http://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco
Meupooooooooorg
Je précise qu'en voulant poster y'a une minute la page a fait un léger freeze avec un problème de logiciel
C'est une conspiration contre les Meuporg
tu crois que je suis au courant de l'actualité de ce truc ? , t'es toujours aussi irritant qu'un furoncle toi ...
Ce compliment me va droit au coeur mon cher yazou
http://www.youtube.com/user/jeanpierreherlant#p/u/3/sufXl_PpKAk
Je ne comprends pas pourquoi ils trikitent ses vidéos.
J'ai loupé pirates des caraibes sur TF1
Omagad jai tout regarder , jsuis un vrai fan jadore
Moi je viens de finir de me (re)mater Sexy Dance 3 ! Une tuerie ce film !
Gunner Ma soeur achète tous les Disney, mais aussi tous les Sexi Dance, je devrais le regarder quand j'aurai l'envie.
Ma soeur touche le chômage, vie chez ma mère, et j'achète des DVD.
Sur le coup, je me suis demandé ce que venait faire les DVDs Disney dans le post
J'ai jamais accroché a ses film perso
clair, c'est pour les fiotes
et j'ai aussi mater pirate des caraibes fin j'aime bien le 1 apres les 2 autres partent dans de drole de delire
Adversity Moi je sais ce que tu achètes comme DVD
Gunner FFXIV c'est nul Joue à FFXI
Yaz Quand tu vas voir la liste des personnages de Dissidia au complet, je pense que tu vas pleurer, vu que les personnages qui manquent sont censés être des personnages des jeux avant la PS2 (si c'est NES et après ) donc avec de la chance, on aura Dagga
Sinon, Adv', si je te conseillerai un film axé sur la danse ; j'te conseille vivement la trilogie des Sexy Dance, Street Dancer et Steppin'
et apres t'enchaine avec dirty dance
Heu l'annonce c'était pas , les personnages qui seront dévoillé seront ceux des FF avant ceux de la ps one?
C'est Dirty Dancing* ;
Dirty dancing