[...] t'as* [...] à [???]
Que se passe-t-il MJ ='(
Oh mince ! PEMT avec MJ Agaiiiiiin ! [ça méritait le smiley]
Je mettrai bien un " " mais je suis encore trop deg' d'avoir passé deux heures à wiper sur un truc hyper simple plutôt que...
Alors viens sur Final Fantasy XIV Online [Bon c'est pas du WoW m'enfin bon] =D *mode propagande OFF*
... Ouais mais ça me soule.
Non mais je te comprends. Moi aussi je jouerai bien à FFXIV Online en ce moment, mais savoir que je vais encore galérer seul, parce que j'ai pas de connaissances sur le serveur où je suis, bah ça m'emballes pas des masses ; du coup, j'ai toujours pas pu débloquer la 3ème partie du scénario qu'on obtient en levelant son métier au niveau 15.
Bon je vais demander à un mec du raid où ils en sont.
Et là, il va t'avouer qu'ils ont fait des trucs de ouf, et tu vas t'en mordre encore plus les doigts =( C'est à double tranchant là xD
Maxi ils auraient pu faire 2 boss.
+ Ils ont commencé une heure plus tard grâce à mon refus.
Ah OK. Bon eh bien, sur ce, je me retire, boostez bien en mon absence =D Buenas noches el amigo !
Z'ont fait un boss au lieu de 3, aucun loot de manqué.
"sérieux", Gunner s'est encore loupé
Bon, alors trash n'est plus là et je crois que je vais imiter le bas-peuple de ce forum
Je propose qu'on mette la candidature ou la future candidature de Gunner en miettes juste pour qu'on ne soit pas sermonné à chaque faute qu'on fera
+1
Ultima , si je me souviens bien tifa AC je l'ai eu sur ebay mais je sais plus si c'est ebay france , belge , angleterre ou allemagne. J'ai vraiment tout fait pour trouver les playarts.Car au plus on attend ou moins y'en a en vente.
Je crois que c'est une des plus durs que j'ai reussi a avoir avec tifa normal et rouge13