Bah tu te le fais envoyer par livraison internationale.
Ou, si t'es VRAIMENT décidé, tu pourrais sortir dans le monde réel pour l'acheter.
Ca signifie quoi enfaite?
Ça signifie "All Correct" soit "OK" soit "Tout est bon" ou d'autres dérivés du genre.
Sinon, Bartz et Yaz : Ça vous triture tant que ça la future modération, que vous prenez chaque séance de blabla comme de la tentative potentiel de s'attirer les bonnes grâces de tout le monde ? Non parce que je vous avertis tout de suite ; c'est du grand n'importe quoi votre réaction.
poentielle* (excusez-moi)
Quoi Yaz compte se présenter ... sérieux???
Y a pas une chance que tu sois élu yaz faut pas réver.
J'pense pas, de toute façon, ça serait du suicide que de le nommer modérateur. En tous cas, on voit qu'il s'y intéresse de très près, juste pour dire de s'assurer que sa place ici ne soit pas menacée. Sauf que jusqu'à présent, je ne l'ai encore pas kicker du forum Final Fantasy XIV Online, et il vient dire que je ferai tout pour le démettre de sa place, et que je ferai tout pour nuire à ses intérêts.
Si ça avait été le cas, j'aurais commencé mes manœuvres depuis Septembre 2010 xD
omegane apprend a lire avant de lancer tes piques dans le vide
Yannoth, y'a une figurine qui existe sur un ".com", seulement, 79 dollars juste pour la figurine et je sais plus combien d'euros de frais de ports (et encore, je sais pas si les frais de port sont les mêmes suivant les pays...), ben ça fait quand même quasiment le même prix en euros en comptant tout, j'ai pas trop envie de mettre plus de 60 euros pour une figurine qui en temps normal devrait en coûter même pas trente...
Et elle n'est ni sur Amazon, ni sur eBay, et je pense pas qu'elle soit sur les autres sites accessibles en France!
Ah oui, j'ai oublié de dire que le seul site non-français mais français quand même qui pourrait l'avoir ne l'a pas...mais à part sur certains sites français bizarres (les trucs où personne n'achète) y'a rien en France ou quoi?!
J'ai due acheter en tout pour 1500 euro de figurines FF
ah ok, faut vraiment etre fan pour foutre 1500 euros par la fenetre
Bah j'ai pas fait sa en 1 mois non plus ^^
Sa fait des années que j'en achete par ci par la.
Si je reviens chez moi je peux prendre en photos les dites figurines.
trash, tu revends certaines de tes figurines ou pas?! Si tu as une figurine de Tifa dans Advent Children, je suis preneur, j'ai beau cherché partout, y'en a plus, ou pas, ou sinon c'est sur les sites étrangers où je peux acheter, mais où les frais de port et le prix de la figurine sont énormes...Quand tu vois que certaines figurines font pas 20 ou 30 dollars et que celle-ci fait plus du double rien qu'en dollars...
Oui je l'ai , d'ailleur je l'ai ai toute mais non je les vends pas , j'ai assez galerer pour toute les trouver lol , j'en ai fait venir des etats unis , et je pense que tu n'as pas d'autre choix que moi car j'ai chercher de partout sur les sites francophones pour certaines (quand je dit chercher j'ai vraiment chercher , je suis allé sur tout les sites tel que lacitéedesnuages etc...)
Trash-Gamer me donne du boulot !!! *_* !!! Génial !!!
Utiliser une majuscule et des accent n'ont jamais tué personne pour le moment. Mais bon, c'est juste du Yaz dans tout sa laideur (bah oui, pour moi, il n'est pas du Splendide, ni splendide ... what else ? Nespresso ?)
[...] de figurines* [...]
[...] pas fait ça* [...]
Ça* fait [...] par-ci* par-*là* [...]
[...] j'ai beau chercher* [...]
[...] il n'y* en a plus [...]
[...] je ne* les vends pas, j'ai assez galéré* [...]
[...] pour toutes* les trouver [...]
[...] des États-Unis* [...]
[...] d'autres* choix [...]
[...] j'ai cherché* [...]
[...] je dis "cherché"* j'ai vraiment cherché* [...]
[...] tels* que [...]
PS : J'ai laissé deux erreurs apparentes dans mon message. Celui qui les trouve ... il les trouve =D
Lol gunner tu vas avoir a faire avec moi ^^
Ou devrais-je dire fake gunner?