MaKiTa51WCB MaKiTa51WCB
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:47:16

Perso je suis 7ème au général aprés le nurburgring avec ma williams mais je veux retourné chez Lotus pour ma 2ème saisons..... :-(

C'est pas un frein a ma progression dan sle jeux :question:

Destroys-Years Destroys-Years
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:52:31

Ben non ! mais pourquoi choisir Lotus ?

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:01:04

J'espère que tu a raison Kyttu, sinon je devrais me contenter des 3 plus mauvaises écuries, ce dont je ne veux pas :s

Destroys : Sauber ta proposé un contrat ?

Destroys-Years Destroys-Years
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:13:06

Non mais parait qu'ils proposent un contrat aprés la dernière course .

J'ai 24 points a rattraper sur Massa j'y arriverais jamais :-(

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:31:44

Désespère pas, j'y croyais plus moi non plus et la je le dépasse de 2pts grace à ma victoire à New Delhi(ma 3ème).
Mais je ne sais pas si ca c'est bien ou non de rejoindre Ferrari dès la 2nd saison sachant qu'il en restera encore 3 après.

colts18 colts18
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 17:01:12

perso. Je suis chez Williams pour ma première saison. Je joue avec le traction control intermédiare seulement avec une disatance de 50%. En Australie, je pars 17, je finis 16. En Malaisie, je pars 2, je finis 17. En Chine je pars 3 et je gagne. En Turquie je pars dernier du à une pénalité(je partais 18 sinon) et je finis 13. En Espagne, je pars 4 je finis 12. À Monaco, je pars 18 j'abandonne. À Montréal, je pars 15 je finis 11. Présentement, je suis à Valence. Je vais partir 6. Je suis présentement 9 au championnat.

Destroys-Years Destroys-Years
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:08:21

New delhi est facile non ?^^

Ben j'aurais voulu aller chez Mercedes gp ma 2ème saison enfaite .. :-(

Donc sa serra soit Sauber soit Ferrari on vérra^^

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:13:52

j'en suis a singapour et vous ? :p)

sbon sbon
MP
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:20:15

j'ai finis la malaisie chez williams en saison 1, j'aurais pu marquer un points mais panne d'essence, arrivé a 100m, j'étais P9, deux voitures me double, 3 dixièmes d'écarts entre nous 3, je finis 11e... lool la haine.

mode légende, sans aide.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:30:09

normalement tu n'as pas de panne d'essence :doute:

a spa si j'avais eu un tour de plus je n'aurais pas finis :(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment