Non mais chaud !
Il vous faut quoi pour être content ?!
Y en a qui à part Kaïn n'aiment personne !
Mais stop là ! Vous dénigrez les persos à cause de leur jeu original respectif ! Moi je le dis clairement, si l'histoire est comme dans le 1, je désactive les cinématiques et prends le jeu pour la baston et là j'en aurai rien à faire du scénar' !
Les vidéos de gameplay me font super envie, surtout pour Vaan et Kaïn.
Yuna sera certainement très intéressante en tant qu'invocatrice.
Kepha qui n'est pas content de n'avoir pas eu de câlin
C'est pas moi qui dénigre les personnages, mais Yaz et Bartz
Moi j'aime bien Yuna et Tifa, d'ailleurs je me souviens enfin de ce que je cherchais
Merci Kepha
un jeu de baston c'est bien mais un jeu de baston avec des persos classe c'est mieux
Chaud la "racusette" , je ne juge pas les personnages pour le jeu , ca j'ai aucune idée de ou tu sort ca . J'ai aimé FFX Mais pas yuna , J'ai aimé FF IX Mais pas dagga , Les perso qui me plaisent pour l'instant c'est vaan, cain et lightning , Yuna et tifa M'intéresse pas , et oui j'aime FF VIII MAIS pas tifa je trouve ca tellement banale , la meuf du jeu qui doit lacher une phrase a un moment ou un autre pour sauver notre héros par magie
J'ai rajouté un I En trop a FF VII.
c'est ff7
par contre t'a pas du jouer a ff12 pour aimer vaan
argh
J'ai joué a FF XII oui , jsais pas vaan même si il est pas très charismatique ni quoi que sois d'autre jlui trouve un ptit truk sympa.
Yaz Non et j'en ai rien à faire. Toutes les vidéos que j'ai vues sur lui m'ont plues et c'est tout ce qui compte. Je n'ai joué qu'aux FF7, 9 et 13 et pourtant j'ai envie de voir Vaan, Kaïn et Yuna. Je reprends donc ce que j'ai dit en répétant qu'il ne faut pas se baser sur les jeux originaux puisque leur scénario n'a aucune importance dans 012.
Bartz Pareil, si tu ne l'aimes c'est dû en parti au scénar' je pense (dixit ton exemple). Le gameplay de Yuna va peut-être te bluffer et tu reconsidèreras
ce que tu as dit.
Chaud le pavé PSP
Ouep j'ai quand même la curiosité de voir son gameplay,
Ptin je joue a dbz budokai 2 sur mon pc jen revient pas
C'est magnifique dis-donc !
Yuna
Tifa
Yuna et Tifa
Bon, j'vais voir si j'ai pas un truc à manger...
Oui oui, ma technologie est célèbre dans le monde entier !
... Manger, geeker, boire, dormir.
Kepha, t'as oublié deux trucs, à part si tu bois et si tu manges en éliminant tout grâce à un système digestif alien
Et trois pour quand tu auras une copine