clair, faudra monter un clan de resistance anti gunner le moment venu
Je sens que tout ca va mal finir
Gunner il me semble que Dream a raison quand même, OK à l'origine c'était pour l'armée américaine, ils disaient ce termes pour dire 0 kills (qui se prononce O key )
Puis ça a dérivé sur le terme que tu as dis.
Sinon Gunner pourquoi tu joues pas avec Sig à FFXIV ?
parce qu'il sont pas sur le meme serveur et un perso peut pas changer de serveur si mes souvenirs sont bon.
on peut mais c'est payant
et ça cay mal
Dans ce cas vu qu'il n'avance pas autant qu'il recommence son perso et cette fois sur le même serveur, non ?
Sa prend enormement de temps de monter un perso , surtout si y'as pas de gens pour t'aider.Donc là niveau 15 c'est deja minimum 24h de playtime
Bah justement... 24h c'est quoi ...
Rien. (pour moi en tout cas)
Colle toi a un ecran 24h d'affilée et on verra.
Y'a une différence entre 24h non-stop et 24h au total hein...
Je plussoi soraiku , 24 c'est rien , réparti 5 heure sur une journée et au fur et a mesure ta des 24 heures tranquillou.
Tu crois que sa se joue comment un mmorpg? Dans ffxi c'est ce que la plupart faisaient , des nuits blanche sur le jeu tant c'est addictif , je l'ai fait et d'autres l'ont fait. Meme si je ne sais pas combien de temps gunner a passée dessus ni si il a fait 24h d'affillée. C"est juste pour dire que 24h de jeu c'est pas rien...(sachant que c'est probablement plus)
dans mes jeunes année (ça fait trop sage cette phrase ) je faisais du 15h par jour devant l'ecran, c'etait le bon temps
De meme lol mais maintenant j'arrive a peine a faire plus de 2h d'affillée c'est chaud!
Non mais 15 heure t'éxagère Jme considère comme une sorte de no life ( ) Mais 15 heures de jeu d'affilé ! Déconné ç
! *
en periode de vacance je faisais du 15h par jour, j'etais un no life et pour etre franc c'etait mes plus belles année mais bon les inconvenients de la vie m'ont rattrapé et en fait je ne me rappelle meme plus du dernier jeu auquel j'ai serieusement jouer
C'est largement possible 15h d'affillée sur un jeu , meme si c'est pas un mmo. Quand j'etais au college je faisais sa tout le temps du levé au coucher donc...
Et quand je jouais a ff11 alors la encore pire, je manger devant mon ordi , je me deplacer que pour faire (enfin vous avez compris ).J'en ai passée des journées entiere assis devant mon ordi car l'avantage d'un serveur multinationale c'est que y'as de l'activitée non stop , les japs , les ricains , les europeens ne se connecte pas aux meme moments et comme j'avais des potes jap et ricains bah je jouais non stop lol