Changer le processeur
Il passe largement, c'est un quadricœur
Chaud cet inculte qui se permet de prodiguer des conseils.
Merci de vos réponses mais y en a un qui me dit que c'est bof, et l'autre bien...
donc avec mon pc, es que la qualité sera bonne ou pas? et es une bonne idée de le prendre sur pc ou j'go ps3? merci !
Ça passe sur ton PC, la qualité sera bonne
En plus, le jeu est moins cher sur PC
En fait, saigneurforever n'a regardé que la cadence de ton processeur (1.80GHz) sauf que ton processeur possède 4 coeurs tournant chacun à 1.80GHz donc c'est largement bon
Merci de ta réponse benji! Et j'ai entendu qu'il y a des lags sur pc, ça le fera sur le mien aussi ou c'est les pc pourri qui subissent ces lag?
Merci de me répondre ;).
Le miens est fixe ^^
Désolé il me semblé avoir vu seulement 2 coeurs je m'excuse d'avoir lu un peu vite
Comme d'hab', YCYP tu arrives et de suite tu me traites d'incultes Alors je vais faire comme toi, c'est bien t'es grand
saigneurforever, tu peux répondre à mes questions de lag vu que tu as l'air d'un joueur sur pc?
Je peux pas trop te répondre, je joue effectivement sur PC mais je l'ai pas encore changé (en prévisions pour F1 2011 ) et du coup moi j'ai ces lags.
Honnetement, je pense que tu ne les aura pas
Ok, mais ça vient du processeur?
Non non du tout j'avais mal lu, ton PC fera largement l'affaire
ça m’étonnait aussi que t'ai un processeur aussi restreint avec ce que t'as à coté
Enfin en bref, le jeu passe à l'aise sans lags normalement
Okay merci <3<3
Les lags c'est un peu aléatoire en fait, certains avec une config de malade l'ont, d'autres non. Ça dépend de l'optimisation du jeu et de ta config, je peux rien te garantir...
Les lags se font plus ressentir sur portables mais ils surviennent aussi sur fixe, dans tous les cas il suffit de baisser les paramètres graphiques et ça règle le problème, mais encore faut-il pouvoir les baisser
J'ai peur d'un coup quand tu me dis ça, car si c'est pour acheter un jeu qui va lager........
Je voulais savoir d'ailleurs, pour jouer ne ligne faut télécharger un logiciel ou c'est normal?
non pas de logiciel pour jouer en ligne.
est-ce que tu as F1 2010? Si oui c'est le même système online.
T'inquiete ça passera sur ton ordi.
En fait il y a un logiciel mais il est inclus dans le jeu
Sinon codemasters a annoncé avoir résolu le problème, en gros ça ramera sur les pc à faible config. Et donc pas chez toi normalement
Et si CM a menti, ils peuvent dire adieu à la communauté PC déjà largement en sous-nombre, meme si pour F1 2010 le patch avait fortement diminué la gêne.
Ils auront pas menti, c'est assez simple à faire et c'est sur PC que la qualité du jeu est la meilleure, il ne peuvent pas trahir la communauté PC...
Non, j'ai joué à f1 2010 sur ps3 en fait^^ Merci de vos réponses en tout cas les gars ;)
de rien
et puis tu vas voir l'économie à l'achat du jeu