oki
doki
La fin de saison 4 risque d'être trés mouvementée J'ai commencé la rédaction de l'épisode 40 Il va y avoir encore beaucoup de rebondissements, à tel point que je risque d'encore faire 10 épisodes pour cette saison 4
Saison 4, Episode 40 (n°151) : Entre deux eaux
J’étais pressé de disputer ce week-end de course. Bon, premièrement, je ne suis pas un grand fan de la culture orientale, je dois l’avouer, c’est comme ça, chacun son truc. Deuxièmement, je suis pressé de me battre pour le titre et le décrocher pour McLaren, mon rêve ! Mais surtout, j’étais pressé d’en arriver à ce Grand Prix de Corée, car dès qu’il sera fini, on reviendra en Europe pour quelques jours et je pourrai revoir Anna. Je trouve que je me suis rapproché d’elle et là, je viens de perdre trois semaines sans la voir, j’espère que Julian ne va pas revenir à la charge pendant mon absence, ou tout simplement qu’elle cogite trop et décide de faire un pas en arrière avec moi.
Parfois, je me réveille en sursaut durant la nuit. Je la vois disparaitre au loin et plus je courre vers elle, plus elle s’éloigne. Et puis, je la vois dans les bras de Julian et sur son corps commencent à apparaitre des hématomes et ses bras et visage deviennent remplis de bleus. Ensuite, un gros flash et puis son corps dans une couverture en plastique qu’un agent de police ferme sur son visage blanc et sans vie. J’entends ensuite la voix de la voyante turque qui me dit « Il ne te reste que 10 semaines, Maxime. Je t’aurai prévenu ! » Et puis, un flash et je me réveille en sueur, le cœur battant la chamade, je me lève et dans le miroir de la salle de bain, je suis moi-même blanc et tremblotant je ne sais si c’est de froid ou de peur. Cette situation arrive plusieurs fois par semaine, cela devient invivable.
Pour ce qui est de la F1, je n’oublie pas qu’il y a deux titres en jeu ce week-end. Aussi, les essais libres sont déjà importants. Je sors après 9 minutes de séance. Mon premier temps est de 1.43.838, je ne suis que 12ème. Je trouve ma direction assez dure, j’ai du mal à tourner et je le fais remarquer à Mike qui au lieu de me dire de rentrer au stand, me dit : « Concentre-toi et tu verras qu’elle tourne ! »
Il me connait quand même bien ce Mike, après ces 4 années à bosser ensemble, il sait quand c’est moi qui ai un souci et pas la voiture, ce mec est vraiment brillant. En effet, j’améliore mes tours par la suite. 1.42.117 et puis directement 1.41.509, je monte en 4ème position. Et puis, je commence une série de tours sans améliorer. Et comme toujours, en persévérant, je finis par obtenir un résultat convenable en fin de run, avec le réservoir vide, j’atteins 1.40.589 et me place en haut du classement. Je m’arrête ensuite et je ne ressors plus. Je ne ferai pas mieux de toute façon et puis, je me sens réellement un peu grippé. Je crois que ces nuits difficiles expliquent ce mal être.
Durant la nuit de vendredi à samedi, je n’ai pas eu de problème et je me sens en meilleure forme pour la qualification. Et heureusement car on annonce de la pluie, il faudra garder l’œil bien ouvert. Mais la météo est joueuse et lorsque la séance débute, la pluie vient à peine de faire son apparition. Nous sommes plusieurs à sortir avec des Slicks alors que la piste est déjà humide. C’est quitte ou double mais ça a l’air de tenir dans le tour de chauffe sans trop de soucis. Ce sera donc à celui qui tournera le plus vite sur ce seul chrono avant de devoir se résoudre à rouler en pneus pluie. Lewis est grandement pénalisé, il est le premier sur la route et il crée la trajectoire pour les autres. Il est en quelque sorte comme le leader d’un rallye sur terre. Il ne fera que le cinquième temps à cause de ça. Moi par contre, j’ai une position idéale et j’en profite pour faire la Pole Position en 1.42.314. Les conditions vont vite se détériorer et il ne sera plus possible d’améliorer ses temps.
Grille : 1 Thirion (McLaren) 2 Alonso (Ferrari) 3 Kubica (Ferrari) 4 Alguersuari (Lotus) 5 Hamilton (McLaren) 6 Petrov (Lotus) 7 Vettel (Red Bull) 8 Kobayashi (Red Bull) 9 Sutil (Mercedes) 10 Rosberg (Mercedes) 11 Button (Williams) 12 Kovalainen (Force India) 13 Perez (Sauber) 14 Ricciardo (Proton) 15 Maldonado (Sauber) 16 Di Resta (Force India) 17 Massa (Toro Rosso) 18 Buemi (Toro Rosso) 19 Bianchi (Proton) 20 Senna (Williams) 21 Clos (HRT) 22 Vergne (HRT) 23 d’Ambrosio (Virgin) 24 Glock (Virgin)
Si le classement ne devait pas changer demain, je serai champion du monde ! Mais je ne m’emballe pas, je sais qu’une course c’est très long et qu’il peut s’y passer tellement de choses ! Lewis devrait remonter facilement, les Ferrari seront nos seuls adversaires à mon avis, même si les Lotus ont cartonné ce samedi.
Ton rêve m'a fait flipper
Allons, allons ce n'était qu'un vilain rêve mon enfant
L'épisode 41 est quasi terminé, mais je vous le donnerai plus tard pour laisser le temps à tout le monde de lire l'épisode 40
sa c'est un bon épisode balance la suite quand tu peux pour qu'on est de la lecture ce W-E ^^
bonne suite par contre je suis vénère plus q'une course en vrai puis il faudra attendre mars
bravo pour la pole max, maintenant la course
le reve ...
" 4 Alguersuari (Lotus) "
ben quoi
gg max
the foot, une renault 4ème c'est largement possible
Renvoie ton jeu a la SAV
J'ai pas mis de message depuis quelques temps mais je suis toujours et je découvre tes épisodes avec impatience Max
Belle pole et continue bien
Nan c'est pas la renault 4ème qui m'étonne mais Alguersari 4ème
mais euh max change les noms... donc c'est Kubica normalement
Un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à ma story Et oui, il y a un an, j'écrivais mon premier épisode
Le prochain devrait être publié ce soir
Bonne anniversaire a ta story, 1 ans déja et pas une ride, c'est toujours aussi passionnant de te lire Félicitation