bah moi je me dis que ff13 est un vieux brouillons en attendant le travail fini et bien fait, versus 13
apres ce 13-2 ... ça me fait peur
Ferait mieux de boucler Agito avant de penser à une suite.
https://www.jeuxvideo.com/profil/-__________-.html
intéressant ce pseudo.
On peut toujours rêver. Ca fait 4 ans ( La conférence fabula bidule truk en 2006 si jme souvient bien ) et toujours pas de Versus ni de agito ... Jveux bien croire qui faut un ptit temps pour peaufiner son jeu ... Mais la ... Quasiment aucune new pour Versus , même chose pour agito depuis des années..Les fans en ont marre la.
Je sais pas vous mais moi j'ai la forte impression que SE A tout miser sur FF13 Premier du nom.
Et moins vite Versus sera terminé, moins vite on aura KH3 ...
Aussi oui. Kingdom Hearts 3 c'est presque un mythe pour moi la
ou un seau de gerbe
Turlututu c'est la ou l'histoire va être a son apogée , j'espère et je pense que ce sera le meilleurs KH (Et le dernier de la série.)
Bon , sur ce bide (oui encore un ... ) Je vous laisse et vais me relancer dans dissidia
:bonnenuit:
Faut dire ça à Yaz, plus vite le dernier KH arrive, mieux il se sentira
Donc en fait il faut que Yaz prie pour qu'il arrive vite
"Si tu trouves que la terre est moins belle que toi, alors c'est qu'il te reste encore beaucoup de choses à apprendre d'elle." - Cardin de Lumenciel
Bien dme laissé bidé 2 heures?
Bon bonne nuit
Et moi j'arrive :hap :
Et je vais me pieuter
Bon ben...Dégagez les jeunes alors
Laissez la place à votre Dieu
En clair moi
Allé vous couhez les vieux
Moi je me réveille.
Toujours la même, l'activité à partir de 20heure.
C'est moi le plus vieux , allez vous coucher les enfants