Hello,
J'ai f1 2010 qui tourne avec un CPU AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+, 2Gb de RAM, Vista et carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS
F1 2011 peut-il tourner avec cette config ???
Merci pour votre aide
A+
Hello,
personne pour répondre à ma requête ci-dessus ???
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Merci à lienrag60 qui m'a aidé dans un autre sujet
Bon jeu à tous et A+
Hello à tous
Bonjour a tous je joue sur f1 2011 et je me rend compte que dans certains moment en plein milieu d'une course le jeu ralenti et tout d'un coup je me retrouve catapulter plus loin et dans un endroit ou normalement je ne dois pas me trouver je pense qu'il garde en mémoire la position du volant au moment du ralentissement je voudrais savoir si l'un de vous a déjà vécu ce problème ou si c'est un bug du jeu j'aimerais savoir ce que je dois faire pour remédier a cela et si vous pouviez me donner le mode d'emploi pour y remédier je suis nul en informatique c'est pour cela que je demande le mode d'emploi le plus explicite je joint ici ma configuration PC si cela est un problème de configuration pouvez vous me dire si il existe d’abord un moyen d’y remédier avant peu être de devoir acheter autres matériel je dois vous dire que sur f1 2010 cela n’arrive pas
Carte Mère : MEDION P6612
Processeur : Intel Core 2 Duo Mobile T5870 @ 2000 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GS
Disque dur : WDC (320 Go)
Carte réseau : Wireless WiFi Link 5100
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6002 Service Pack 2
Merci de bien vouloir m’aider, âgé de 56 ans et fou de formule1 depuis 40 ans et ce jeu me comble de bonheur .
si vous pouvez acheté une ps3
Sinon je pense que le problème vient du processeur
ps:je suis loin d'être un expert
black-crafteur bonjour déja merci d'avoir lu mon message mais ta réponse est un peu vague j'espère avoir d'autres réponse pour me faire une idée plus concrète
Bonjour je voulais savoir si je pourrais faire tourné f1 2011? si oui en ultra ou sinon quelle type de graphisme ou resolution a peu prés svp? et quels autres jeux je pourrais faire tourner ou pas svp ?
Bonjour je voulais savoir si je pourrais faire tourné f1 2011? si oui en ultra ou sinon quelle type de graphisme ou resolution a peu prés svp? et quels autres jeux je pourrais faire tourner ou pas svp ?
Desolé je n'est pas precisé http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-de-bureau/acer/unite-centrale-acer--aspire-x3990-145--80627.php
Bonsoir. Je voulais savoir si avec ce systeme , je pourrai faire tourné f1 2011 meme au minimum; je n'ai pas besoin de jouer en graphisme ultra ou autre , juste jouer SVP ?
Systeme
evaluation: 3,2 indice de performance windows.
processeur:genuine intel(R) CPU 585 @2,16ghz 2,16ghz.
memoire installée(RAM): 3,00go ( 2,87go utilisable).
Type du systeme : systeme d'exploitation 32 bits.
Bonjour,
Je viens d'acheter F1 2011 sur un coup de tête en pensant que mon PC était largement capable de supporter les jeux. Je suis novice en jeux videos. J'ai vu que qq personnes avaient des astuces pour arranger les choses pour des config moyenne, je ne cherche pas le top mais juste un peu de fluidité. Est ce qu'avec cette config je peux améliorer qq trucs? (pilotes, manip... Je n'ai rien touché pour l'instant :
Intel(R)core(TM)2CPU T5500 @ 1.66GHz
NVidia GeForce Go 7300
2Go de RAM
Le proc est moyen, est ce cher/facile à changer. Merci.
Bonsoir, ma config est dans ma cdv et je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu en moyen sachant que f1 2010 rame énormement, mais que DiRT3 passe sans problème en moyen, je vous remercie d'avance.
Bonjour, je voulais ce jeu et suis allé voir sur can you run it. Tout va sauf la CPU, j'ai Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 @ 3.20GHz et ils disent qu'il faut minimum Intel Core 2 Duo @ 2.4 Ghz or AMD Athlon X2 5400+. En clair, je comprends rien ^^'. Est ce que quelqun aurait la gentillesse de m'aider??
Merci d'avance :D
Sinon j'ai 4go de ram, windows 7 64 bits, une ati radeon 5450 de 3gb de ram avec vertex et pixel shader en 5.0.
Bonjour,
j'ai un EasyNote TE11HC
BIOS: InsydeH2O Version 03.71.48V1.07
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @ 1.70GHz (2 CPUs), ~1.7GHz
Memory: 4096MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Est ce que sa fonctionne ?