CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:42:18

Du coup je change d'action.

On a déjà DPS et Heal mais il manque un côté au triangle. (C'est beau :hap:)

Je vais donc pour le moment revêtir le rôle de Tank car de toutes façons pour le moment mes capacités ne sont pas bonnes offensivement.

Je fais donc muter mes cordes vocales pour me permette de rugir tel un dragon et d'accro les créature.
Je mute mon dos pour me faire une sorte de carapace de tortue afin d'encaisser les coups ainsi qu'une peau renforcée au niveau des membres.
J'aggro le plus possible en essayant de détourner vers moi tous les coups destinés aux autres.

cheator cheator
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:44:47

Du coup Wayne's Maj

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 20:05:06

// MAJ N°43\\

Musique d'ambiance : Kingdom Hearts 2 - Tension Rising: https://www.youtube.com/watch?v=37eswHcM5Uo

ROUND 1, FIGHT !

… En jouant de la musique :hap:

Saoran → Roc Basarios → Revanche Faible
https://www.youtube.com/watch?v=rIrdnzEz9t8
Tous → Piques+ : Renvoie 6 % des dégâts subis (minimum 1 de dégâts renvoyés)

Céleste → Harpe de l'âme → Analyse Légère
Ana «  Bonjour, maîtresse. L'ennemi que vous me demandez d'analyser s'appelle une Armure Crépusculaire. Elle possède 400 PV, et est de type Lumière.
Saoran – Bien, bien … Attends quoi ?! 400 PV ?!
Ana – C'est exact.
Cheator – Je te rappelle que Jihl avait 900 PV, donc ça va là.
Saoran – Ah oui, c'est vrai.
Ana – Puis-je continuer mes explications ?
Saoran – Tu peux y aller.
Ana – Je ne comprends pas votre réponse. Veuillez reformuler.
Saoran - …
Céleste – Continue de nous donner les informations.
Ana – D'accord. Il est capable d'agir 1,5 fois, ainsi que de tirer un projectile de lumière. Il peut aussi projeter des fils de lumières, qui s'ils vous touchent, invoquent d'autres monstres.
Saoran – Attends … Comment ça, il est capable d'agir 1,5 fois ? Et les monstres qu'il peut invoquer, ils sont puissants jusqu'à quel point ?
Ana – Les ennemis invoqués ne peuvent être analysés actuellement.
Saoran – Et le 1,5 fois ?
Ana – Je ne comprends pas votre réponse. Veuillez reformuler.
Céleste – Que signifie le fait que l'ennemi puisse attaquer 1,5 fois ?
Ana – Je suis désolée, mais l'information ne peut être précisée plus que cela.
Céleste – Ce n'est pas grave. D'autres informations ?
Ana – Analyse effectuée à 67 %. Veuillez rejouer la Partition afin de terminer cette dernière.
Saoran – Mouais, à tous les coups les infos manquantes on va les apprendre à la dure. »

Et maintenant que les passifs ont agis, place à l'action !
Tandis que Shiro et Tiger restèrent sur la position initiale (chacun pour ses propres raisons), Cheator, Darkrayka et Saoran partirent sur l'Armure Crépusculaire. Quand à WhiteCore, Tenshi, et Oméga-coaxial, ils partirent à l'assaut de la bête noire, soupçonnant ses faiblesses à partir de celles de l'Armure.

Tenshi fut le premier à agir : Il mit en place son Canon Vectoriel, visa la créature, et tira. Simple et efficace, c'est sa manière de faire. :hap:
Sauf que le tir passa dans le trou au milieu du monstre, ne le blessant que partiellement au final. (je t'ai fait rater le jet de 1, donc te plains pas du résultat car habituellement je fais fail totalement à ce genre de résultat :noel: )
??? → - 40 PV
Canon Vectoriel → Mise en CD

Ce joli tir malgré tout (un hole in one!) rendit la bête noire agressive ; mais avant que cette dernière n'attaque, Oméga plongea sur la créature, et l'entailla dans sa remontée sur la créature (genre un joli saut propulsé made in angel avec une attaque tourbillon représente bien la situation). Cependant, juste après ça, notre ange fit une cible parfaite pour le poing de la créature. Qui le propulsa au niveau de Tenshi.
??? → - 40 PV
Oméga → - 20 PV

Cependant, ce mouvement offrit à WhiteCore une occasion parfaite : il sauta dans les airs, puis fit un double saut … puis un triple … un quadruple … un quintuple … un sextuple … Et se retrouva finalement devant la tête du monstre, auquel il donna un joli coup de pied enflammé. La créature ne se retrouva pas brûlée malheureusement, et White se retrouve alors au pied de l'ennemi …
??? → - 15 PV

Mettons un peu de suspens à cette partie du combat en partant de l'autre côté :hap:

Cheator, fasse à la créature blanche, concentra ses nouvelles connaissances dans un sort surpuissant : «  Je crée une zone d'expulsion sphérique d'Air que j'enferme dans une zone de compression sphérique de Gravité avant de l'envoyer, au maximum de la surpression contradictoire, exploser directement sur le golem blanc » -cheator, 2017.
Le sort frappa l'Armure Crépusculaire de plein fouet, la faisant voler hors de la zone de combat.
Armure Crépusculaire →:mort: … sauf que non !
Le terrain se retrouva soudainement à se pencher … et se retrouva soudainement à la verticale ! Du moins, c'était votre impression.
Vous tombèrent tous vers l'un des « murs » de la dimension sans jamais l'atteindre, et virent la créature tenir une orbe de Lumière entre ses deux mains au dessus de la tête. Quand à la créature noire, cette dernière tenait une orbe de Ténèbres dans la même position tout en étant toujours sur le terrain (la gravité ne semblant pas l'affecter), et les deux ennemis projetèrent ces orbes sur vous, avec la ferme intention de vous éclater les deux orbes à la tronche :noel:
C'est alors que Darkrayka et Kepha/Tiger apparurent in order to save the day !
Tandis que Kepha (qui avait malheureusement pris du temps pour se transformer) et Tiger (qui décida d'aider pour une fois) tankèrent l'orbe Ténèbres, Dark utilisa Expectative, et absorba une grande partie de l'attaque afin de forger sa lame, le reste se retrouvant dévié vers le vide.
Armure Crépusculaire → - 70 PV (les dégâts du spell de cheator, qui équivalent à peu près à ceux du canon s'il n'avait pas fail.)
cheator → Migraine (1 MAJ) : Lancer de gros sorts est impossible.
→ Nouveau spell : Air Lock.
Tiger → - 65 PV
Kepha → - 45 PV (dégâts magiques) | Furie +3 (la voix) + 24 ( la carapace de tortue compte pour 2* une transfo)
Dark → Hikarinotsurugi : Du manche du katana sort une lame droite très ressemblante à celles des épées de chevalier. Dégâts imposants sur les créatures faibles à l'élément, frapper une créature de lumière lui infligera cependant des Debuff malgré la résistance, permettant à la magie de devenir plus efficace. Attaque spéciale à découvrir. Cd post-forge : 5 MAJ

Tout le groupe se retrouva, suite à un flash, sur le sol, au centre de l'arène, avec les deux créatures qui les entouraient … Et l'Armure Crépusculaire qui relança un assaut !
Elle glissa instantanément jusqu'au groupe, et attrapa Kepha avant de l'envoyer valser du côté d'où il venait, avant de revenir à sa place, face à Kepha. Tu ne vois pas de yeux sur son visage, mais tu sens que tu l'intéresses, tu sais pas pourquoi :hap:
Kepha → - 5 PV, isolé du groupe (ne peut pas préparer d'action de groupe et doit décider sans regarder vos choix. Il me l'aura déjà donné en Privé, donc pas possible d'arnaquer)

Saoran « Et bah voilà, maintenant on sait ce que ça veut dire 1,5 attaques ! »

Et sur ce… FIN DE MAJ !
(les dégâts de Piques seront indiqués dans le résumé des modifications)
(Kepha possède toujours les modifications apportés, elles ne lui coûtent que le minimum lors de la prochaine MAJ)

[CHOIX]

1. Combattre
2. Ordonner/Demander de l'aide (à qui ? Pour faire quoi?)
3. Autre

[Résumé des modifications]

Tous → Piques+ : Renvoie 6 % des dégâts subis (minimum 1 de dégâts renvoyés)
Saoran → Roc Basarios → Revanche faible → Mise en CD

??? → - 40 PV
Canon Vectoriel → Mise en CD
??? → - 40 PV
Oméga → - 20 PV
??? → - 15 PV

Armure Crépusculaire → - 70 PV
cheator → Migraine (1 MAJ) : Lancer de gros sorts est impossible.
→ Nouveau spell
Tiger → - 65 PV
Kepha → - 45 PV (dégâts magiques) | Furie +3 (la voix) + 24 ( la carapace de tortue compte pour 2* une transfo)
Dark → Hikarinotsurugi : Du manche du katana sort une lame droite très ressemblante à celles des épées de chevalier. Dégâts imposants sur les créatures faibles à l'élément, frapper une créature de lumière lui infligera cependant des Debuff malgré la résistance, permettant à la magie de devenir plus efficace. Attaque spéciale à découvrir. Cd post-forge : 5 MAJ si non utilisation de l'attaque spéciale, 7 MAJ avec l'attaque.

Kepha → - 5 PV, isolé du groupe (ne peut pas préparer d'action de groupe et doit décider sans regarder vos choix. Il me l'aura déjà donné en Privé, donc pas possible d'arnaquer)

Total :

???: -40-40-15-(dégâts de Piques)8 = -103 PV
Armure Crépusculaire : -70 – 1 = -71 PV

Oméga → -20 PV
Kepha → -50 PV | + 27 Furie
Tiger → -65 PV

Saoran → Roc Basarios → Revanche Faible (mise en CD)
Tenshi → Canon Vectoriel → Mise en CD
Cheator → Migraine (1 MAJ) : Impossibilité de lancer des sorts « puissants »
→ Nouveau sort : Air Lock (Mise en CD)

Réduction des CD

[ENNEMIS]

??? *1
??? -103 / ??? PV
Type ???
Compétences :
- Peut faire 1 action et 1 contre-action
- Peut tirer un projectile de Ténèbres (en combo avec l'Armure Crépusculaire possible)
- Ne bouge pas beaucoup.
- ???
- ???
https://i.ytimg.com/vi/22/226xW31zu_A/maxresdefault.jpg

Armure Crépusculaire * 1
329/400 PV
Type Lumière.
Compétences:
- Peut faire 1 action et 1 contre-action.
- ???
- Peut tirer un projectile de lumière
- Peut invoquer des "écharpes" de lumière dirigés en auto-lock; s'il touchent, invoque des Similis.
- S'il tombe dans le vide, remonte dans les airs avant d'envoyer une orbe de lumière géante sur les cibles les plus fragiles. (combo avec ??? S'il peut effectuer une action)
- Se déplace en faisant « glisser » son corps.
http://www.khwiki.com/images/thumb/b/bb/Twilight_Thorn_KHII.png/350px-Twilight_Thorn_KHII.png

[ACTIFS] :

Omega-Suprême → https://docs.google.com/document/d/13cXSloA7SIOIjdePviDBe4_htZJ5rzvC8mt5uYGcMWo/edit?usp=sharing

Cheator → https://docs.google.com/document/d/18TVcG90Obbl__6u7dxsoz0fxKwo70EC1PnnVfznxSNQ/edit?usp=sharing

Saoran → https://docs.google.com/document/d/1XLnphcOdmBXFHsPqIyTGKU5uvuC1mfTEQJXsp0xMReQ/edit?usp=sharing

Tenshi/CaramellMou → https://docs.google.com/document/d/1R4psC_zpQzw-IMFByofIk2bx9G_kRO5WBme5S1uIQ9c/edit?usp=sharing

Kepha→ https://docs.google.com/document/d/1Qs1_u-fgbcBufhoX0BefAcHeyoRVM1sKrZ5d5Fhcbw4/edit?usp=sharing

Darkrayka→ https://docs.google.com/document/d/1p_q7tSfHy_Q4wwnz9IstaTg3v0y9QzhCe4koDLhCaFs/edit?usp=sharing

WhiteCore →
https://docs.google.com/document/d/1p9iAsrS1pPT6WCjHcnfc57yAo-oxh0YqmQ54GcPcE_Q/edit?usp=sharing

[ASSISTS]
Fiche des Assists : https://docs.google.com/document/d/1Kl0ruFpUEYgV84ZcxGUkHFR7eZS7JeZKv8LMztKzBKI/edit?usp=sharing

Tiger Jackson → 95/160 pv
Job : Discofighter nv°3
[ Tenue disco] [Lunettes classes] [Boots du discofight]
Description physique : cherchez une image sur google.

Céleste → 110/110 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière] [Harpe de l'âme (son faible +1)]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, (1m70), peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.
Soins Faibles|Harpe → CD 3 MAJ

Shiro → 90/90 pv
Job : ??? nv° ???
[Cape Nocturne] [Tenue de Yuffie en noir et gris]
Description du physique : Cheveux noirs mi-courts bouclés très sombres, yeux noirs très sombres, 1m75, peau blanche quasiment au niveau d'une source de lumière.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 février 2017 à 20:33:23

Pourquoi mon buff lumière ne ses pas activer?

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 20:33:33

J'manipule un peu la terre pour me créer une tranchée et m'y abriter (et les autres si ils veulent, je la fais assez large) histoire de regen tranquille.

Ca devrait pas en demander trop à mon cerveau.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 20:37:00

Le 06 février 2017 à 20:33:23 OmegaSupreme a écrit :
Pourquoi mon buff lumière ne ses pas activer?

Excuse-moi si je l'ai pas indiqué dans la MAJ, mais si, ton buff lumière est actif :ok:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 février 2017 à 20:51:54

ok, je fais un dash extreme et je transperce son genou gauche ca devrais l’immobiliser.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 22:14:34

Je lui... Tire dessus parce que je peux pas faire grand chose d'autre.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:36:22

Je médite sur le fait de n'avoir infligé que 15 points de dégâts en utilisant une attaque spéciale.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 23:58:11

Expectative : Katana dans son fourreau, tu attends que l'adversaire te cale un coup magique … avant de l'utiliser pour imprégner instantanément le katana de l'attaque. La ressource magique restante te permet de "craft automatiquement la lame élémentaire opposée" au sort contré.

On va dire que j'ai paré l'attaque ténèbres du coup :hap:

Du coup je propose de focus un boss, je go sur le Darkside avec ma nouvelle attaque (déjà cast du coup vu que c'est auto à l’absorption), du coup dégâts supp.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 05:32:08

Le 07 février 2017 à 22:36:22 WhiteCore a écrit :
Je médite sur le fait de n'avoir infligé que 15 points de dégâts en utilisant une attaque spéciale.

Le truc, c'est que tu peux spammer ton attaque spéciale TOUS LES TOURS. Et cumuler les effets du coup. Forcément elle fera pas trop de dégâts en plus qu'un coup normal :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 12:58:08

http://wn-s.maj

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 20:32:55

// MAJ N°44 \\

Musique d'ambiance : Kingdom Hearts 2 - Tension Rising: https://www.youtube.com/watch?v=37eswHcM5Uo

Commençons par Kepha, vu qu'il est un peu en danger :
« Je garde la transformation et continue à l'éloigner (l'Armure Crépusculaire) du groupe en me protégeant le plus possible. »
OK :hap:

Ayant fini de voler, Kepha se redressa, et attendit la prochaine attaque de l'Armure, prêt à encaisser un coup physique … Ce qui ne vint pas:noel:
Ce qui se passa, en revanche, c'est que l'écharpe bleue de l'Armure commença à scintiller : puis de cette dernière partirent 5 … la meilleure description possible serait des tiges de rose qui seraient de couleur blanche, mais à partir de maintenant on va appeler ça des écharpes :noel:
Bref, 5 « écharpes » sortirent de celle de l'Armure et partirent vers Képha, qui se les prit en pleine face.
Kepha → - 4 * 5 PV … sans le débuff :noel:
Kepha «  Ourglblbll ! (Oui, il a encore ses cordes vocales :hap: ) gla bait ma ! »

Ce qu'il ne remarqua qu'après, cependant, c'est que toutes les « écharpes » c'étaient posées derrière lui, prenant cette forme : https://i.skyrock.net/4852/73104852/pics/3243927688_1_3_KK1VJDX4.png
New ennemy*5 !
(Mais vu qu'ils sont lambda ils attaqueront pas avant la prochaine MAJ. Que ne suis-je un clément MAJicien :ange: )

Passons du côté où il y a de l'action !
Tandis que je jouais ma musique de Soin pour arranger de loin les bobos de Kepha :
Saoran → Roc Basarios → Soins Faibles +1 (concentré → Kepha)
https://www.youtube.com/watch?v=YKhxI6EbTls
Kepha → +28 PV

Et que cheator créa une tranchée avec le peu de cerveau qu'il lui restait de son attaque précédente, Céleste lança l'analyse sur l'ennemi noir :
Céleste → Analyse Légère
Ana «  Rebonjour. L'ennemi que vous me demandez d'analyser s'appelle un Darkside. Il possède 450 PV au total et est de type Ténèbres.
Saoran – Bon, raccourcis le truc, parce qu'il tape fort avec ses poings et qu'il peut faire des attaques de type Ténèbres en synchro avec l'Armure.
Ana – Veuillez répéter je vous prie.
Shiro – Nous possédons actuellement les informations suivantes : ses coups de poings sont puissants, et il peut faire une orbe de Ténèbres en synchronisation avec l'autre monstre. Quelles sont les informations que l'on ne possède pas ?
Ana – Compris. Il ne bouge que très peu, et ses coups de poings au sol peuvent annuler la création d'un sort ou une action chargée.
Saoran – Même jusqu'ici ?
Ana – Qu'importe la distance en effet. Autre chose : s'il maintient un ou ses deux poings sur le sol, il comptera alors invoquer un grand nombre de créatures.
Céleste – Quelle sorte de créature ?
Ana – Je ne le sais pas, madame, désolée.
Céleste – Ce n'est pas grave, merci quand même Ana. »

Saoran « Céleste ?
Céleste – Oui ?
Saoran – Est-ce que Ana se foutrait pas un peu de ma gueule par hasard ?
Céleste – Aucune idée :ange: »

Avec ces nouvelles informations, le groupe décida … d'à moitié faire les idiots. C'est bien :ok:
Tandis que cheator (qui venait de finir sa tranchée) se reposait, que moi, Céleste et Shiro nous abritèrent à l'intérieur, et que Tiger veilla à la défense des lieux, WhiteCore s'assit en croisant les genoux, et se plaint :
White «  Pourquoi mon coup ultra classe il fait pas de dégâts - pardon, pourquoi ma CLASSE ne fait pas de dégâts ?!
MAJiSao – Te plains pas, il y a Tenshi qui à un rôle bien pire que toi : il fait autant de dégâts, et en plus pour activer ses compétences uniques il doit se casser les jambes.
Tenshi, tirant sur le Darkside avec Kensei – Je confirme !
White – Oui, mais lui il reste à une distance safe quand il tape !
MAJiSao – Oui, mais toi tes compétences n'auront jamais de cooldown je te rappelle !
White – Mais si je suis censé être un cac, pourquoi je prends 10 % de dégâts en plus ?!
MAJiSao – POUR LA GLOIRE DU COMBAT !
White - … T'es grave. »
Darkside : - 15 PV

Et ainsi, pendant que cette discussion eut lieu, et donc pendant que Tenshi maintenait un tir continu sur l'ennemi, Oméga-coaxial et Darkrayka partirent à l'assaut de la créature.
Oméga fut le premier à rejoindre la créature, grâce à sa Vitesse Extrême :cool: et planta sa lance dans le genou du Darkside, espérant le bloquer sur place … ce qui était inutile, vu que le Darkside ne bouge pas. :hap:
Cependant, la piqûre lui a fait du mal, vu qu'il t'as baffé et renvoyé vers le groupe :noel:
Darkside : - 20 PV (là c'est pas un combo de coups.)
Oméga : - 20 PV
Darkside : -30 PV

Pourquoi le -30 PV ? Parce que Darkrayka profita de l'allonge que pris Darkside afin de bien propulser l'ange déchu, et lui fit une belle découpe faite avec sa lame de Lumière. :hap:
« Oué mé pk il a fé + de dgts? » Une lance avec un peu de poussière de Lumière et de la Lumière prenant la forme d'une lame c'est un chouilla différent :noel:

Suite à cette attaque, le Darkside retira son bras droit … pour attraper Dark et l'éclater au sol, et l'y maintenir.
Darkrayka : - 35 PV

Darkrayka réussit tout de même à se libérer de la prise de l'être de Ténèbres, mais ce dernier ne releva pas le poing pour autant : autour de son poing, une flaque noire était apparue, et de cette dernière commença à apparaître des petites créatures aux réflexes fébriles :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/c/cd/Ombre_Artwork_KH.png/revision/latest?cb=20130110101442&path-prefix=fr
New ennemy * … ça dépends, vous forcez le Darkside à retirer sa main à quelle vitesse ? :noel:

Et sur ce, fin de MAJ !

Oh, mais non ! Car Shiro a (enfin) fait un succès critique !
Shiro, qui depuis le début des combats en votre compagnie réfléchissait à comment utiliser ses pouvoirs, et avec les souvenirs récents de la manière dont les deux ennemis ont utilisés les leur, un déclic se fit en elle :
Shiro «  Peut-être que … Tiger ?
Tiger – Oui ?
Shiro – Voulez-vous bien me propulser le plus haut possible ?
Tiger - … Vous êtes sûr ?
Shiro – Tutoyez-moi, et oui je suis sûre.
Tiger – Soit. Préparez-vous … Prépares-toi à sauter sur mes pieds. »

Tiger se mit alors à faire plusieurs pas de danse, puis se retrouva avec l'intégralité de son corps replié, mains au sol, pieds joints et prêts à propulser. Shiro coura, sauta sur les pieds de Tiger qui la propulsa encore plus haut dans les airs.
Elle écarta et tendit alors au maximum les membres de son corps, faisant ainsi remarquer qu'elle avait attachée le bas de la cape au niveau de ses chevilles, et de l'interstice entre ses membres et le bord de la cape, des projectiles ressemblant à ceux de l'Armure Crépusculaire partirent en direction des ennemis qu'invoquait le Darkside.
??? → -7
nombre total de monstres actuels : 8.

Puis elle se laissa tomber, se faisant rattraper par Tiger (ce qui était prévu), Saoran (réflexe), cheator (on n'expliquera pas pourquoi), et … WhiteCore. Sur la tête. Le pauvre s'est en effet ramassé tout le monde.
Tiger, Saoran, cheator, Shiro → -1 PV
WhiteCore → - 5 PV

Là, c'est FIN DE MAJ !

[CHOIX]

1. Combattre
2. Ordonner/Demander de l'aide (à qui ? Pour faire quoi?)
3. Autre

[Résumé des modifications]

Kepha → - 4 * 5 PV … sans le débuff

https://i.skyrock.net/4852/73104852/pics/3243927688_1_3_KK1VJDX4.png
New ennemy*5 !

Saoran → Roc Basarios → Soins Faibles +1 (concentré → Kepha)
https://www.youtube.com/watch?v=YKhxI6EbTls
Kepha → +28 PV

Darkside : - 15 PV
Darkside : - 20 PV (là c'est pas un combo de coups.)
Oméga : - 20 PV
Darkside : -30 PV
Darkrayka : - 35 PV

http://vignette2.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/c/cd/Ombre_Artwork_KH.png/revision/latest?cb=20130110101442&path-prefix=fr
New ennemy * … ça dépends, vous forcez le Darkside à retirer sa main à quelle vitesse ? :noel:
??? → -7

Tiger, Saoran, cheator, Shiro → -1 PV
WhiteCore → - 5 PV

Totaux :
Darkside : -15-20-30-3= -68 PV
+8 invocations de Darkside. ( ?/?PV)
Armure Crépusculaire : -5 PV
+ 5 invocations de Armure Crépusculaire ( ?/ ?PV)

Kepha → -5*5 +28 = +3 PV | +12 Furie
Saoran → -1 PV | Soins Faibles (Roc Basarios) mise en CD
Oméga → -20 PV
Darkrayka → -35 PV
Tiger → -1 PV
Shiro → -1 PV
cheator → -1 PV
WhiteCore → -5 PV

Réduction des CD

[ENNEMIS]

Darkside *1
279 /450 PV
Type Ténèbres
Compétences :
- Peut faire 1 action et 1 contre-action
- Peut tirer un projectile de Ténèbres (en combo avec l'Armure Crépusculaire possible)
- Ne bouge pas beaucoup.
- Peut invoquer des Sans-coeurs de Matrice
- Les coups de poing au sol font onde de choc (peut cancel un cast)
https://i.ytimg.com/vi/22/226xW31zu_A/maxresdefault.jpg
8 invocations : ?/ ? PV

Armure Crépusculaire * 1
324/400 PV
Type Lumière.
Compétences:
- Peut faire 1 action et 1 contre-action.
- Peut tirer un projectile de lumière
- Peut invoquer des "écharpes" de lumière dirigés en auto-lock; s'il touchent, invoque des Similis.
- S'il tombe dans le vide, remonte dans les airs avant d'envoyer une orbe de lumière géante sur les cibles les plus fragiles. (combo avec Darkside S'il peut effectuer une action)
- Se déplace en faisant « glisser » son corps.
http://www.khwiki.com/images/thumb/b/bb/Twilight_Thorn_KHII.png/350px-Twilight_Thorn_KHII.png
5 invocations : ?/ ? PV

[ACTIFS] :

Omega-Suprême → https://docs.google.com/document/d/13cXSloA7SIOIjdePviDBe4_htZJ5rzvC8mt5uYGcMWo/edit?usp=sharing

Cheator → https://docs.google.com/document/d/18TVcG90Obbl__6u7dxsoz0fxKwo70EC1PnnVfznxSNQ/edit?usp=sharing

Saoran → https://docs.google.com/document/d/1XLnphcOdmBXFHsPqIyTGKU5uvuC1mfTEQJXsp0xMReQ/edit?usp=sharing

Tenshi/CaramellMou → https://docs.google.com/document/d/1R4psC_zpQzw-IMFByofIk2bx9G_kRO5WBme5S1uIQ9c/edit?usp=sharing

Kepha→ https://docs.google.com/document/d/1Qs1_u-fgbcBufhoX0BefAcHeyoRVM1sKrZ5d5Fhcbw4/edit?usp=sharing

Darkrayka→ https://docs.google.com/document/d/1p_q7tSfHy_Q4wwnz9IstaTg3v0y9QzhCe4koDLhCaFs/edit?usp=sharing

WhiteCore →
https://docs.google.com/document/d/1p9iAsrS1pPT6WCjHcnfc57yAo-oxh0YqmQ54GcPcE_Q/edit?usp=sharing

[ASSISTS]
Fiche des Assists : https://docs.google.com/document/d/1Kl0ruFpUEYgV84ZcxGUkHFR7eZS7JeZKv8LMztKzBKI/edit?usp=sharing

Tiger Jackson → 94/160 pv
Job : Discofighter nv°3
[ Tenue disco] [Lunettes classes] [Boots du discofight]
Description physique : cherchez une image sur google.

Céleste → 110/110 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière] [Harpe de l'âme (son faible +1)]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, (1m70), peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.
Soins Faibles|Harpe → CD 3 MAJ

Shiro → 89/90 pv
Job : ??? nv° ???
[Cape Nocturne] [Tenue de Yuffie en noir et gris]
Description du physique : Cheveux noirs mi-courts bouclés très sombres, yeux noirs très sombres, 1m75, peau blanche quasiment au niveau d'une source de lumière.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 20:55:34

Je force mon pouvoir pour passer en Folie Meurtrière.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
13 février 2017 à 21:17:32

Je fonce sur le bras dans le sol et fais tournoyer ma lance comme ça

https://youtu.be/K2p46I57Fvc?t=41

ça fera des dégâts au bras et à tout sans-coeurs qui m'attaquerai et des qu'il ressort son bras je dash dans la tranchée.

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 21:46:33

J'aime bien, meme quand il veut aider, White se prend 5 fois plus de degats que les autres :noel: .

Je propose de le renommer KephaCore

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 22:35:56

Je confère l'altération d'état Toxine à mes balles et je me tire dans la tête.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:10:10

Je me met en face du bras qui invoque les sbires et..

Attaque ultime UNLOCK : https://youtu.be/b8hD6PFejbA?t=40s

Éclats divin : Lame de lumière rengainée, concentre toute la puissance de celle-ci dans le fourreau, dégaine à vitesse lumière (invisible à l’œil nu), la puissance libérée fait apparaître des traits de lumière entourés d'une aura luminescente sur la cible. Portée moyenne. La lame disparaît aussi tôt.

(j'ai un CD de 5 màj sur cette attaque :hap:)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
14 février 2017 à 09:55:08

Le 14 février 2017 à 00:10:10 Darkrayka a écrit :
Je me met en face du bras qui invoque les sbires et..

Attaque ultime UNLOCK : https://youtu.be/b8hD6PFejbA?t=40s

Éclats divin : Lame de lumière rengainée, concentre toute la puissance de celle-ci dans le fourreau, dégaine à vitesse lumière (invisible à l’œil nu), la puissance libérée fait apparaître des traits de lumière entourés d'une aura luminescente sur la cible. Portée moyenne. La lame disparaît aussi tôt.

(j'ai un CD de 5 màj sur cette attaque :hap:)

En clair tu fais l'attaque du chevalier du Lion. :noel:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 12:04:45

On peut faire ses propres attaques ultimes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment