Sorry Mog j'ai eu un empêchement Demain soir ptet XD
Finalement je ne pourrais pas puisque j'ai des invités, enfin, sais t-on jamais.
kick les dehors
Perso j'ai quand même l'essentiel pour les combats, les set Lunéfians, les équipement Genji pour Gaby, et il y a que Djidane, Gaby et prochainement Kain ont ont leur armes exclusif niveau 100 (sauf Djidane il a 30, 90 et 100
en attendant que vous affronte je m'incline devant vous ! ^^
et aussi je vais continuer à farmer les Ap à Exdeath & à WoL
Moi mon bouton rond est complètement enfoncé du coup je peux plus jouer Adhoc pour l'instant, fait ièche faut que je répare ca
Sekundes -> de toutes facons moi aussi je pouvais pas vu que j'avais pas la tele a disposition lol
Raiden -> j'avais eu ca il y a quelques mois et perso j'ai juste ouvert la psp pour enlever les cochonneries qu'il y avait sous les boutons et ca remarche :3 (c degueu l'interieur d'une psp xD)
Moi c'est le ressort de pression du bouton qui est down (j'ai du exercer trop de force dessus), faut que je rachète un set de touche du coup, j'aurais préféré la saleté
Ah mince ! :/ Comme quoi une PSP peut être fragile ! :/
c'est toujours de meilleur qualité que c'est saloperie de DS
La psp est d'une fragilité absolue, je me rappel avoir fait tomber ma fat a l'époque, tout ce qui ne faisait pas parti de la base de la machine (umd, batterie, memory stick) a été éjecté façon module d'évacuation d'urgence dans Star Wars
J'ai 4 generations de DS en bonne état.
Ce sont plutôt mes PSP qui me lache.
ça dépend de la ds : moi ma ds lite à lacher à force de jouer à KH 358/2 DAYS :p
j'ai vu une vidéo de bibi300 qui présenter un bilan de la psp et qui mentionner que c'était une console vraiment fragile :/
pareil ma saloperie de DS Lite ma claquer entre les doigts sans aucune raison...
alors que ma PSP pourtant plus vieille se porte comme un charme.
Ma DS Lite aussi s'est petee sans raison lol
Alors que ma psp fat je l'ai depuis 5ans/6ans et elle marche toujours plus ou moins.
enfin j'ai plutot une demi DS Lite qui marche moi vu que l'écran du bas marche nickel c'est l'écran du haut qui déconne a mort
J'avoeu ce soir j'ai oublié XD
Toutes façon mes PSP on me les a donné.
Et je peux encore en empreinter une à mon cousin á noël
Des amateurs de Bleach ici?
Je viens de découvrir la série des Heat the Soul sur psp, et ca me tenterais bien de tester ca en ligne quand j'aurais réparé mes touches.
Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est : https://www.youtube.com/watch?v=RsKxfObNIOw
Ark -> tkt pas tfacons ce soir j'etais trop fatigue poir jouer lol Ce soir par contre si t'es dispo c parfait ^^
zanda-> jamais test mais la j'ai plus de place dans ma ms (4gb...) donc a l'occasion si j'en trouve une autre ok probablement ;3
Franchement si tu peut faire de la place dans ton ms test le, c'est hyper fun a jouer, encore plus si t'aime Bleach car c'est très fidèle a l'anime