CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:28:45

Bruce Wayne's Maj*

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:52:45

BatMàJ

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 11:34:48

// MAJ N°41 \\

Musique d'ambiance : Child of Light – Jupiter's Lightning: https://www.youtube.com/watch?v=VUBgV-RVPL8

Je suis … intrigué par vos choix.:noel:

Oméga-coaxial, tout d'abord, décida de ne pas aider son équipe, sa passion pour les imouto étant trop forte.
Oméga «  Continue de m'appeler Onii-chan, s'il te plaît.
Céleste – D'accord, oni-chan.
Shiro – Vous ne souhaitez vraiment pas aider, on dirait.
Céleste – C'est plutôt que je ne souhaite pas leur rendre la vie trop facile. Ça rendrait la difficulté artificielle sinon. Quoique, vu comment ils agissent …»

En effet, elle venait de voir son frère se mettre un peu plus loin, assis comme un bouddhiste, en train de faire : « Ohm …
Shiro – Votre frère a pété un plomb ?
Céleste, exaspérée – On dirait bien qu'il a pété un Watt, oui. Et on dirait bien que les deux là-bas ont de la gelée à la place du cerveau. »
De qui parlait-elle ? Mais de WhiteCore et de Darkrayka, bien sûr !
Ces derniers, affamés des récents combats enchaînés, ne purent maintenir leur cerveaux en état de fonctionnement devant la gelée : ils partirent rapidement à l'assaut des créatures, cuiller en main, avec la ferme intention de les manger.
Mais malheureusement pour eux, cette fois-ci j'ai réussi mes jets :hap:
Les deux affamés se retrouvèrent ainsi à se mouvoir plus lentement : c'était l'un des sorts lancés par les flans. Un autre des sorts qui fut lancé fit sortir du sol des pics de roche qui vinrent blesser nos deux amis.
WhiteCore → - 22 PV
Darkrayka → - 20 PV
Cependant, ces pics (qui n'avaient bien entendu qu'attaqués leurs PV et pas leurs corps :noel: ) poussèrent nos deux amis jusqu'à portée d'un flan. Ils prirent tous deux une cuillère dans le flan, avant d'avaler goulûment cet être … pour ensuite vomir. Goût d'égoût.
WhiteCore, Darkrayka → Poison (5 MAJ)
Vous êtes empoisonnés, et perdrez 5 PV par tour, sauf si quelqu'un vous soigne. Un repos dans une auberge peut aussi le faire, mais nous savons tous que le combat durera bien plus de 5 MAJ :noel:

Tenshi, aux côtés de cheator, de Kepha, et de Saoran, venait de voir le ridicule de leurs alliés sous un jour nouveau …
Kepha «  That's it, I quit.
Saoran – Quoi ?
Kepha - https://www.youtube.com/watch?v=5FjWe31S_0g
Tenshi – Perso je vais faire un truc pour me calmer les nerfs. Excusez-moi deux secondes … »
Tenshi mis alors ses mitaines d'invocations d'arme, et se concentra afin d'invoquer un caillou à lancer sur Oméga, plutôt que d'en ramasser un sur le sol. Mais sous l'effet de la colère accumulée (échec de son canon vectoriel de manière absurde + la vision de l'enchaînement de conneries des camarades de combat), son pouvoir se dévoila … sous une autre forme. Forme que cheator boosta en voyant ce qui allait arriver.

Passif secret alteré : Emotion Burst.
Ce qui te fait passivement tomber en état d'Humilité n'était pas une quelconque surexposition au MAKO, mais les effets de cette dernière : en effet, tes émotions sont devenues des accumulateurs d'énergie pure, qui s'ils ne sont pas dirigés peuvent t'auto-détruire. Ton corps, comme système de défense naturel, force l'expulsion de cette énergie lors des tes « transes ». Mais si tu agis en continu et accumule trop d'énergie émotionnelle (par exemple double échec bien ridicule ou alors voir la connerie des tes alliés atteindre un paroxisme nouveau), cette dernière se libère en combinaison avec ta prochaine action, fusse-t-elle consciente ou inconsciente (d'où le OHOHOH GOTAGA :ok: )

Bullshit à part, ce passif s'additionne à ton passif secret (Shout) : Lorsque tu accumules tes émotions et que tu les canalises à travers une action, volontairement ou non, cette dernière sera influencée par tes émotions. Chaque émotion donnera un effet différent en fonction du type d'action que tu fais.
Et pour cette fois, le combo sera : Colère+Offensif !
Résultat : https://www.youtube.com/watch?v=IKPu79iXWFE

Tenshi (boosté par cheator) « Vous allez … arrêter … de faire … DE LA MERDE ! COMPRIS?! »
Et sur ce … un petit projectile partit dans le « ciel » … petit projectile qui prit la forme d'une météorite sur le chemin du retour.:hap:

Ce petit caillou se dirigeant automatiquement vers les flans, nos deux affamés coururent aussi vite que possible en dehors de la zone d'impact … Sans réussir. (Faut vraiment que je trouve un autre moyen de vérifier la réussite ou l'échec d'une action, moi :hap:)

WhiteCore → - 22 PV
Darkrayka → - 20 PV
??? n°1,2,4 → :mort:
Tenshi → Essoufflé² (1 MAJ)

Saoran « Toi, je crois que je vais éviter de te faire des blagues ... »
~Tenshi s'asseoit, trop fatigué pour rester debout~
Tenshi – Les blagues … haa … ça va … C'est la connerie … Que je supporte pas … ha …
Céleste – Du coup … Vous voulez que je finisse le dernier flan ?
Saoran - … Je croyais que tu ne voulais pas nous faciliter la tâche ?
Céleste – Justement, là vous avez fait le plus gros du travail. Ça sera juste un mob de plus ou de moins, et vu que l'xp se partage avec tout le groupe, ça nous permettra d'avancer plus vite. Et on dirait bien qu'il y en a vraiment besoin : pour que ces deux-là croient le flan comestible, c'est que vous avez vraiment besoin d'une pause pour manger.
Saoran – Et je suppose que tu supposes que la porte de fer nous donnera à manger ?
Céleste – Bingo !
Shiro – Excusez-moi d'entrer ainsi dans la conversation, mais pourquoi pensez-vous cela ?
Saoran – Point principal : quel est l'objectif des personnes utilisant cette porte ?
Shiro – Empêcher quoi que ce soit d'entrer, non ?
Saoran – Dans ce cas-là, pourquoi parle-t-elle de séquence d'entraînement ?
Cheator – La porte n'est pas là pour empêcher des gens d'entrer, mais surtout pour les tester, et voir la limite de leur force. Après tout, la porte ne s'active que lorsque nous finissons le groupe de monstres, et lorsque nous sommes pleinement concentrés sur la prochaine vague à venir.
Shiro – Et vous supposez que les gens gérant cette porte vont nous donner à manger parce que … ?
Céleste – Parce que White, Oméga et Darkrayka font n'importe quoi.
Shiro – Je ne vois pas le rapport.
Céleste – Ces trois-là montrent des signes de faiblesses assez évident : ils cherchent à manger des ennemis, et agissent en retrait alors qu'ils devraient être au cac.
Shiro – ça pourrait être tout simplement à cause de leur vie basse, et pas juste leur estomac.
Saoran – Peut-être, mais malgré tout ce sont des signes d'affaiblissement. Preuve que notre groupe, du moins la partie corps à corps, a besoin de repos. Et si cette porte n'est pas juste une IA, alors les combats seront mis en pause le temps de soigner nos alliés et de remplir notre panse.
Shiro - … Mais du coup, ils risquent pas de vouloir tester notre force lorsque l'on est en pleine possession de nos moyens après ça ?
Céleste, Saoran, cheator - … Mince.
Céleste – Bref, je vais aller finir la gelée. Onii-chan, tu peux me passer ta lance ?
Oméga-coaxial – Ohm … hm ? Oh, bien sûr, mais je ne pense pas que ça fera quoi que ce
??? n°3 → splortch :mort:
Oméga-coaxial – soit … Dis-moi, Nee-chan, comment je peux faire pour récupérer ma puissance comme toi ?
Céleste – Déjà, sûrement pas en méditant, ça te fera juste paraître ridicule aux yeux des autres anges.
Oméga-coaxial – Oh.
Céleste – Et, très sincèrement … je sais pas. D'après les souvenirs que j'ai récupéré, ça dépend du crime que tu as commis, mais te battre et accumuler l'expérience est la manière unanime de le faire. Mais tu peux être content, tu devrais bientôt monter de niveau, et avec ça récupérer l'accès à une de tes compétences.
Oméga-coaxial – Cool ! Laquelle ?
Céleste, haussant les épaules – Aucune idée ! »

Et ainsi, alors que Oméga-coaxial dépité de ce manque d'informations partit récupérer sa lance plantée là où se trouvait auparavant un flan goût d'égout, la porte indiqua :
« Préparation à la phase finale : 1 heure 30 restant.
Shiro – Bon, notre théorie semble tenir pour le moment.
Saoran – Profitons-en pour aller manger tant qu'on peut !
Darkrayka – Moi d'abord kupo-euargh !
Saoran - … Toi et White, vous mangez loin de nous. »

Et sur ce …
Fin de MAJ !
Level up ! (Sauf Shiro, parce qu'elle a pas eu l'XP des combats contre Mr. X et Y et contre Jihl :hap: )

Du coup, les PV Max vont augmenter de 10, idem pour les jauges alternatives, et vous obtenez :
- soit 1 compétence et 500 gils (je rappelle que le combat contre les Cie'ths pouvait vous rapporter 1000 gils :noel: )
- soit 2 compétences.
Je suis sûr que ce choix sera très complexe :hap:

[CHOIX]

1. Discuter (à qui ? De quoi?)
2. Autre.

[Résumé des modifications]

WhiteCore → - 22 PV
Darkrayka → - 20 PV
WhiteCore, Darkrayka → Poison (5 MAJ)
Vous êtes empoisonnés, et perdrez 5 PV par tour, sauf si quelqu'un vous soigne. Un repos dans une auberge peut aussi le faire, mais nous savons tous que le combat durera bien plus de 5 MAJ :noel:

Tenshi → Passif secret alteré : Emotion Burst.
Ce qui te fait passivement tomber en état d'Humilité n'était pas une quelconque surexposition au MAKO, mais les effets de cette dernière : en effet, tes émotions sont devenues des accumulateurs d'énergie pure, qui s'ils ne sont pas dirigés peuvent t'auto-détruire. Ton corps, comme système de défense naturel, force l'expulsion de cette énergie lors des tes « transes ». Mais si tu agis en continu et accumule trop d'énergie émotionnelle (par exemple double échec bien ridicule ou alors voir la connerie des tes alliés atteindre un paroxisme nouveau), cette dernière se libère en combinaison avec ta prochaine action, fusse-t-elle consciente ou inconsciente (d'où le OHOHOH GOTAGA :ok: )

Bullshit à part, ce passif s'additionne à ton passif secret (Shout) : Lorsque tu accumules tes émotions et que tu les canalises à travers une action, volontairement ou non, cette dernière sera influencée par tes émotions. Chaque émotion donnera un effet différent en fonction du type d'action que tu fais.

WhiteCore → - 22 PV
Darkrayka → - 20 PV
Tenshi → Essoufflé² (1 MAJ)

Au total :
WhiteCore → -44 PV, Poison (5 MAJ)
Darkrayka → -40 PV, Poison (5 MAJ)
Tenshi → Passif amélioré, Essouflé² (1 MAJ)

Tous → level up ! (+10 PV MAX, +10 Jauge alternative)
Tous → Réduction des CD

[ENNEMIS]

[ACTIFS] :

Omega-Suprême → https://docs.google.com/document/d/13cXSloA7SIOIjdePviDBe4_htZJ5rzvC8mt5uYGcMWo/edit?usp=sharing

Cheator → https://docs.google.com/document/d/18TVcG90Obbl__6u7dxsoz0fxKwo70EC1PnnVfznxSNQ/edit?usp=sharing

Saoran → https://docs.google.com/document/d/1XLnphcOdmBXFHsPqIyTGKU5uvuC1mfTEQJXsp0xMReQ/edit?usp=sharing

Tenshi/CaramellMou → https://docs.google.com/document/d/1R4psC_zpQzw-IMFByofIk2bx9G_kRO5WBme5S1uIQ9c/edit?usp=sharing

Kepha→ https://docs.google.com/document/d/1Qs1_u-fgbcBufhoX0BefAcHeyoRVM1sKrZ5d5Fhcbw4/edit?usp=sharing

Darkrayka→ https://docs.google.com/document/d/1p_q7tSfHy_Q4wwnz9IstaTg3v0y9QzhCe4koDLhCaFs/edit?usp=sharing

WhiteCore →
https://docs.google.com/document/d/1p9iAsrS1pPT6WCjHcnfc57yAo-oxh0YqmQ54GcPcE_Q/edit?usp=sharing

[ASSISTS]
Fiche des Assists : https://docs.google.com/document/d/1Kl0ruFpUEYgV84ZcxGUkHFR7eZS7JeZKv8LMztKzBKI/edit?usp=sharing

Tiger Jackson → 160/160 pv
Job : Discofighter nv°3
[ Tenue disco] [Lunettes classes] [Boots du discofight]
Description physique : cherchez une image sur google.

Céleste → 111/110 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière] [Harpe de l'âme (son faible +1)]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, (1m70), peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.
Soins Faibles|Harpe → CD 3 MAJ

Shiro → 91/90 pv
Job : ??? nv° ???
[Cape Nocturne] [Tenue de Yuffie en noir et gris]
Description du physique : Cheveux noirs mi-courts bouclés très sombres, yeux noirs très sombres, 1m75, peau blanche quasiment au niveau d'une source de lumière.

cheator cheator
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:40:14

Quelqu'un veut faire une partie de cartes ? :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:43:29

Je vomi sur les cartes. Ou cheator.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
21 janvier 2017 à 12:55:55

On fait un Uno :hap:

pour la/les compétences et l'argent, c'est un choix de groupe ou chacun choisis ce qu'il veux?

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 13:19:44

Chacun choisit!
Perso ça sera 1 comp + 500 gils.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:28:56

2 compétences, je me sens grave inutile c'est dingue.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:29:45

2 compétences, avec les gants d'invocations je suis pas trop dépendant d'équipements, et je suis large niveau potions, donc les gils...
Me faut des aptitudes qui soient pas purement passives ou qui buffent juste les capacités que j'ai déjà, même si c'est sympa de voir que je peux apparemment invoquer des météores plutôt que d'avoir à apprendre des sorts. :hap:
C'est seulement dommage que ça n'ait pas touché OS.

Sinon je profite de l'interlude pour renforcer mon social link avec Shiro, en discutant de l'armée vu qu'on était tout deux soldats.

Message édité le 21 janvier 2017 à 14:31:36 par CaramellMou
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 14:55:29

Je prends 2 compétences(j'ai participé au combat en esprit à coté de Majisao)

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
21 janvier 2017 à 15:04:09

2 compétences aussi because "I need more power"

cheator cheator
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:41:10

2 competences.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:45:31

2 comp aussi, j'ai besoin d'étirer mon éventail de compétence élémentaire, histoire d'être plus situationnel, btw j'me sent inutile aussi sachant que mes seuls skill ont des CD de 3 màj mini.

J'me pose sur la tête de Sao, parce que c'est confort.
Promis j'essaye de pas vomir :hap: Quelqu'un op à heal le poison ?

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 14:59:58

Bah du coup ... ça serait bien de donner des choix hein :hap:
Parce que là:
- cheator veut jouer aux cartes
- White veut vomir sur l'un ou l'autre
- Oméga veut jouer aux cartes, mais ...
- je veux bien jouer aux cartes (j'ai pas indiqué :desole: )
- Tenshi veut discuter avec Shiro (cheator, tu te fais voler ton assist! :noel: )
- Kepha ... ne s'est pas signalé du tout.
- Dark a indiqué son lvl up, mais pas son choix.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:31:01

Le 21 janvier 2017 à 20:45:31 Darkrayka a écrit :

J'me pose sur la tête de Sao, parce que c'est confort.
Promis j'essaye de pas vomir :hap: Quelqu'un op à heal le poison ?

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 17:45:15

Le 23 janvier 2017 à 14:59:58 Saoran97 a écrit :
Bah du coup ... ça serait bien de donner des choix hein :hap:
Parce que là:
- cheator veut jouer aux cartes
- White veut vomir sur l'un ou l'autre
- Oméga veut jouer aux cartes, mais ...
- je veux bien jouer aux cartes (j'ai pas indiqué :desole: )
- Tenshi veut discuter avec Shiro (cheator, tu te fais voler ton assist! :noel: )
- Kepha ... ne s'est pas signalé du tout.
- Dark a indiqué son lvl up, et son choix.

De quoi est-ce que tu parles Dark ? :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:23:15

2 compétences

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 18:26:43

Le 23 janvier 2017 à 18:23:15 Kepha-sama a écrit :
2 compétences

...
ET TON CHOIX D'ACTION ?!

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:32:03

Y a pas de choix à faire.

Je m'assois.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
23 janvier 2017 à 18:33:06

Bah c'est tellement évident qu'il n'a pas besoin de le dire, il fais un Uno avec moi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment