J'aurai bientôt ma ps3 ainsi que l'Ah Hoc Party mais voilà j'ai deux trois question :
c'est bien gratuit le logiciel ou non ? j'ai un doute dessus.
Et il faut obligatoirement un cable ethernet ?
sachant que la ps3 sera à la tv qui se trouve dans mon bureau près de mon ordi + ma box. or mon bureau est à côté de mon bureau donc je peux jouer près de l'ordi ou de la ps3.
voilà voilà ! ^^
Dès que je l'ai je vous préviens via ici et Dissidia France Forum ^^
Ad Hoc Party est gratuit.
Le câble Ethernet est obligatoire sinon tu reste bloqué sur le menu principal.
Je vois . merci bien.
Si tous se passe et si j'ai encore l'argent je devrais avoir la ps3 fin août ou fin septembre.
Madie-> bonne nouvelle :D
Personne est partant pour jouer c't'aprem?
Je t'aurais bien dit oui mais je viens juste de décharger ma PSP
Peut-être ce soir, mais faudra me le rappeler XD
Je te le rappellerais alors
Mog' : bonne nouvelle ? je risque perdre facilement contre toi ^^''''''
Surtout que j'ai pas les même technique que vous ! ^^
Tes persos sont lvl 100 au moins?
Au pire il y a toujours la save 100% d'ExaFlare prévue pour AHP.
Mog' : bonne nouvelle ? je risque perdre facilement contre toi ^^''''''
Bha si tu debutes tu risques de perdre facilement contre tout le monde au debut ^^
Vers quand ce soir au fait? :O
Mog' : Mais aussi et surtout que t'es surement le meilleur joueur français sur Dissidia avec Omega ! ^^
(désolée du double post)
Oui mes perso sont niveau 100 (sauf ultimecia, garland, jecht, kefca et feral)
c'est pas une question de save ! c'est juste que j'ai un niveau plutot moyen (je me fais pas les niveau 105 en barbare) ^^''
Je serais presque jaloux de la réputation d'OS, faudrait que je me fasse un nom sur Dissidia.
"Je serais presque jaloux de la réputation d'OS, faudrait que je me fasse un nom sur Dissidia."
Faudrait que tu joues plus souvent :3
Mais t'es jamais là ! *tousse*
T'as pas tort c'est vrai que je suis souvent sur le NA en train de parler avec l'ordi du coup je vois jamais tes messages :/
Demain aprem t'es libre?
Surement, tu n'auras qu'à m'envoyer un message sur le PSN, ou JVC si je ne suis pas connecté.
J'ai la sauvegarde à 100% mais je continue à XP mes personnages sur la mienne. xD
Devrais-je préparer mes set sur la sauvegarde à 100% et l'utiliser uniquement pour AHP ?
C'est ce que j'ai fais pour ma part puisqu'il me manquait par exemple de pièces de set Lufenia pour l'AST Depletion à 15%, des armes principales car les électrum et scarletites sont chiants à farmer, ce genre de chose qui m'empêche d'avoir un personnage correct.