moi c'etait pluie, vent, pluie, pluie
kikoo yan
serieux, la tete de kikoo qu'il y a en image sur le test du dernier kikoo hearts en page d'accueil du site ne vous donne pas envie de vomir
quand je vois ça, j'ai meme pas envie de cliquer pour voir le test
Lien, please ?
Ce serait gentil.
Je dois avouer que Sora KH1...
Sora c'est un perso cheaté.
Techniquement, j'aime pas Sora.
Moi non plus, je préfère de loin Roxas pour sa personnalité (quasi inexistante ) et son style aussi.
Mais aussi parce que parmi les persos de KH, c'est quand même Roxas dont l'existence est la plus triste ...
Sinon:
Ce modérateur, plus j'ai affaire à lui, plus je me dit que c'est pas un être humain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-169-0-1-0-sujet-de-moderation.htm#message_427481
Voila ma réponse, mais bon ce topic perdura malheureusement.
au fait, on fait quoi pour le topic des miss, c'est abusé comment je connais meme pas 1/4 des votants (en meme temps quant tu vois des cdv avec 10 posts ... )
Bonsoir
Moi j'aime bien KH mai juste Sora, j'peux pas l'blairer, c'est tout.
Mon perso préféré est Demyx.
Il est trop immature Sora.
Yaz: n'y participe plus stp.
sora c'est drole, j'allais te demander la meme chose ... pour tout les tournois que tu gangrene
Non j'y participe déjà plus sur celui là, j'irais pour me moquer au pire. Comme je l'ai fait à l'instant.
j'en avais sur un tournoi de musique ou je me demande qui t'a demander de venir
Le truc, c'est que si quelqu'un fait un topic, tout le monde peut venir, c'est pour ça que t'es encore là Yaz
Moi j'ai une idée de topic que vous aimez, mais que vous avez tous oublié de faire
Un peu un topic à flood, mais tout le monde aime ce topic
Mais bon, si je fais le topic auquel je pense, vous allez tous venir
Et y'aura plein de kikoos aussi