CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des réglages !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 11:54:33

Hello, j'aimerais avoir un ptit renseignement. Je suis en Hongrie et je m'y connais pas mal en réglage puisque je fait tout tout seul. Le problème, c'est qu'avec le réglage que j'ai fait hier, le pneu avant droit s'use très fort et beaucoup plus rapidement que les autres, juste celui-la. J'ai essayer de diminuer l'usure des pneus à l'avant mais c'est toujours pareil, forte usure, moins, certes mais aussi grosse perte de perfs. Donc voila, si vous avez une solution :) Merci

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:17:49

il faut assouplir/augmenter la hauteur pour moins user, sinon regarde bien il peut aussi y avoir un endroit sur le circuit ou tu bloque systematiquement ta roue au freinage.

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 12:59:54

assouplir les ressorts sous la pluie, sert a ameliorer la traction, meilleur lien au sol, la voiture patine moins.
le reglage du carrossage et du pincement derriere va contribuer a limiter le survirage,

A part sur certains circuits specifiques ou c tout ou rien, les reglages sont souvent des histoires de compromis, par rapport a la piste, a votre voiture, a votre style de pilotage, et aux conditions. On peut expliquer, donner des directions, parfois des astuces mais au final on peut pas ressentir a votre place, c assez perso, chacun fait tambouille

par contre c vrai que ca m'est deja arrive de ne pas avoir de vitesse (tout juste 300)alors que j'ai une voiture basse, dure, avec des rapports de boites assez long, pas trop d'appui, dans ces moments c vrai que je me gratte la tete...

MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 13:11:40

en hongrie faut mettre du carrossage devant pour rentrer dans les courbes, si t'en met pas ,ca pourrai expliquer pkoi tes pneus s'usent trop fort,

the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 13:16:49

Ok, merci, je teste sa cette aprem car jviens de me faire 1h30 d'essais et pffiou lol

Sinon j'ai remonter un peu la voiture et assoupli les suspension, et sa va un peu mieux. J'arrive quand même à faire 1.28.0 avec ma Virgin :)

the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 13:17:41

Oui mais le carrossage use les pneus non ?

MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 13:35:20

le carrossage sert a mieux se servir de tes pneus selon les conditions,
si tu en met ton pneu aura un angle qui fait que un maximum de sa surface est utilise dans la courbe, et du coup tu accroche plus tu as plus de traction et de stabilite en courbe, et au contraire sur du droit, ton pneu n'ai pas entierement coller par terre et tu perds de la traction et de la stabilité, mais ici t pas a monza t en hongrie, donc met du carrossage, tu fais deux crans vers la gauche pour devant et un pour l'arriere, et tu verra tes temps et la facilite avec laquelle tu rentre ds les courbes...

the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 13:47:24

Ok ! Merci ! Preuve qu'il ne faut pas toujours se fier aux descriptions, moi je voyais que si on met du carrossage, on use plus de pneus et si, par contre, on en met moins, on use moins --'

On en apprend tous les jours lol

the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 23:41:45

Bon, toujours cette usure de ce satané de pneu avant-droit !

Au moins, j'ai gagné 1seconde ! J'ai réussi à pousser ma Virgin jusqu'à la minute 27 ^^

Merci quand même ! Je vais devoir faire avec.

Et au fait, j'ai vérifié, je ne bloque les roues que par erreur, donc c'est pas à chaque tour !

MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:10:49

au moins ca t'aura fait gagner en performance :oui: , mais tu fais combien de tour avant de voir cette usure?
Ce qui me fait drole c que par rapport a la config du circuit j'aurai plus cru que ct le pneu av gauche qui aurait souffert...

mais si ta caisse est trop basse, si elle est trop dure, si le pincement et le carrossage sont pas adaptés, si t'as trop d'appui tu vas plus user les pneus, c'est a toi de trouver les bonnes valeurs qui correspondent a ton pilotage et a la piste,

j'espere t avoir aider

Leo-b13 Leo-b13
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 18:18:23

Moi je trouve que aller sur un forum pou apprendre a regler sa voiture c'est .... :hap:

the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
08 novembre 2011 à 20:07:31

Oui Jojo, moi aussi mais bon, la preuve est là ! Je fait mmmh 5 tours en tendres et 15-16 en durs je crois. De toute, façon, je crois que je vais devoir la recommencer, mon pc a planté au dernier tour de la course ( je suis en 100% :'( ) en plus, 13ème avec ma Virgin. Bon en profitant d'un accrochage au départ et une safety-car pour changer ce pneu avant droit !!!

Je vais te passer mes réglages, pas ce soir car chu crevé et que j'ai la flemme d'allumer le jeu, demain aprem certainemet. Tu pourra me dire ce qui ne va pas stp ?

-XxPROFIL3RxX- -XxPROFIL3RxX-
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 16:00:10

Bonjour, je cherche les réglges de istanbul avec une lotus sur le sec voilà merci d'avance :)

WaterMinator62 WaterMinator62
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 13:50:42

On a plus qu'a tous changer avec le patch , je roulais en 3-3 8-8 suspension et c'est plus le même gameplay maintenant .

MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:42:36

g pas essaye encore je vais m'y mettre mais si on retrouve des reglages coherents je prefere tout autant que les reglages bug qui ont aceptise la conduite et donc le jeu

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:30:48

Qu'est ce qui s'est passé avec la MAJ ?

WaterMinator62 WaterMinator62
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:47:51

C'est vrai jojo , mais moi qui n'est pas un expert en la matière , j'ai vraiment du mal maintenant .

Vince = Bin avant , avec les reglages suspensions 1-1 11-11 , tu pouvais prendre des virages sans freiner ou ralentir qui sont impossible a prendre comme ca en vrai.

Fusil2011 Fusil2011
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:12:16

ça existe des sites avec de bon réglage ? ( sans bug cheat ou autre )

misterindia misterindia
MP
Niveau 1
09 décembre 2011 à 04:10:59

Bonsoir tout le monde, qui connais les joueurs comme "The Tardis", "TheKimiRaikkonen" etc.... ou encore des japonnais qui nous mettent la paté sur le online??? J aimerais bien avoir les memes reglages qu eux pour pouvoir courrir a armes egales, parce que ca m' enerve de ne pas gagner juste pour une question de reglages. Je pense qu'il faudrais mettre le pilotage en avant et non les reglages.

ms019 ms019
MP
Niveau 45
09 décembre 2011 à 12:10:22

D'accord avec toi.
Je connais TheKimiRaikkonen, il joue uniquement avec les aides.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix