En fait DZ est là depuis 20min et il se bourre le crâne de tous les pavés
Ah ok sharp chivers tu aurais pu m'indiquer que tu avais acheté des objets toi aussi... vais devoir refaire une maj.
maj du perso:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13493
Magasin d'objet
Vendeur: Kupo le mog
Niveau 2
Prochain niveau: 1718 gils (continuez comme ça )
Débloque: Potion +, Bocca, Remède, 30 Chocolégumes, 5 queues de phénix
Trésor: 2282 gils
186 gils vont à la trésorerie de la compagnie d'Orion.
(message destiné au trésorier)
Objets à vendre:
Potion
Soigne vos PV (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock: illimité
Coût: 30 gils
Éther
Soigne vos PM (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Queue de phénix
Vous ressuscitez si vous mourrez
En stock: 6
Coût: 500 gils
Antidote
Soigne du Poison
Coût: 15 gils
Collyre
Soigne de la Cécité
Pour ce qui est du labo, Sora l'a libéré des arihmans, et je me suis proposé d'en être le gérant (grâce aux livres que m'a donné Delkis lors de ma 3eme mission) et qui serviraient de mode d'emploi.
En d'autres termes, les livres permettent de créer des objets / potions / enchantements via un systeme d'alchimie, ou de fusion...
Sachant que la science n'augmente pas tout seul, je pense que je mettrais un systeme d'xp, comme pour le magasin
Sachant que je pourrais pas en assurer le financement, on pourrait prendre un peu dans le trésor de compagnie pour (par exemple) nettoyer un peu le labo... le remettre en état...
Mais encore une fois, on doit attendre DZ
Pareil pour moi avec la forge
Vivement que D.Z arrive
sora désolé je pensais que tu l'avais vu.
bon arrétons de poster pour le moment attendons que D.Z soit la sinon le pauvre sera perdu
Ma mission viendra demain
Trésor de la Compagnie d'Orion : 4 458 gils.
A demain.
Mémo personnel : retirer les gils qui vont à la trésorerie à la prochaine maj du magasin.
Précédente :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-23-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13922
non 4958 plus la confirmation de ma mission^^
J'y vais a demain...
"Yukichi : En tant que Ninja, Orion compte exploiter votre talent pour la discrétion. Votre mission consiste à infiltrez un palais près de Lanrath, ville près de l'océan. Dans cette demeure à élue domicile le gracieux Kuja. Vous devez récupérer un maximum de document, et échappez à la garde. N'engagez surtout pas le combat avec Kuja, qui est bien trop puissant."
Je sors de nuit pour effectuer ma premiere mission.
Voulant éviter de réveiller mes compagnons de guerre, je me dépêche. Direction le palais de Kuja
Je passe par la forêt pour plus de sécurité, pendant ma longue course j'entendis des bruits pas precipité mais, je n'y prete guerre attention.
En m'approchant de la sortir de la forêt je commence à apercevoir le palais de Kuja... La mission peut enfin commencer
-"Premiere chose à faire , trouver un point d'observation" pensais-je .
Je me dirige vers les hautes herbes puis me couche et observe. Un problème apparaissait deja : trop de gardes et trop de lumière allumé.
-"Bizarre mais, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Il faut que je me focalise pour trouver un moyen d'entrer." Faiblement armée et voyant la situation, ce n'était pas la peine d'essayer d'entrer en essayant de tuer les gardes de face .
Ne restant plus qu'une seul solution : La falaise ( )
Je me dirige vers la plage et m'apprête à grimper
Les premiers rochers fut difficile mais, au fur et à mesure que je trouvais cela de plus en plus facile.
J'atteins enfin le bout de la falaise
-"Enfin c'est pas trop tôt" pensai-je
Je m'accroche au peu d'espace de la bordure m'offre entre le palais et la falaise.
Dos au mur face au vent un mauvais pas et c'est la mort assurée.
Cherchant un moyen pour pourvoir pénétrer dans ce palais j'entends un soldat.
_"Depechez-vous ! Bande de gland" Apparament le chef d'un escadron
_"Attendez je suis encore nouveau, je ne connais pas bien cet endroit..."
_"Bon t'occupe pas de ça fait ce qu'on te demande obéit
c'est tout"
Après cette conversation fort intéressant ( ), je recommence à grimper cette fois-ci sur le balcon juste au-dessus de moi (il n'était pas très haut) puis je saute pour atteindre le 2eme balcon et finir au 3eme balcon la fenêtre était ouverte de plus il n'y avait pas de lumière.
Je rentre ainsi dans la première pièce
-Bon ou se trouve la lumière ? Ici
Je découvre ainsi un bureau de travail.
-"Bonne pioche, ça doit être là ou se trouve les documents"
Je commence à chercher les fameux documents, cherchant dans chaque recoin, mais je ne trouve rien...
"Bon aller c'est juste la premiere pièce, a la suivante"
Je sors de la pièce discretement , et je vois devant moi... mon cal vert commencer... Un long couloir, plein de porte , des étages partout et des soldats omniprésents.
Je me dirige vers le premier escalier mais, un groupe de soldat bloquent l'accès ne voulant pas me montrer maintenant ou du moins tant que je n'ai pas un document, alors je me dirige vers d'autre pièce.
-"Courrir, ecouter au porte, éviter le maximun de soldat et toujours pas de document !!! Bon plus qu'une seule solution "
Ma dernière solution: m'occuper des gardes aux escaliers
Je cours vers l'angle des escaliers puis j'ecoute la conversation des soldats
_Bon alors c'est a ton tour cette fois-ci ?
_Pourquoi n'irais tu pas ?
_T'es malade ou quoi ? Pas question que je vois ce crétin de Kuja!
_Tu as peur de ce qui va t'arrive si tu lui annonces.
_Tu sais très bien ce qu"il t'es arrivé la dernièré fois non ?
_Rien que le fait d'y repenser me donne des frissons
_Bref tout ça pour dire que je n'irai pas voir la face de ce gamin pourri gâté
-"Apparemment 3 soldats" pensai-je.
_"Très bien alors si tu es si fort, comment on fait? Tu sais très bien que personne ne veut le voir"
_Et les mecs je peux vous laisser le bleu ? D'ailleurs ce n'est même pas une question, je vous le laisse et trouver lui vite du boulot
_"Zut ça veut dire qu'ils sont 5 maintenant..."
_Ne vous inquiétez Chef on lui même déjà trouver un boulot
_Tant que vous vous occupez de lui... Bon je repars
Le chef quitte la petite troupe dans les escaliers
_Me dit pas que tu vas ...
_Et c'est quoi ce boulot alors ?
_Eh bien estime toi heureux, tu vas faire ta rencontre avec le superbe Kuja !
_Oh vraiment ?
_Oui, on va juste t'indiquer le chemin et le message à lui adresser, nous on s'occupe du reste.
_Très bien.
_Merci tu nous sauves.
_Pas de problème
Après quelques chuchotements les soldats ce dirige vers la sortie tandis que le nouveau ce dirige vers la demeure de Kuja
-"Très bien c'est ma chance"
Je suis le soldat jusqu'à l'étage suivant...
Il n'y avait qu'une porte et d'ailleurs elle était très différente des autres.
Le soldat entra dans une sorte de hall, je décide alors de longer le mur et me placer derrière une série de poteau aligner horizontalement.
Le soldat continua ça marche ce dirigeant vers Kuja.
Longeant la série de poteau je réussi a m'approcher de Kuja d'une cinquantaine de métre. Apercevant une lettre sur le bureau .
_Chef, je suis venue vous annoncer que des documents on était vol...
Surpris je compris vite la situation, seul probleme : comment sortir ?
Kuja interrompu le jeune
_Tres bien sort maintenant
_Pardon ? </p><p> _Hors de ma vue !
Kuja projette le pauvre soldat. A ce moment je cours vers le bureau pour prendre le document. Malheuresement Kuja ce retourna, seul moyen de survivre c'est de fuir. Pas le choix, je me retourne et cours vers le balcon pour sauter du 4eme étage.
Au dernier moment je m'accroche au balcon du 1er étage, le choc fut tellement violent que mon bras n'a pu supporter, lâchant prise je tombe devant un soldat a l'entrée du palais.
Kuja regarde la scene depuis son balcon distrait.
A peine a t'il eu le temps de me remarquer, que je me mets a courir en direction de la foret
Semant mes poursuivants.
Courant à toute vitesse je repense au bruit de pas entendu lors du début de ma mission. Avait-il un rapport avec les vols de document.
Aussi pourquoi Kuja ne m'avait pas attaquer? Ce document était t'il si important?
Tant de question...
C'est ainsi avec bras inutilisable et un document en main je me dirige vers la "Compagnie d'Orion"
Bon désolé je pense pas que c'est de grande qualité et vu que j'avais pas trop d'idée je me suis pas trop lancer
Concernant le moment ou Kuja projette le soldat il me lance que dans dissidia kuja a un enchaine ou il peut projeter son ennemie puis le poursuivre
Alors je suis sicérement désolé mais j'ai été pris de cour par une personne à qui je dois un service, ce qui explique mon absence de ce soir. J'aimerais faire une maj, mais vut l'heure ça ne donnera rien de bon.
C'est pourquoi je demande à Soraiku s'il accepte de de me dépanner pour faire une maj demain, si je n'en ai pas encore fait une. Pour les missions je te laisse improviser comme tu le sens mais essaie d'en donner en fonction de l'histoire des personnages. Et pour ceux qui arriverait à leurs 4ièm mission, ils doivent acheter une arme de rang supérieur pour la débloquer : Exemple Sabre Glaive, Lance Pique ou encore Arc de bois Arc de Charbon. Ces armes sont à 1400 gils et tu devras les ajouter au magasin de la maj.
Je suis d'accord pour l'idée du labo, Matéria tu prépare la fiche descriptif et si ça me parait je la validerais demain et tu pourra commencer ta fonction demain soir, après ma validation !
Pareil, si quelqu'un accepte le job de forgeron ça pourrait être pratique ! Afin de combiner les matériaux des créatures et les objets du labo pour la création d'équipement ! Encore une fois, si ça intéresse quelqu'un qu'il me prépare une fiche et je dois la valider avant que ce soit mis en place.
Sur le même principe, il faudrait quelqu'un pour gérer l'hôpital, une autre pour les réparations du QG et son développement, et une autre pour le rôle de gardien du rempart. A savoir que ces fonctions occuperont souvent le thème de vos missions et sont importante pour l'histoire que connaîtra la suite du jeu. Encore une fois, proposer vos candidatures, et je validerai puis vous expliquerai votre rôle.
Soraiku désolé de t'imposer cela comme ça, mais tu semblais prêt à prendre le rôle de gérant de maj, alors ça m'arrangerai que tu me dépanne pour ce coup ci !
Bien sur vous pouvez attendre que je revienne demain soir, mais ça serait dommage.
Et merci de pas faire n'importe quoi en mon absence !!!
Bonne lecture Soraiku
Je vais m'occuper de la forge.
Je fait une description dès que je peux.
Ah zut D.Z est partit sans valider ma mission
DZ pas de problème
Ce soir les enfants
Bon appétit
" Je suis d'accord pour l'idée du labo, Matéria tu prépare la fiche descriptif et si ça me parait je la validerais demain et tu pourra commencer ta fonction demain soir, après ma validation ! "
J'avoue ne pas avoir trop compris, le message n'est-il pas plutôt déstiné à Monakus qui se proposait en temps que gérant du labo
soraiku donne moi une bonne mission stp
Trésor de la Compagnie d'Orion : 4958 gils.
précédente maj du perso Sora:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13493
Suggestion pour mon magasin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-23-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13892
Maj du magasin
Magasin d'objet
Vendeur: Kupo le mog
Niveau 2
Prochain niveau: 1718 gils (continuez comme ça )
Débloque: Potion +, Bocca, Remède, 30 Chocolégumes, 5 queues de phénix
Trésor: 2282 gils
Aucune recette, 0 gil va à la trésorerie de la compagnie d'Orion. (message destiné au trésorier)
Objets à vendre:
Potion
Soigne vos PV (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Éther
Soigne vos PM (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Queue de phénix
Vous ressuscitez si vous mourrez
En stock: 6
Coût: 500 gils
Antidote
Soigne du Poison
Collyre
Soigne de la Cécité