Entre Light le rancunier de base et Moi le rageux on se demande qui est le pire.
Range un peu ta rancune mec, c'est qu'un forum...
Et en plus je me contredis ...
kell argh, une kikoo yes life
kellian re:coded
Niemand Tu penses à ce que je pense?
Par contre, j'ai peur d'un truc, c'est que d'une certaine manière, Yaz défend nos deux topics, et ça, je sais pas si c'est bien
Sora qui dit que ce n'est qu'un forum et que je dois ranger ma rancune alors que c'est lui qui balance un topic parce que justement il est rancunier à souhait
Je dois rêver...Niemand, câlin
"Si tu trouves que la terre est moins belle que toi, alors c'est qu'il te reste encore beaucoup de choses à apprendre d'elle." - Cardin de Lumenciel
Light Moi je remercie plutôt Yaz pour ça.
Pour KH re:coded, j'ai assez morflé avec KH version ds avec le jeu 365/2, j'hésite franchement à le prendre, faut voir ce qu'il donne... Surtout qu'on va devoir se retaper Sora.
Light Je ne pense pas que ça soit une bonne idée deja que si elle sait que j'ai poster ça photo sur le forum j'ose meme pas m'imaginer ce qu'elle va me faire en matière de sadiquement elle est bien plus pire que Niem
Sora Tu pourrais répondre a mon post Concernant Re-Coded j'aimerais en savoir plus sur ce jeux
Tu ne sais rien à propos de mon niveau de sadisme, kellian, strictement rien.
"elle est bien plus pire que Niem"
interressant
* Posté le 14 janvier 2011 à 21:30:06 Avertir un administrateur
* Light Moi je remercie plutôt Yaz pour ça.
Pour KH re:coded, j'ai assez morflé avec KH version ds avec le jeu 365/2, j'hésite franchement à le prendre, faut voir ce qu'il donne... Surtout qu'on va devoir se retaper Sora.
* Lien permanent
Tu abuses un peu pour 358/2 days bien que les graphisme sont pas top ( Ds )et que le debut du jeu soit assez chiant et sans intéret je pense que ce jeu merite beaucoup d'estime autant que les premiers KH puis on apprend pas mal de choses sur l'histoire et les cinématiques sont splendides
Même si c'est vrai que y'a des fois beaucoup de trucs blindés en pixels sur la version DS, y'a quand même une bonne histoire dans l'ensemble, et c'est toujours mieux que de ne pas l'avoir comme certains autres jeux
Moi je le prendrai car il reprend l'histoire du 1er et comme j'ai envie de me refaire le 1er et que je peux pas je prendrai celui la...
Donc non c'est pas la suite, c'est un peu HS même.
"Sora qui dit que ce n'est qu'un forum et que je dois ranger ma rancune alors que c'est lui qui balance un topic parce que justement il est rancunier à souhait "
Ouais. Bon ok avec du recul vous avez raison. Je suis navré, mais si vous êtes comme moi dans un excès de rage/colère/impulsivité on fait des choses insensées et pas très claires.
De toute façon ce qui ets fait est fait un des topic sera Supprimé je pense
Enfin quand je dis que je le prendrais... c'est façon de parler.
Moi c'est bon je suis déjà passé à autre chose.
Bah il vient de disparaitre devant mes yeux au moment ou j'arrive