CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 208»
Page suivanteFin
Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 08:56:51

nouvelle compète avec joueurs pro ou perso?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:02:17

Les deux mon capitaine :) Mais on va réguler les persos. Hors de question que je vois un jour un bourrin 100 en puissance et 100 en service sur le JVC master :-)

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 09:04:04

c'est pas plus mal... Vous comptez mettre ça en place à quel moment?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:20:55

Je pense que dans 15 jours max ça devrait être en place :)

A priori cette fois ça devrait être un truc qui n'a pas été fait ailleurs. Je n'en dirai pas plus mais restez branchés :-)

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 10:23:09

je veux pas gagne comme sa ptain excuse moi mais tu fais c**** tt le monde pour changer et maintenant tu part il y a pa un remplacent kelke chose ou 14h samedi c pa possibl pour toi ou si itanake est disponibl dimanche tard on fait le match juste avant sinn moi jarrete aussi

noelhapjerry noelhapjerry
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 10:29:06

Bon écoute Klauser, je vais remettre les points sur les "i". Si il nous prévient avant, ce n'est pas grave. Tu as gagné c'est tout, et on a + le temps de chercher un remplaçant.
Donc tu passes en finale contre Itanake si je ne me trompe pas.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:38:54

Klauzer : Pas la peine de se mettre dans cet état pour un jeu. Si tu veux je jouerai contre toi et je prendrai la place de Klauzer.

Tu veux jouer samedi ap midi? Donne moi une heure et c'est bon :)

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 11:49:43

Je n'aime pas trop me plaindre mais la on est vendredi et je ne connais toujours mon adversaire pour la demi que j'aimerais jouer aujourd'hui.
Team tu as des infos la dessus ?
Ce serait bien aussi de mettre une limite de jours d'attente concernant chaque tour à jouer, ce serait plus simple je trouve.

Vergeokiste Vergeokiste
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 12:00:58

Ils jouent aujourd'hui je crois :ok:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:04:14

Dark : Effectivement il y a un souci. Je viens de remonter le topic et le match était prévu pour hier soir tard.

Black / Djgayls : ça s'est joué? Si non, jouez vous aujourd'hui (dernier délai)?

Pour les dates limites on n'en a volontairement pas mis au début en se disant qu'il fallait être coulant et laisser les joueurs s'arranger au maximum. Là j'avoue que cette semaine est particulièrement problématique ( et ce presque sur les trois tournois). C'est quelque chose dont on est en train de discuter. le règlement sera amendé ce week-end pour tenir compte des dernières plaintes... c'est sans doute qqch qui se fera :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:19:16

Ah oui VergeOkiste = Spider = noelhapjerry = un des organisateurs :)

"Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'endosser n'importe quel pseudonyme. En 2011, les chercheurs d'une entreprise appelée « JV.com » ont conduit au bannissement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Spider et exploitèrent son génie pour des compétitions secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa…" :hap:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 12:25:21

Malheureusement je n'ai pu jouer hier, Djgayls m'a proposer pour 00h00 mais j'étais mort et mon frère n'avait que faire de me regarder jouer à cette heure donc on joue notre match sur aujourd'hui ne vous en faite pas du coup j'enchainerai 1/4 et demi pas de soucis pour moi...

Vergeokiste Vergeokiste
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 12:29:37

TeamMiaouss Voir le profil de TeamMiaouss
Posté le 23 septembre 2011 à 12:19:16 Avertir un administrateur
Ah oui VergeOkiste = Spider = noelhapjerry = un des organisateurs :)

"Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'endosser n'importe quel pseudonyme. En 2011, les chercheurs d'une entreprise appelée « JV.com » ont conduit au bannissement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Spider et exploitèrent son génie pour des compétitions secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa…" :hap:

:rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire::rire: :rire :rire: :rire: :rire: :rire:
Bon ben a+ j'ai cours

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:34:11

Black : Ok je compte sur vous. Essayez de vous rapprocher de Darksiruis et d'être arrangeant avec lui pour la 1/2 finale vu qu'il vous attend.

On va y arriver :-)

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 12:42:59

team et noelgdkistejerry j ss pas enerve c juste le comportement de certain ki maggace il est arrive en jouant les gros bras genre je ss super fort et il se pren une branler et du coup se rend compte kil ne vaux pas un clou et maintenan il veut plus faire ces tournoi moi je mets les barres sur les t jarrete ce tournoi itanake a gagne

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 12:50:17

Pas de souci pour moi Team et Black c'est sympa.
Black tu veux jouer vers quelle heure la demi ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:51:47

Klauzer : Tu es pas énervé mais tu es agacé :) Admettons :)

Ceci dit, plutôt qu'envisager d'arrêter le tournoi, et de prendre des décisions radicales sous le coup de l'agacement, pourquoi ne réponds tu pas simplement à ma proposition? Je remplace ton adversaire en demi, on joue demain ap midi à l'heure de ton choix et tu fais ta finale (si tu gagnes ) dimanche avec Itanake qui est très sympa.

C'est acceptable non?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:55:14

Dark : dans l'éventualité où il se qualifie, il ne faut pas préjuger du résultat des matchs :-)

zoulamar zoulamar
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 13:11:25

c dingue je dis juste que je peux pas jouer ce week end et que klauser ne peut pas jouer avant 22h ce qui est assez abberant :sarcastic:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:16:35

C'est rien de grave. En tout cas ça ne mérite pas de s'emballer :)

Il peut pas la journée, toi tu peux pas le week-end... bon et bien chacun ses disponibilités et ses obligations :)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment