CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 69»
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:40:19

De rien.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
17 décembre 2016 à 17:27:21

Le 17 décembre 2016 à 16:40:19 Darkrayka a écrit :
De rien.

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:20:13

1. T'as pas baissé les HP des Gorgonospides sur le résumé

2. J'en focus un en particulier en castant un maximum de Thunderballs sur sa gueule, dois-je forcer un cooldown sur le skill (voire créer un nouveau sort)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 20:47:33

// MAJ N°38 \\

Musique d'ambiance : Child of Light – Jupiter's Lightning: https://www.youtube.com/watch?v=VUBgV-RVPL8

Puisqu'il l'a voulu, Kepha va commencer cette MAJ :hap:
Alors, je cite :
« Je génère une potion qui me permet de perdre toute ma furie et de regagner tous mes PV.
Cette potion ne peut être renversée, ni détruite, ni rendu impropre à la consommation par quelque moyen que ce soit.
Cette potion ne peut être bu qu'uniquement par moi.
Cette potion n'a pas d'effets secondaires.
Cette potion est ingérée directement après création.
Les effets de la potion ne sont pas limités dans le temps.
Je fais cette action avant toutes autres actions des adversaires ou de mes alliés. »
Sauf qu'au moment même où il pensa à faire ça (je rappelle qu'il est en plein milieu de gorgonospides qui viennent de se prendre comme lui un petit coup de jus, juste comme ça :fou: ), le MAJicien vint lui parler :
MAJiSao «  Mec … Ta potion, elle est faite de quoi ?
Kepha – Heu … D'un liquide qui possède tous les effets cités ci-dessus ?
MAJiSao – OK, de quoi est composé ta potion ?
Kepha – Je sais pas. :noel:
MAJiSao – Soit. Et … tu sais comment ta potion fonctionne ?
Kepha – Nope. Je sais juste à quoi je veux que ça ressemble, et ce que je veux que ça fasse.
MAJiSao – Alors … Dans ce cas-là, ça va pas marcher.
Kepha – Maieuh ! Pourquoi ?
MAJiSao – Parce que si tu sais même pas le minimum sur ce que tu veux faire, tu peux pas. C'est tout.
Kepha – Arnaqueur !
MAJiSao – Non, spécifieur de limites :hap: »

Et du coup, pas de potion ! Mais bon, je t'ai fait attaquer de manière safe quand même, histoire de dire.(oui je suis gentil :ange: )
Gorgonospide n° 6 → - 10 PV

Bon, suite à cet événement 'malchanceux', Saoran sortit une Partition encore chaude de sa dernière utilisation :
Saoran → Soins Faibles +1 (https://www.youtube.com/watch?v=YKhxI6EbTls)
Tous → +12 PV

WhiteCore « Merci mec, ta musique tombe au bon moment !
Saoran – Qu'est-ce que tu fais aussi près de moi et pas dans la zone de combat, alors ?
White – Je regen :hap:
Tenshi – Ouais bah va regen ailleurs, il est là pour me défendre à la base.
Oméga-coaxial – Salut.
Saoran - … Les gars, vous savez que je suis censé être distance ?
Tenshi – Attention ! »

En effet, les deux groupes de Gorgonospides, voyant un regroupement ennemi, leurs fonçaient dessus.
Mais c'était sans compter sur les actions de cheator, OmégaSuprême et Tenshi :
- Cheator se concentra, et spamma Thunderball en direction des ennemis, au point de s’essouffler mentalement. Mais l'effet du spamming (7 orbes de foudre) fut des plus intéressants !
Gorgonospide n° 6 → - 35 PV → Mort
Gorgonospides n°4,5,7 → - 5 PV
(nouveau sort débloqué : Rebond électrisant)
Cheator → Céphalalgie (1 MAJ)
à force de balancer des sorts, ton esprit à besoin de se reposer un peu. Impossibilité de lancer des sorts plus puissant qu'un briquet lors de la prochaine MAJ, et d'inventer des stratégies ou trucs du genre. Bref, tu feras rien à la prochaine :hap:

Ce petit choc électrique attira l'attention des Gorgonospides vers ta direction, cheator. Cependant, Tiger partit dans le tas et profita de la musique de ma Partition pour rester sur la défensive et prendre les coups à ta place (se faire protéger par le King of Pop, c'est pas la classe ça?)
Gorgonospides n°4,5,7 → -5 PV
Tiger Jackson → - 15 PV
Céleste « Hey ! Touchez pas à Sa… je veux dire Tiger !
Darkrayka – Kupoooo ! Pourquoi je suis au milieu des ennemis ?!
Tiger – Fais quelque chose au lieu de rester sur ma tête !
Cheator – Fermez-là, j'ai mal au crâne ! »

Dark sauta alors de la tête de Tiger, et … atterrit à côté de Shiro.
Shiro «  Tu vas pas les aider ?
Dark – Non, trop fatigué. Par contre, tu veux bien retenir cette info et la dire aux autres avant que je me réveille ?
Shiro – Laquelle ?
Dark - Là-haut, j'ai vu..
Shiro – Qu'as-tu vu ?
- J'ai vu … un deux. Ça doit être le nombre de combats restant avant l'ouverture, maybe."
Et sur ce, Dark s'endormit sans le moindre remords.
Darkrayka → Sommeil (4 MAJ)
Ne peut plus faire d'actions ou même interagir avec les autres alliés. Sera réveillé s'il reçoit un choc physique cependant. Dégâts physiques ou mentaux reçus +10 %. Régénération accrue des PV.

Mais reprenons, car le scénar qu'à lancé Dark est inintéressant:rire:

Donc, de l'autre côté, les Gorgo n°1,2,3 fonçaient sur Tenshi, Oméga-coaxial, WhiteCore et Saoran.
Mais plutôt que de les laisser venir au cac, Oméga et Tenshi ont dit « Fuck everything ! »
Et donc, tandis que Oméga les a maintenus à distance, Tenshi utilisa (pour la première fois :question: ) ses gants d'invocations, et forgea un équivalent de l'épée de Susanoo de BlazBlue faite elle de MAKO, et fit une taillade horizontale large en direction des ennemis. Ennemis qui n'esquivèrent pas ou ne réussirent pas à esquiver.
Gorgonospides n°1,2,3 → morts.
Tenshi → Essouflé (1 MAJ)
Saoran « Bon boulot.
Tenshi – Non … Bon boulot à toi.
Saoran – Wut ?
Tenshi – Quoi Wut ?
Saoran – Ce que tu viens de dire …
Tenshi – Qu'est-ce que je viens de dire ?
Saoran - … Laisse tomber. »

Et du coup, vu que tout à agi … Fin de MAJ !

[Résumé des modifications]

Gorgonospide n° 6 → - 10 PV
Tous → +12 PV
Soins Faibles en CD
Gorgonospide n° 6 → - 35 PV → Mort
Gorgonospides n°4,5,7 → - 5 PV
(nouveau sort débloqué : Rebond électrisant)
Cheator → Céphalalgie (1 MAJ)
Gorgonospides n°4,5,7 → -5 PV
Tiger Jackson → - 15 PV
Darkrayka → Sommeil (4 MAJ)
Gorgonospides n°1,2,3 → morts.
Tenshi → Essouflé (1 MAJ)

Total :
Tous les alliés : + 12 PV → Soins Faibles en CD
Gorgonospides → - 4
Gorgonospides n°4,5,7 → -10 PV
Cheator → Céphalalgie (1 MAJ)
Tiger Jackson → - 15 PV
Tenshi → Essoufflé (1 MAJ)
Darkrayka → Sommeil (4 MAJ)

Explications nouveau sort de Cheator : Rebond électrisant
(J'ai toujours pas mis les capsules ? Hein ? Les tickets de loot ? Damn :hap: )
Réduire les CD de 1.
[CHOIX]

1. Combattre.
2. Discuter (à qui ? De quoi?)
3. Autre.

[ENNEMIS]

Gorgonospidesn° 4,5,7 PV : 35/90
Résistances dégâts d'armes lourdes +5 %
Aucune faiblesse magique.
Attaquent en groupe (tous les succès de mes jets de dés concentrent les dégâts sur une à deux cibles, jamais plus. :hap: )
https://www.final-fantasy.ch/gestion/resources/ff132_bestiaire/img/000/000/native/015_858f2d.png

[ACTIFS] :

Omega-Suprême → https://docs.google.com/document/d/13cXSloA7SIOIjdePviDBe4_htZJ5rzvC8mt5uYGcMWo/edit?usp=sharing

Cheator → https://docs.google.com/document/d/18TVcG90Obbl__6u7dxsoz0fxKwo70EC1PnnVfznxSNQ/edit?usp=sharing

Saoran → https://docs.google.com/document/d/1XLnphcOdmBXFHsPqIyTGKU5uvuC1mfTEQJXsp0xMReQ/edit?usp=sharing

Tenshi/CaramellMou → https://docs.google.com/document/d/1R4psC_zpQzw-IMFByofIk2bx9G_kRO5WBme5S1uIQ9c/edit?usp=sharing

Kepha→ https://docs.google.com/document/d/1Qs1_u-fgbcBufhoX0BefAcHeyoRVM1sKrZ5d5Fhcbw4/edit?usp=sharing

Darkrayka→ https://docs.google.com/document/d/1p_q7tSfHy_Q4wwnz9IstaTg3v0y9QzhCe4koDLhCaFs/edit?usp=sharing

WhiteCore →
https://docs.google.com/document/d/1p9iAsrS1pPT6WCjHcnfc57yAo-oxh0YqmQ54GcPcE_Q/edit?usp=sharing

[ASSISTS]
Fiche des Assists : https://docs.google.com/document/d/1Kl0ruFpUEYgV84ZcxGUkHFR7eZS7JeZKv8LMztKzBKI/edit?usp=sharing

Tiger Jackson → 135/150 pv
Job : Discofighter nv°2
[ Tenue disco] [Lunettes classes] [Boots du discofight]
Description physique : cherchez une image sur google.

Céleste → 101/100 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière] [Harpe de l'âme (son faible +1)]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, (1m70), peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.

Shiro → 91/90 pv
Job : ??? nv° ???
[Cape Nocturne] [Tenue de Yuffie en noir et gris]
Description du physique : Cheveux noirs mi-courts bouclés très sombres, yeux noirs très sombres, 1m75, peau blanche quasiment au niveau d'une source de lumière.

Et maintenant, il me reste 1/4 d'heure d'internet, donc vous m'excuserez mais je vais faire les modifications sur vos fiches demain (sauf si vous les faites entre-temps)
Oh, et pour les regen, je les mettrais au début de la prochaine MAJ :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:17:56

Ce qui est bien quand on est Archimage c'est qu'on est OP.

Je m'éloigne des Gorgonospides du mieux que je peux. Need couverture.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
19 décembre 2016 à 21:38:52

Oh Dark et trop mignon, il fais un petit tour puis il nous raconte ce qu'il à vu et après il va faire une sieste ...

Kawai :coeur:

Alors je le prends délicatement et le dépose à l'envers sur son ponpon puis je me recule en visant la porte et fais ca :

https://www.youtube.com/watch?v=_QbndGHDj84

:hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:45:18

J'approuve ce choix

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:47:46

Je me retire avec Trichor et j'essaie de nous couvrir du mieux que je peux, en dépit de mon affectation d'état. Je tire accessoirement sur Dark histoire de le réveiller.

Ah, et je tape la discussion avec Céleste histoire de voir si elle peut pas se bouger un peu, parce que c'est sympa d'avoir un assist Ituriel-tier, mais si elle fout rien ça aide pas. Et pourquoi pas aussi tailler le bout de gras avec Shiro tant qu'on y est, histoire d'en apprendre un peu plus sur ses motivations.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 21:51:50

Tenshi, j'ai rien contre ton choix, mais si tu veux bien préciser tes questions à destination de shiro stp, que je sache comment tourner ce moment là

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:01:22

Des questions basiques et générales, comme la questionner sur ses intentions, ce qu'elle compte faire désormais, si elle prévoit d'intégrer le groupe ou poursuivre sa carrière militaire, si elle pense que Ross et Rachel n'était plus ensemble ou si ça compte quand même.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:02:43

J'approuve le choix d'OS

Sinon je me balade dans les environ pour voir s'il n'y rien d'intéressant en dehors des monstres.

Message édité le 19 décembre 2016 à 22:02:54 par WhiteCore
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
19 décembre 2016 à 22:06:34

T’inquiète il va se réveiller en volant il adore ça apparemment :oui:

Et tu parle poli à Nee-San hein :hap:

PS : oui Ross et Rachel était séparer :ok:

Message édité le 19 décembre 2016 à 22:07:55 par OmegaSupreme
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
20 décembre 2016 à 12:13:26

Bon, je me suis normalement occupé de mettre vos fiches à jour (sauf pour ceux que j'ai remarqué/ qui m'ont indiqués qu'ils ont mis à jour leurs fiches), du coup allez quand même les vérifier au cas où quelque chose cloche :ok:
Et sinon, pour préparer la PI vocale, mon camarade a déjà fini de dessiner Céleste, dont voici l'image:
http://imgur.com/a/1mYAA

Il est actuellement en train de dessiner Shiro; plus que 3 persos (shiro compris)!

Mais du coup, ça veut aussi dire qu'il me manque des images de votre part! Plus spécifiquement de la part de:
Corps:
- TFK
Tête:
- Whitecore
- Kepha
- TFK

Donc si vous voulez bien vous casser un peu la tête pour trouver ça svp :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 12:46:50

J'veux bien casser un peu la tête de OS pour trouver ça.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 16:40:38

ce sera ton cadeau de noel

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:34:47

Le 19 décembre 2016 à 20:47:33 Saoran97 a écrit :
// MAJ N°38 \\

Musique d'ambiance : Child of Light – Jupiter's Lightning: https://www.youtube.com/watch?v=VUBgV-RVPL8

Puisqu'il l'a voulu, Kepha va commencer cette MAJ :hap:
Alors, je cite :
« Je génère une potion qui me permet de perdre toute ma furie et de regagner tous mes PV.
Cette potion ne peut être renversée, ni détruite, ni rendu impropre à la consommation par quelque moyen que ce soit.
Cette potion ne peut être bu qu'uniquement par moi.
Cette potion n'a pas d'effets secondaires.
Cette potion est ingérée directement après création.
Les effets de la potion ne sont pas limités dans le temps.
Je fais cette action avant toutes autres actions des adversaires ou de mes alliés. »
Sauf qu'au moment même où il pensa à faire ça (je rappelle qu'il est en plein milieu de gorgonospides qui viennent de se prendre comme lui un petit coup de jus, juste comme ça :fou: ), le MAJicien vint lui parler :
MAJiSao «  Mec … Ta potion, elle est faite de quoi ?
Kepha – Heu … D'un liquide qui possède tous les effets cités ci-dessus ?
MAJiSao – OK, de quoi est composé ta potion ?
Kepha – Je sais pas. :noel:
MAJiSao – Soit. Et … tu sais comment ta potion fonctionne ?
Kepha – Nope. Je sais juste à quoi je veux que ça ressemble, et ce que je veux que ça fasse.
MAJiSao – Alors … Dans ce cas-là, ça va pas marcher.
Kepha – Maieuh ! Pourquoi ?
MAJiSao – Parce que si tu sais même pas le minimum sur ce que tu veux faire, tu peux pas. C'est tout.
Kepha – Arnaqueur !
MAJiSao – Non, spécifieur de limites :hap: »

Alors reprenons :
Je génère une potion qui me permet de perdre toute ma furie et de regagner tous mes PV.
Elle me donne aussi une résistance accrue pour le tour, ce qui me permet de me mettre à l'abri.
Cette potion ne peut être renversée, ni détruite, ni rendu impropre à la consommation par quelque moyen que ce soit.
Cette potion ne peut être bu qu'uniquement par moi.
Cette potion n'a pas d'effets secondaires.
Cette potion est ingérée directement après création.
La régénération de PV est instantané ainsi que la perte de la rage. Ces 2 effets ne s'annuleront pas (pas de régénération temporaire).
Je fais cette action avant toutes autres actions des adversaires ou de mes alliés.

Cette potion est faite de capillaires sanguins provenant de Flaming Shifters, créatures changeant d'apparence via un rideau de flammes. Leurs capillaires permettent donc une cicatrisation extrêmement rapide de l'ensemble du corps et une régénération remarquablement efficace.
Nous y rajoutons des larmes de Slender Angels, démons aux capacités inhibitrices de magie. Cependant, bien dosées, ces larmes permettent de guérir tous maux magiques, telles que les céphalées magiques comme Cheator peut éprouver, ou la rage des Locythranpe, même si cela requiert une plus grande quantité de larme.
Un zeste de bave de Shore Orcs, race d'orque très rare, et à la peau pouvant briser les haches de guerres. Ils utilisent leur bave très épaisse comme projectile en la faisant sécher dans des sceaux. Chez les humains la consommation de cet artefact boost les stats défensives.
Pour sublimer tout ça, un peu de sang de Locythranpe adulte. La magie résiduelle présente dans le sang est un très bon catalyseur pour réveiller et pousser à leur paroxysme la capacité de chacun des 3 autres ingrédients. Dû à la concentration magique et aux particularité du sang de Locythranpe, uniquement d'autres Locythranpe peuvent le boire.
Cette potion est contenue dans une fiole en orthoquartzite, roche résistante pour protéger le breuvage et pure pour ne pas en altérer la composition.
Le dosage est fait de manière très précise pour que les effets cités au-dessus soient exactement ceux de la potion.

Si tu me déclares que ces créatures n'existent pas et/ou que les ingrédients n'ont pas les propriétés citées, cela ne doit pas influer sur la qualité/efficacité de la potion car après tout c'est mon job d'imaginer des choses.

On peut même dire que c'est une création à 65 points maintenant, mais bon pas grave vu que ma furie va redescendre à 0 :noel:

Et si tu me déclares que du coup ça fait générer 5 objets (capillaires, larmes, bave, sang, fiole en orthoquartzite) je dis que non car je crée 1 seule objet : The Dreamer's Potion
Et si tu me dis que ce n'est pas le cas ça veut dire que ma classe devient la plus pourrie de l'univers car rien que pour créer une pauvre épée cela ferait 2 éléments, poignée et lame, et me ferait automatiquement péter ma barre de furie.

Message édité le 21 décembre 2016 à 22:38:44 par Kepha-sama
cheator cheator
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:21:06

Je propose d'autoriser ce craft a une chance de 1 sur 1000, tirage RNG controlé par un huissier d'injustice

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:25:37

Sauf qu'il n'y a pas d'élément RNG dans ma classe.

A moins que ce soit encore une nouvelle règle dont je ne suis pas au courant :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:33:38

J't'ai dit t'facon si jamais tu reussi a craft j'utilise le MLG BEAM pour supprimer de la réalité cette potion et toute possibilité de la craft a nouveau

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:38:45

Je prévois un fail.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment