CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 69»
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
07 décembre 2016 à 12:55:38

Le 07 décembre 2016 à 08:59:59 saoran97 a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 21:05:46 OmegaSupreme a écrit :
Je fais un Dash Extrême :cool:

Sinon POURQUOI quelle que sois la PI Dark es overcheated???

Il vient de créer et de faire s'évaporer son arme en une MAJ, et il peut quasiment rien faire à la prochaine (à part parler, mais voilà quoi :hap:). Et en plus, il peut plus accéder à la lame de feu pendant un temps. Tu veux quoi d'autre ? Qu'il se fasse taper ? :hap:

C'est possible? :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:11:14

Je veux bien le faire.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 13:37:45

Tant de solidarité, j'ai hate de faire parti de cette grande famille unie :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:57:34

HP des coeurls = 75
Dégât AOE de trichor = 60

En gros j'ai infliger 15 point de dégâts en aoe, je perd un tour d'action et ma seule compétence d'attaque est en CD pour 4 tours, où tu vois le cheat ? :hap:

En plus c'est une attaque ultime donc normal que sa fasse des dégâts, notre mage à fait 4x mes dégâts de zone avec une flamèche :noel:

PK TAN 2 N / MOA ? :hap:

PS : en plus j'ai fais une description rp de mon action moi.
PS 2 : pour mon choix je pique un somme parce que fatigue (déclenchement de schizophrénie ? :hap: )

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:58:38

Vu que Dark ne peut rien faire je le jette au milieu des ennemis, ça devrait faire une diversion et il sera quand même utile au groupe. Ne me remercie pas Dark, je sais que c'est ce que tu voulais.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 20:51:49

Mécréant.

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:02:27

https://m.youtube.com/watch?v=vDY83PpfwQE

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 20:31:43

Vu que tout le monde a fait son choix, je devrais bientôt sortir la prochaine MAJ.

Je sais, même moi j'ai peur de ce rythme de parution :fou:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:53:05

Faudra penser à utiliser la soundtrack d'Initial D pour le coup

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:14:37

DEJA VU ! I'VE BEEN ON THIS PLACE BEFORE !

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 11:48:28

:hap: MAJ in writing ... please wait. :hap:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 17:33:21

WOUAIS!
Ca va tréééés vite dite donc!

cheator cheator
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:55:59

Le pousse pas il va encore se vexer c:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 18:27:21

bah, s'il se vexe, je le frappe

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 20:58:10

Le 09 décembre 2016 à 11:48:28 saoran97 a écrit :
:hap: MAJ in writing ... please wait. :hap:

Je sais, j'ai pris du temps, mais j'ai manqué d'inspiration comme un dingue vous imaginez pas :fou:
Très sérieusement, d'ici 5-15 minutes (en fonction de ma co) la MAJ arrive.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 21:08:15

Il te reste 5 minutes.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 21:10:40

// MAJ N°36 \\

Musique d'ambiance : Child of Light – Jupiter's Lightning: https://www.youtube.com/watch?v=VUBgV-RVPL8

Alors qu'une nouvelle vague d'ennemis venait d'apparaître, cheator décida de se reposer un peu du sort qu'il venait de lancer en discutant avec Shiro :
Cheator « Dis-moi, Shiro …
Shiro – Oui ?
Cheator - Il y a quelques instants, tu disais bien que tu préférais ne pas utiliser tes pouvoirs car tu ne sais pas vraiment comment ils vont fonctionner maintenant, c'est ça ?
Shiro – C'est cela.
Cheator – Et … Dis-moi, comment fonctionnait tes pouvoirs auparavant ? Quels étaient-ils ?
Shiro – Pourquoi te mets-tu à parler de manière soutenue ?
Cheator – Désolé, habitude de me mettre au niveau linguistique de la personne avec qui je parle.
Shiro – Ce n'est pas grave. Concernant mes pouvoirs … Disons que je pourrais plus facilement expliquer ce qu'ils faisaient que comment ils fonctionnaient.
Cheator – Explique toujours.
Shiro – Premièrement, et je pense que quand je te l'expliquerais tu trouveras ça évident, j'étais capable de changer de dimension.
Cheator – Ah oui, c'est vrai que la première fois qu'on s'est rencontrés tu étais un chouilla plus grande que moi. Je pensais que la transformation t'avais réduite en taille.
Shiro – Non, je pouvais bel et bien changer la taille de mon corps selon ma volonté, avec cependant une limite en « petitesse » de taille correspondant à celle que j'ai actuellement. Durant notre petite balade en voiture, j'ai tenté de réagrandir au moins ma main, pour vérifier que mes pouvoirs n'avaient pas changés, mais je n'y suis pas arrivé en réutilisant la même technique qu'auparavant.
Cheator – D'accord … Quoi d'autre ?
Shiro - … Comment dire … Je pouvais ne pas être soumis aux limites de la 3ème dimension ? Je crois ?
Cheator – Normal, vu que tu es passée par les ombres dans le vaisseau pour nous rejoindre au niveau de l'armurerie.
Shiro – Et … Alors celui-là c'est le plus complexe … En apparence, je pouvais fabriquer une orbe de lumière reliée à moi par un fil, que je pouvais manipuler en 3 dimensions même en étant moi-même en 2 dimensions ; je pouvais grossir ou réduire sa taille, le déplacer plutôt rapidement, mais aussi capturer des ennemis à l'intérieur, et encore bien d'autres choses … Mais pour le moment ça devrait suffire comme explications.
Cheator – Une espèce de boulet donc. Et quand tu as essayé d'agrandir ta main, que c'est-il passé ?
Shiro – Rien justement. Je n'ai rien ressenti d'habituel lorsque je l'ai fait, et je n'ai pas eu de résultat également. Lorsque j'utilisais un de mes pouvoirs, j'avais la sensation que la lumière « s'ajoutait » à mon être, devenait une extension de moi; lorsque je tentais de grandir, je … voulais dirons nous … m'étendre. »

Après cette discussion fort intéressante, cheator se renferma sur lui même afin de comprendre comment la magie de Shiro aurait pu être adaptée.

Pendant ce temps, que c'est-il passé avec le reste du groupe ?
Des idioties. :hap:
Déjà, les choses faciles :
- Kepha qui décida de se reposer et qui part chance ne se fit agresser par aucun ennemi
- Tenshi qui utilisa Indignation … Et qui ne fit rien d'autre au final.
- Oméga-coaxial prit sa lance en main, et fonça sur les ennemis. Il en empala un, et se rendit immédiatement compte que ces bébêtes faisaient un peu la longueur de sa lance … Il passa donc le reste de la MAJ à retirer les différents liquides sortis de la créature.
??? n°1 → mort.

Et maintenant, la partie drôle !
D'abord, les monstres ennemis : ils ont décidés de sauter sur l'occasion, et donc sur Tenshi et WhiteCore qui devinrent les deux cibles des ennemis !
Tenshi → - 20 PV
WhiteCore → -22 PV
Darkrayka, fort de son action mi-épique, mi-ridicule de la MAJ précédente, se mit en position pour dormir. Il plongea d'ailleurs rapidement en phase de sommeil paradoxal, mais pas de monde alternatif (mal)heureusement. Voyant là une belle occasion de foutre la merde, WhiteCore attrapa le mog et le lança en direction des ennemis, soit-disant parce qu'il « est OP ». C'était sans compter sur moi et Tenshi, qui l'envoyèrent en sécurité finir son sommeil. Moyennant un coup de pied retourné et l'utilisation de Diskobolos Sonique.
Saoran → Diskobolos Sonique. ( https://www.youtube.com/watch?v=q6v51jfkmC0 )
Dark → - 20 PV

Tiger profita que je joue une musique agressive pour aller taper les ennemis que j'avais déjà blessé, les achevant.
??? * 2 → mort.

Et parce que j'ai la flemme de refaire un dialogue passif-agressif entre Saoran et ANA, voilà directement les résultats de l'analyse.
Céleste → Analyse Légère.

Ennemis : Gorgonospides
PV : 90/90
Résistances dégâts d'armes lourdes +5 %
Aucune faiblesse magique.
Attaquent en groupe (tous les succès de mes jets de dés concentrent les dégâts sur une à deux cibles, jamais plus. :hap: )

Et sur ce …

fin de la MAJ !

[Résumé des modifications]

Tenshi → - 20 PV
WhiteCore → -22 PV
Saoran → Diskobolos Sonique mise en CD
Dark → - 20 PV

CD autres → Réduits de 1

[CHOIX]

1. Combattre.
2. Discuter (à qui ? De quoi?)
3. Autre.

[ENNEMIS]

Gorgonospides PV : 90/90
Résistances dégâts d'armes lourdes +5 %
Aucune faiblesse magique.
Attaquent en groupe (tous les succès de mes jets de dés concentrent les dégâts sur une à deux cibles, jamais plus. :hap: )
https://www.final-fantasy.ch/gestion/resources/ff132_bestiaire/img/000/000/native/015_858f2d.png

  • 7

[ACTIFS] :

Omega-Suprême → https://docs.google.com/document/d/13cXSloA7SIOIjdePviDBe4_htZJ5rzvC8mt5uYGcMWo/edit?usp=sharing

Cheator → https://docs.google.com/document/d/18TVcG90Obbl__6u7dxsoz0fxKwo70EC1PnnVfznxSNQ/edit?usp=sharing

Saoran → https://docs.google.com/document/d/1XLnphcOdmBXFHsPqIyTGKU5uvuC1mfTEQJXsp0xMReQ/edit?usp=sharing

Tenshi/CaramellMou → https://docs.google.com/document/d/1R4psC_zpQzw-IMFByofIk2bx9G_kRO5WBme5S1uIQ9c/edit?usp=sharing

Kepha→ https://docs.google.com/document/d/1Qs1_u-fgbcBufhoX0BefAcHeyoRVM1sKrZ5d5Fhcbw4/edit?usp=sharing

Darkrayka→ https://docs.google.com/document/d/1p_q7tSfHy_Q4wwnz9IstaTg3v0y9QzhCe4koDLhCaFs/edit?usp=sharing

WhiteCore →
https://docs.google.com/document/d/1p9iAsrS1pPT6WCjHcnfc57yAo-oxh0YqmQ54GcPcE_Q/edit?usp=sharing

[ASSISTS]
Fiche des Assists : https://docs.google.com/document/d/1Kl0ruFpUEYgV84ZcxGUkHFR7eZS7JeZKv8LMztKzBKI/edit?usp=sharing

Tiger Jackson → 150/150 pv
Job : Discofighter nv°2
[ Tenue disco] [Lunettes classes] [Boots du discofight]
Description physique : cherchez une image sur google.

Céleste → 101/100 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière] [Harpe de l'âme (son faible +1)]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, (1m70), peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.

Shiro → 91/90 pv
Job : ??? nv° ???
[Cape Nocturne] [Tenue de Yuffie en noir et gris]
Description du physique : Cheveux noirs mi-courts bouclés très sombres, yeux noirs très sombres, 1m75, peau blanche quasiment au niveau d'une source de lumière.

Message édité le 09 décembre 2016 à 21:15:29 par Saoran97
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 21:30:21

alors, je me transforme en tache noire avec une cape blanche, j'arrive, lui donne un gros coup dans son cul pour qu'elle bouge, lui vole sa cape et vais dans un coin (noir avec une cape noire dans un coin noire =ninja)

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 21:35:00

et je frappe MAJISAO et lui inflige 10*10puissance 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 dégâts

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 22:42:51

Bon, mes points de vie étant dangereusement bas, je vais arrêter de faire n'importe quoi, et me retrancher pour fournir à mes alliés un tir de soutien, je ne cherche pas à attaquer les ennemis, juste stopper ceux qui attaqueraient les membres du groupe.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment