OMG je viens d'exploser de rire sur une pub charal ou on entend des loups hurler a la pleine lune puis t'entend beeeeehh
Tfacon square enix est entrain de sombré la , il nous annonce une montagne de projet , il tienne pas le quart de ce qu'il annonce, il nous font attendre des années pour un jeu qui aurait du être sorti il y a bien longtemps.
genial, je l'ai trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=h7ftbfkkAKc
La Force Ultime pour Contrer les Kikoos va lancer son opération spéciale, la Désintégration Intégrale du Centre des Kikoos
FFXIV est gratuit tant qu'il n'est pas "réparé" au niveau des bugs
Tant que SE n'est pas satisfait du boulot re-fait par-dessus le déjà produit, la période payante ne sera donc pas ré-instauré.
Y ont largement le temps de faire de ce jeu un bon jeu, c'est de la mauvaise volontée c'est tout , c'est comme avec Agito et Versus , ca ca me met en rogne.
No yaz parce que , comment dire , elle est juste passé 158 fois a tf1
bah moi je regarde la tv tout les 36 du mois donc je ne l'avais pas vu
Allez, on va s'abaisser à ça, et je te réplique : Je te defies de créer un MMORPG meilleur que le FFXIV en l'état actuel On en reparlera après
C'était le moment talion de bas de gamme.
World of FFXIV-II
Un jeu où MJ passera tellement de temps qu'il ne viendra plus poster ses messages brillant (brillants?) par leur bêtise profonde
Que des excuses tout ca , je ne suis pas concepteur de jeu , mais si je l'était et qu'on m'avait donné autant de temps qu'ils en ont eux , j'aurait fait un minimum d'éffort pour que mon jeu sois le meilleurs possible.
ou je ne l'aurais jamais sortis
Voila
Ils ont essayé de faire de leurs mieux, c'est déjà ça.
Ils sont déçu et essaye de l'améliorer, ça aurait été des autres développeurs (les développeurs de Black Ops pour ne citer qu'eux) n'ont même pas fini le jeu, et ne le finiront pas, juste parce que ils voulaient le sortir le 9 novembre.
Résultat, je joue encore à CoD4 alors que CoD7 vient de sortir, WTF, non?
C'est mieux quand c'est bien sorti J'aime le sortir, mais j'aime le rentrer aussi (je parle de mon jeu hein )
Ouf
Je suis d'accord, un jeu ne devrait pas sortir, même si la sortie doit être retardée, fans impatients...
J'ai rit quand Yaz et Bartz disent que s'ils avaient été les concepteurs, ils n'auraient pas sortis Final Fantasy XIV Online Seule chose que vous avez oublié, c'est que même en tant que concepteur, vous ne pouvez même pas refuser de sortir quelque jeu qu'il soit, ou c'est la porte qui vous aurait attendu bien sagement
Quels piètres pions de SE vous auriez fait