CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 126»
Page suivanteFin
[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:09:07

"soraiku pourrais peut etre vendre des objet :( "

je vous réserve de très bonnes surprises j'espère que ça vous plaira :fier:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:10:13

Au fait DZ j'aimerai éviter les missions DUO, déjà sexilia est même pas revenue puis mon style risque de pas coller. :(
J'ai réussi à me démerder pour ma précédente mission mais bon je préfère être seul :hap:

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:10:49

oui vaut mieux être seuls au pire les duos on verra bien pour plus tard mais vraiment loin :noel:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 19:13:22

Pour les missions duo je propose qu'on puisse choisir notre équipier: exemple
On me propose une mission avec "possibilité de duo", je peux choisir de la faire tout seul ou alors de proposer a quelqu'un de la faire avec moi. Si oui on s'arrange pour faire un truc sympa, pas d'obligation d'avoir un équipier.
Alors ?

]Nat94[ ]Nat94[
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:13:34

ou alors tout simplement on fait par rapport au classe des persos???

]soraiku[ ]soraiku[
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 19:13:45

Ah et j'ai lu les missions de Kepha, arkmed et OmegaSupreme.

Kepha : j'adore complétement ton style, y a très peu (voir pas) de fautes, et l'action est bien narrée :)

arkmed : l'humour est présent partout j'ai éclaté de rire en lisant :o)) continue :ok:

Omega : toi aussi j'adore :bave: voir plus que les deux comparses que les autres, c'est un très bon style de narration que tu as adopté, franchement beau boulot ^^

ps: ton griffon il a la classe :cool:
ps2: Kepha moi pareil j'ai pas l'impression d'écrire des mass mais en fait une fois au bout je constate que j'ai fait un de ces pavés :fou: Du coup j'aére un peu le tout en faisant des paragraphes/en sautant des lignes, etc.

J'aime bien ce topic ça me permet de corriger un peu mes lacunes en français que j'accumule depuis quelques années déjà :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:14:33

Bon j'ai encore de lecture à faire :hap:

ah et dites moi si j'ai oublié des achats pour le magasin...

au fait qui est le trésorier déjà ?

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:15:42

Oui tu as ma lecture a faire :hap:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:16:29

Et ma lecture au passage :ok: :noel:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:16:30

Y a toi, y a rathalos, y a Arsenio et Monakus aussi :fou:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:20:08

Est-ce digeste ? :peur:

Je vais écrire à la première personne car je trouve ça un peu confus tout les « il »

Nom : Na'Mek
Style de combat : Assassinat
Rôle dans la compagnie : Espion/Assassin
Affinité élémentaire : Obscurité
Armes : 2 Dagues
Bourse :
- 10 Gils
- 3 Potions
Expérience : 20

Na'Mek (2) : La vie du pirate à été abrégé avec succès, et votre prochaine missions arrive. Il vous faut vous infiltrez dans un manoir afin d'assassiner... Un des gardes. Cet homme travaille pour le propriétaire du manoir qui tente d'aider les gens, mais ce soldat est en vérité un espion pour les forces du Chaos. Mettez fin à ses agissements !
Gain : 800 gils, 30 XP

Un espion … de par mon expérience, ils sont plus les coriaces que les pirates, en même ce n'est pas très dur ...Avant de partir, j'entendis un « Kupo », me retournant je découvris une échoppe. J'aurais du mieux explorer ce QG. Je me rachetais une Dague auprès d'Orion puis me dirigeais vers ce magasin. J'achetais alors 3 potions avec le reste de mon argent. Il est temps de me mettre en route !

Se dirigeant vers le manoir de Modhr, je recherchais dans ma mémoire les caractéristiques de cet endroit. Cité d'environ 8,000 habitants, en pleine plaine sans pour autant qu'il y ait de vent, le manoir devait au moins faire 6 étages et son propriétaire tenait plus à la vie de ses citadins qu'à la sienne. Un brave type, dommage que j'ai détruit sa réserve d'armes et sa pharmacie il y a … environ 12 ans. Cela ne fut pas une partie de plaisir car les gardes étaient plutôt bon et un de mes hommes s'est fait cassé le bras et un autre une jambe. Ceci dit les souterrains sont mal gardé voir non gardé, mais pour pouvoir débusqué l'espion, mieux vaut entrer par la grande porte.

J'entamais donc un voyage de 2 jours vers Modhr. Enfin arrivé, je vis que l'armurerie et les anciennes échoppes reconstruites à neufs. Cela ne m'étonnait pas, 12 ans ça laisse le temps. La ville paraissait se débrouiller très bien en ces temps difficiles et chaque habitant avait le sourire aux lèvres. Je partis vers la Taverne et demanda au patron comment avoir une audience avec le baron Komaru. Apparemment c'était très facile vu le dévouement du baron envers ses citoyens, il suffisait de taper à la porte et on était pris en charge et le baron était devant nous le temps de monter les étages.

Je me rendis donc vers cette imposante bâtisse et toqua.
- Qui approche ? Me répondit un garde de l'autre côté qui parlait grâce à une trappe.
- Un soldat d'Orion du nom de Ney'Mek requérant une audience avec le baron Komaru.
- Attendez devant, je vous ouvre.
Mieux valait-il cacher mon identité pour pouvoir être accepter.

Monter les étages me prit une bonne quinzaine de minutes mais cela me permis d'admirer les somptueuses tenture, bibelots inestimables et trophées posés sur des meubles finement sculptés ainsi que les lustres en cristal accrochés aux plafonds peints. Le baron n'avait pas à se soucier de son argent et vu sa personnalité, il pourrait bien vendre toutes ses choses si son peuple était en difficulté.

Je fus donc reçu auprès du baron et demanda une audience privée. Le baron accepta tout de suite et renvoya le garde qui m'avait guidé.
Bonjour Mr. le baron, je suis Ney'Mek de la compagnie d'Orion et j'ai des choses importantes à vous révéler.
- Très bien mais d'abord je voudrais savoir une chose.
- Quoi donc ?
- Connais-tu Na'Mek ? Vous avez le même patronyme et il m'a attaqué il y a de cela 12 ans.
Na'Mek est mon frère, depuis mes 6 ans je ne l'ai pas revu, cela m'attriste qu'il soit devenu ainsi.
- Donc tu n'es pas en contact avec lui, très bien ! Soit mon invité car ce n'est pas souvent que ne recevons un membre de la compagnie d'Orion ! Raconte-moi ce que tu as à me dire.
- (Berner les gens est tellement facile que cela en devient risible)
Orion m'a chargé d'une quête délicate au sein de votre manoir, un espion ce serait infiltré parmi vos gardes et tiendrait des comptes aux pions de Chaos.
- Ce que tu me dis est terrible ! Je vois pourquoi tu voulais discuter en privée … As-tu un plan ?
- J'aimerai devenir un de vos gardes personnels, cela me permettrai de me renseigner plus facilement sur les soldats.
- Et bien soit, tu vas devenir le Lieutenant de mes gardes. Maintenant va te reposer.

Après avoir dîner, je pris connaissance du nombre de garde. 12 au total, cela m'étonna vu la taille de la bâtisse mais le baron devait penser que l'argent des gardes ne devait pas empiéter sur les revenus de la ville … il était bon mais parfois un peu trop et cela le rendait naïf et stupide en pensant que tout allait dans le meilleur des mondes. J'acquis la liste des postes des soldats :
- Soldats 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 : Cuisiniers / Commis aux cuisines
- Soldats 9, 10, 11, 12 : Gardes à la porte principale
Découvrant la liste, je me demandais si c'était une mauvaise blague, un cuisinier ne peut pas être considéré comme un garde ! Et cela réduit encore plus l'effectif pour protéger le château ! Je partis me coucher en me disant que j'improviserai le lendemain.

Vers 10 heures j'exigeai un rassemblement dans la cour du château pour procéder à un entraînement. Sachant reconnaître les menteurs, si un soldat feignait d'être un bleu il serait aussitôt démasquer. La séance dura une heure, les cuisiniers ne savaient rien faire d'autre que la cuisine et les gardes n'ayant pas combattu depuis longtemps ne valaient guère mieux. Et aucun ne feignait la bêtise, c'était la le cœur du problème. Je renvoyai tout le monde à son poste en leur disant qu'ils avaient bien travaillés sur un ton cynique. L'espion ne devait finalement pas être un garde, mais une personne se dissimulant dans le château en se disant garde quand on l'interrogeai ... s'il se faisait repérer … Je fouillai donc tous les appartements, les meubles, les bibelots, … aucune trace de passage ni de pose de piège. Je partis en cuisine inspecter les aliments, les vins, les sauces, … aucun poison ou autre chose de la sorte n'avait pénétré ici. La seule pièce non fouillée était les appartements du baron, me demandant s'il avait dupé tout le monde, je fouillai son appartement de fond en comble, éparpillant habits, objets et peintures sur le sol. Rien, même l'hypothèse d'un retournement de veste avait été écarté. J'appelai alors un garde de ménage (les femmes de ménage personnelles seraient ruineux pour la ville ...) pour qu'il range tout ce bazar avant le retour du baron. Retournant dans mes quartiers, je réfléchis. Par où peut-on entrer discrètement ? J'avais oublié la première entrée que j'avais mentionné en arrivant ici, les souterrains … Me dirigeant vers la cave, j'ouvris la trappe d'accès.

Comme je m'y attendais, aucun garde … heureusement que la ville possède son propre corps armé car le baron a beau être gentil, ce n'est pas lui qui repoussera les invasions. M'infiltrant dans les souterrains, je vis que je n'avais pas fait fausse route. Des cendres étaient encore tiède et elles fumaient légèrement, comme éteintes dans la précipitation. En écoutant attentivement, je pouvais entendre sa respiration, ce n'était donc qu'un bleu, quelle déception ! Continuant d'écouter, je l'entendis bouger et … se prendre les pieds dans un rocher et s'écrouler lamentablement sur le sol dans un bruit sourd, pitoyable. Tout ça pour ça … N'ayant même pas besoin de l'immobiliser, je l'assommais pour pouvoir rallumer le feu.

Il se réveilla alors, conscient de son incompétence il n'essaya même pas de bouger. Je voulais l'interroger, aimant particulièrement ces scènes douloureuses. Mais il reconnut la confrérie qui avait envoyé ce bleu, la confrérie des assassins … sautant sur ma victime je lui hurlai :
Ce sont les assassins qui t'ont envoyé, pourquoi ?!?
Je ne parlerais pas
Pourquoi sont-ils alliés à Chaos
Je ne parlerais pas
C'est bien mais tu n'es qu'un bleu, tu parleras dans très peu de temps. Connais-tu la technique du brise tempe ? Cela consiste à faire rentrer la lame par la tempe tout en appuyant des ses mains sur le crâne de sa victime. Cela lui donne l'impression que le crâne se fissure, que la pression augmente à l'intérieur et si la dague est enfoncé à plus de 3 centimètres tu es sûr que tu mourras, mais lentement car une toute petite partie du cerveau sera entamée … la raison. Pendant 5 minutes tu deviendras fou avant de succomber … mais cela ne m'empêche pas pour autant de ne pas m'amuser avec toi. Pendant que tu perdras la tête, je te retournerait les ongles, c'est simple mais terriblement efficace, surtout quand on entaille la chair en les retournant. Cela prendra environ 3 minutes et les 2 restantes serviront à sortir les yeux de tes orbites, doucement, avec ma dague … Après tu n'en auras plus besoin par la suite ….

L'assassin blêmissait déjà, ce ne serait pas long avant qu'il cède. Et j'avais raison, à peine 1 centimètre de la dague était rentré qu'il pensait déjà à la suite et me suppliai d'arrêter. Ces jeunes de nos jours, on ne leur apprend plus qu'il vaut mieux mourir de 1000 souffrances que de trahir sa confrérie.
- Pitié arrêter ! Je vous dirai tout mais arrêter !!!
- Très bien, alors qui t'envoie ?
- Le Maître …
- Sur ordre de qui ?
- Garland …
- Pourquoi ?
- Il a besoin d'armes
- Il en veut à la production d'arme ? Sans doute pour armer une armée …
- Oui …
- Qu'elle était ta mission, exactement ?
- Surveillez la production, éliminez les gardes, ouvrir les portes …
- Et est-ce que toute la confrérie est sous le contrôle de Garland ?
- …
- Réponds.
- …
- Réponds !
- … Oui …

Dans un éclair de rage, ma dague fondit vers sa tempe entamée. L'assassin était mort. L'espion n'était plus mais une grande menace planait sur les cités et Orion, La Confrérie des Assassins …

Je brûlai le corps et m'en alla voir le baron, je lui dit juste que l'espion était neutralisé. Il me donna une bourse de 1000 pièces en remerciement, pour Orion … qui en aurait plus besoin qu'il ne le pensait ...

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 19:21:03

Sharp Civers (2) : Vous recevez enfin une mission... Et vous le regrettez profondément. Devoir chassez Marilith, le serpent écarlate des sous-sol du QG, SEUL ! Enfin, c'est équipé de votre Tourmenteur que vous vous mettez en chasse. 
Gain : 800 gils, 30 XP 

• Après avoir acheter ses potion chez sora, Sharp décide de retourne a la taverne pour s'en "jeter un ptit".

"Golup, un diabolo grenadine, On the rock"
Il jetas un oeil distrait sur le panneau d'affichage.

"Super, j'ai enfin une mission je dois... O_O".....Tuer Marilith ? SEUL ?"
Il bu cul-sec son diabolo (en en foutant la moitié a côté) et se mis en route tout pensif.

• Il arrivas devant la porte du sous sol, les courant d'air faisait penser a des gémissement de douleur. Mais était-ce vraiment des courant d'air ? Marilith était réputé pour sa cruauté perverse et ses poils sous les aisselles (mais surtout pour sa cruauté).
  • Il ouvris la porte qui produisit un long gémissement, en bas des marche brillait une faible lumière.Il pouvait entendre le sifflement du serpent.

"Bon aller, c'est un monstre comme les autre après tout" se dit il. Il commenças a descendre.

• En bas des marches il marchas dans une flaque d'ea.. Non ça n'était pas de l'eau...c'était du sa..

"Alors mon garsssson, on sss'est égaré ?"
"Compte pas la dessus, je suis venu te terrasser"
"Bien voyons ssssi tu en est capable"

• La bête disparus dans l'ombre, Sharp dégainas son colt qui dégageait un faible lueur rouge. Il entendait son adversaire qui rampait.

Il tiras. Les étincelles produite par l'impact laissèrent appaitre le visage du serpent pendant une fraction de seconde. Marilith fondit sur sharp, ses six lames à la mains, il fit une roulade et évita de justesse un coup mortel, mais sa jambe fut touché légèrement.

"je suis sur son terrain je n'ai aucune chance dans le noir. Il faudrait que..."

• Il se dirigea vers l'escalier et activa l'interrupteur en bas des marches. La lumière inonda la salle aveuglant pendant quelques instant la démone qui partie se cacher derrière un tas de caisse.

Sharp eu juste le temps de lui tirer une balle dans la queue.

• La pièce était admirablement décoré avec une moquette rouge et liquide et en guise de meubles, quelques morceaux d'aventurier a moitié dévoré.

Sharp chargea sa puissance, il se rapprochait de l'endroit ou s'était caché Marilith. Il fit un bon sur le côté pour la surprendre et.... Personne. Il jetas un oeil au alentour. Une goutte de sang lui tomba sur l'épaule... Il regardas en l'air pour voir le monstre qui lui tombait dessus les six lames en avants.

• Sharp eu le temps d'en briser trois avec une balle enflammer brûlant par la même occasion les mains droites du monstres. Son épaule son ventre et sa jambe furent gravement touché par les trois lames restantes..
  • Couché sur le sol, Sharp pouvait sentir l'haleine du monstre qui sortait déjà sa lame de son épaule pour lui donner le coup de grâce. Sharp rassemblât ses forces leva son bras blessé et par un effort surhumain parvint à envoyer une énorme déflagration dans la poitrine du serpent.

"NOOOON ! Tu ne peux pas me... Arg...."

• le monstre fut propulsé vers l'arrière, le corps carbonisé.
  • Sharp se redressas, bu une de ses potions et remontas les marches, la tête du monstre a la main.

Butin: Lame de marilith:3
Tête de marilith: a remettre a orion

Sharp: état: fatigué
: magie: faible
Potion:2
Ether:2
Queue de phénix:1

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:22:40

MàJ :

Nom : Na'Mek
Niveau : 2 (0/100)
Style de combat : Assassinat
Rôle dans la compagnie : Espion/Assassin
Affinité élémentaire : Obscurité
Arme : 2 Dagues
Bourse :
- 810 gils
- 3 potions

]Nat94[ ]Nat94[
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:23:15

Maj de mon perso:

Nom : Kyoya
Style de combat : Lances ( Chevalier dragon)
Rôle dans la compagnie : .....
Affinité élémentaire : Eau

Techniques/compétences:

Attaquer
Sauter
Magie ( H20 H20+)
Objet..........

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:26:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13493

#

:globe: Magasin d'objet :globe:

Vendeur: Kupo le mog
Niveau 2
Prochain niveau: 2152 gils
Débloque: Potion +, Bocca, Remède, 30 Chocolégumes, 5 queues de phénix
Trésor: 1848 gils
435 gils vont à la trésorerie de la compagnie d'Orion.
(message destiné au trésorier)

Objets à vendre:
Potion
Soigne vos PV (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock: illimité
Coût: 30 gils

Éther
Soigne vos PM (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Coût: 30 gils

Queue de phénix
Vous ressuscitez si vous mourrez
En stock: 7
Coût: 500 gils

Antidote
Soigne du Poison
Coût: 15 gils

Collyre
Soigne de la Cécité
Coût: 15 gils

MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:29:05

kepha ta mission était encore sublime j'ai adoré la partie de torture de l'espion :rire:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:31:32

Merci :-)

Moi aussi je l'aime bien mais je sais pas si j'ai respecté les zones du cerveau :noel:

MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:55:30

bah pas grave tu sais y a pas beaucoup de monde qui connait les parties du cerveau :rire:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:23:42

Soraiku je voulais savoir si tu accumules l'argent qui va au trésor

exemple : là c'est 435 en tout ou 435 + les 222 du post d'avant ?

Bon je me lance dans ma mission ca va être long et j'ai pas trop le temps :fier:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:25:10

435 en tout j'accumule pas :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer