et pour moi svp?
etrange.mais bon,c vraiment mieu que f1 2010 sur ps3.
D'un autre côté dx11 aide enormement les dual cores sur ce jeux, et aide bcp moins les quad core !
http://benchmark3d.com/formula-1-2011-benchmark/2
dual core : 83 à 60 pourcents occupation cpu
quad core : 53 à 49 pourcents occupation cpu , soit une baisse tres legere
Je pense que ça peux expliquer tout ça.
Bref faut encore que codemasters bosse sur les quad
un dual core gagne bcp s'il est avec une cg dx11
Avec une cg dx9, c'est nettement moins bon
j y comprend rien ,mais c surementt ca. donc pour ceux qui hesitaient.
Bonjour a tous!
Alors voila ma question:
Le jeu fonctionne t'il sous windows XP SP2 ?
Merci
(je met l'attention sur "service pack 2" )
Bonjour je voulais savoir s'il on réglé le problème avec le crossfire comme c'étais le cas du 2010 ?
Voir config cdv
Yami oui il fonctionne sur xp si ton pc est suffisamment puissant
Mets à jour ton xp
sawyer23, attend les cav d'amd tout simplement
je vous envie trop les mecs sur pc!!! je vais me faire une tour sous peu c'est sur!!
Processeur : Intel Pentium DualCore
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 GT
Windows Seven
Vous pensez que ça passe ?
J'ai oublié de préciser : DX 11 et 3go de RAM
Désolé du double-post
@ tenseur : écoute je ne vois pas pourquoi j'irais raconter des mensonges. Je viens de terminer 5 courses en carrière sans aucun ralentissement avec les graphismes à fond.
Avec le test de performance, je suis à 40 fps de moyenne.
Et puis rien à faire de ce que tu penses je retourne fumer du pneu !
et si je ne veux pas mettre le service pack 3 ? (j'ai des amis qui ont eu pas mal de problemes, mais aussi certains qui n'en avaient pas du tout donc je ne sais pas trop quoi en penser)
ça marche sur le service pack 2 de XP ? quelqu'un a essayé? merci
Salut peux on joué sur pc avec une manette ps3 ?
Nashh en quelle résolution ?
bonsoir tenseur je pense pas qu'il te ment moi je joue bien avec un core 2 duo 8400 4GHZ donc en 1680 sur 1050 avec gtx 460 et 3 giga de ram avec des options en elevee et en ultra et anticrenelage a 4 MAXI 39FPS MINI 34FPs et l'autre je sais plus voila donc fluide .
dav333 ?
Posté le 24 septembre 2011 à 00:21:23 !
bonsoir tenseur je pense pas qu'il te ment moi je joue bien avec un core 2 duo 8400 4GHZ donc en 1680 sur 1050 avec gtx 460 et 3 giga de ram avec des options en elevee et en ultra et anticrenelage a 4 MAXI 39FPS MINI 34FPs et l'autre je sais plus voila donc fluide .
Cela metonnerait que tu tournes en ultra et élevé avec seulement 3go de memoire vive sachant qu'il est recommande Den avoir 4. Jen ai 4 et le jeu tourne en élevé.
salut . donc petite erreur pour moi c etait 25 fps en moyenne et 16 minimum. donc j ai baisse un peu. mais ca reste beau quand meme.