Au pire irc ca te va? Sinon ouais je veux bien test je suis dispo là si t’es toujours éveillé.
Tu m'indique où et quand et je suis bon moi XD
Demain vers 22h? http://webchat.irchighway.net/?channels=DDFFCasual
Je suis toujours là si tu veut
Vers 22h demain je pourrai pas j'ai raid, mais vers minuit et quelque ou un peu avant oui
Minuit c’est bon
Et désolé mais faisait trop tard hier.
J'y suis.
Vous pouvez jouer contre une PSP avec votre émulateur?
Aucune idée, je crois pas.
Sinon tu prend l'ému et une manette de PS et voila hein
MOG TAY OU D:
Je suis de la vieille école moi, en jouant au pad je perdrais tous mes réflexes musculaires
Qui de dispo demain aprem pour m'affronter ? J'utilise Ad-hoc party sur ps3, pas trop d'autre moyens.
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi, non sérieusement "MOI"
Ok, on se retrouve à quelle heure métropole ?
Perso je pourrais jouer de 12h à 15h (3 h de marges), ça donne 14-17h chez moi. Ça te va ?
oui c'est bon je serais la.
J'ai ressorti ma PSP elle marche encore
Je serai sur l'IRC Arkmed si tu veux jouer.
J'arrive !
Je suis en A2 au cas ou t'attendais un post pour venir.
Résultat de la journée de combats contre omega: on est tombés sur un anglophone qui voulait jouer avec nous, en 2-3h j'ai pu vaincre omega une seule fois (par chance je crois), et je faisait laguer tout le monde vu que je joue depuis la Réunion. Sinon c'était cool, on refait ça quand tu veux Om
À, et j'ai enregistré la plupart des combats, si tu m'autorises je les dl sur youtube en privé pour que tu puisse les montrer, alors ?
Ca lague plus souvent quand on es 3-4 faudra réessayer à 2 pour voir, j'ai deja jouer contre des américains et ca lague parfois et parfois non ca dépend de ta connection.
Et oui on refait quand tu veux.
Et poste les vidéo que tu veux, j'en ai enregistré 3-4 aussi.
Je viens de transférer mon jeu ainsi que ma save de ma PSP vers ma VITA, reste à savoir si cette dernière peut être utilisée avec AHP.
Je redonne mon ID PSN pour ceux qui l'ont pas: LePaladinNoir