Tu est en quelle qualité ?
Moyen ?
Car bon certains disent qu'ils jouent à fond, alors qu'en realité il joue nettement plus bas
j'ai pas problème rien du tout mais après quelques tours mon jeu rame et c'est injouable d’où px venir le problème ?
en élevé.
benzegoal62 je pense comme tenseur c'est tres limite si tu a une console ca seras preferable dessus voila
solid3, combien de fps dans le test performance ?
29 minimum
et en moyenne ?
Solid3 j'ai un gros doute que tu dois en elevé. Moi en elevé j'ai pas bcp plus que toi, et ma config est nettement plus puissante
sois*
est ce que le jeu passera ou pas et sinon pour les graphismes est ce que sera pire que la vidéo de la page 334 du topis sur les news pcq le tunnel de monaco me parait pas tip top dslé jarrive pas a copier le lien
bonne qustion mais franchement ca tourne bien ,g essaye a monaco sous la pluie ,aucun souci.. c surtout pour ceux qui se tate a l acheter a cause de leur config. avec la mienne le jeu tourne bien. j avais le 2010 sur ps3, a monaco ca ramai grave..
je t assure. je posterai dans quelque jour ,apres quelque heure de jeu, pour confirmer
salut solid3tu est sur de toi car le jeux demande au minimum un core 2 duo 2.4ghz et toi tu a un dual core ca me parait drole ton affaire apres je te demande juste comme ca .
je suis le premier etonne. mais je vais retester...
Solid, ton dual core est plus faible que le E6600 2,4 Ghz, qui est le minimum à avoir ...
A mon avis, tu est en automatique, et donc tout sur bas
voir tres bas ...
tu me diras tant mieux pour toi solid3 coolllll lol en plus le jeux est bien optimisait .
En tout cas, si tu est bien en élevé, ça veux dire que F1 2011 demande un patch d'optimisation multi-core, car alors je devrais avoir bien plus de fps
alors apres nouveau test. et bien en eleve.
25fps minimum 16 echantillions .. je sais pas si c bien ,mais en tout cas c fluide, a mon gout
25 fps minimum c'est quant même bas. Mais c'est etrangement assez haut par rapport à ta config
Moi j'ai à peine 37 fps minimum avec ce reglage