Radagash0 ça passe en moyen la encore
jejecc Tu es sur ordi portable. Les composants ne sont pas géniaux sur des portables. Ta carte graphique est de qualité moyenne, et tu n'as qu'un processeur double cœur, donc qualité moyenne
non j ai 4 coeur de 2,27GHz
http://ark.intel.com/fr/products/43537
Tu as deux cœurs, mais 4 threads
ok sinon ca sera jouable
Oui, bien sur, mais ne t'attends pas à de l'ultra. Comme je l'ai dit ça devrait passer en moyen. Quand tu auras le jeu, je t'invite à essayer plusieurs combinaisons de paramètres possibles et de trouver celle qui te convient le mieux
ok je te remercie pour tes conseils, derniere question quel manette tu me conseille pour y jouer
Comme tu veux. Perso, n'ayant pas de PS3, j'ai acheté une manette 360 pour PC pour jouer, mais je quand je vais avoir la PS3 à mon anniversaire, je vais également avoir un volant, ce qui fait que je vais changer.
Donc en gros :
Volant
Manette 360 ou PS3 (ça revient au même, si ce n'est que la manette 360 possède un retour de force)
Clavier
encore merci des que j ai le jeu je te fait signe si j ai des probleme
De rien, je reste à disposition pour n'importe qui d'ailleurs
en moyen / élevé pour moi?
ça correspond à la qualité PS3/XBOX 360 non?
je me trompe?
Et moi :
Intel Core Quad Q6600
8Go de RAM
nVidia GTS 250 1 GO
Sachant que je faisait tourner f1 2010 sans ramer
bullterier62130 Ca ne veut rien dire, la qualité PC est est supérieure à la qualité consoles, même en moyen
Linkpa ça passe en élevé, sauf si la CG ne veut pas
bullterier62130 pour completer la réponse de benji, je dirai que la qualité ordi/Ps3 n'est même pas comparable, mais une chose est sure, pour une qualité optimale, le PC est et sera toujours le mieux
salut . voici ma config
proc
esseur pentium dualcore cpu 2.60 gh
carte graphique ati radeon hd 5700
4 ggo de ram
merci d avance
Merci pour la réponse benjisop !
Salut à tous , je me demande ( comme beaucoup de gens ^^ ) si ma config passait et si oui à quel niveau sachant que suis sur ordi portable avec une resolution de 1300X700.Merci d'avance.
-Intel Core i5 quad core Sandy Bridge ~2,8GHz en mode turbo
-GeForce GT540M 2Go de vidéo dédié
-4Go de mémoire vive
Core i7 (2 coeurs) 2,66 GHz
8go de RAM
GT 330M 512mo dédiés
?
solid3 ton processeur est un peu leger, je dirais qualité assez moyenne
skiyper ça passe à l'aise
theallure peut-tu donner la réference exact de ton processeur, parce qu'un i7 avec seulement 2 coeurs, ça m'étonne... Si c'est le cas, ça passera en moyen... Si il a, comme je le pense, 4 ou 6 coeurs, ça passe à l'aise
J'ai :
Intel Core i7 3.4 GHz (Quadriple coeurs)
AMD Radeon HD 6940m (1 go dédié)
4gb de Ram
500 go de disque dur
Je sais que mon processeur, ma ram tout ca passe mais j'ai une AMD et j'ai pas F1 2010 pour savoir si ca marche comme ATI
tu saurai pas par hasard
Radagash0 De rien
TouchDown92 Ça passe largement
Et au fait, le nom ne veut rien dire, c'est la série et le numéro qui comptent. J'ai déjà vu des ordis avec des Asus Radeon HD 6xxx. C'est juste que la carte graphique (qui est bien une ATI) est fabriquée par Asus (ou AMD dans ton cas) et pas par ATI.