Aie ! aucunes stats dans le rouge donc...
Je verrai bien en match, qui sait, il pourrait me surprendre de facon positive...?
il faudrait qu'on voir demain soir alors itanake tu me dit a quelle heure tu es dispo et je verrais
Ben moi perso j'adore jouer avec Wawrinka , il retourne bien, volleye mieux que Federer et a un très bon revers. C'est le joueur qui m'a permis de faire la transition serveur volleyeur à joueur de fond de court. J'ai même réussi à battre Rodger7 qui avait Agassi avec Wawrinka donc ça prouve qu'il n'est pas si nul.
Je ne sais pas encore si je serai dispo demain soir, je te tiendrai au courant d'ici demain
Oui il est bon à la volée, mais il est particulier à utiliser je trouve.
Quel dommage que Federer n'ai pas des stats qui lui correspondent mieux, mais le soucis c'est qu'il aura le coup droit et service en rouge, et toutes ses autres stats en orange vu qu'il est hyper complet... (lui avoir mis si peu en reflexe et et volée est une véritable insulte à son talent, sa technique et sa polyvalence je trouve mais bon)
Ranma_Sao
Posté le 26 septembre 2011 à 23:28:29
Ben moi perso j'adore jouer avec Wawrinka , il retourne bien, volleye mieux que Federer et a un très bon revers. C'est le joueur qui m'a permis de faire la transition serveur volleyeur à joueur de fond de court. J'ai même réussi à battre Rodger7 qui avait Agassi avec Wawrinka donc ça prouve qu'il n'est pas si nul.
Ce que tu me dis me rassure un peu, je vais pouvoir jouer de façon plus varié (du moins, je vais essayer...)
d'accord
Bon, j'ai aucune news de Nohacker pour notre match à Londres... ça sent le match gagné sur tapis. Manifeste toi avant demain, stp! Parce que passer au match suivant sans avoir joué au préalable, j'en ai des mauvais souvenirs!
Si tu veux essaie de lui envoyer un pm (si ce n'est déjà fait bien sûr). A défaut de réponse de sa part et de match avant mercredi soir tu passes au tour suivant
clemlosc t'es dispo? Je peux des maintenant, jusqu'a 17h30 si tu veux, voire plus...
je connais pas ton id avec majuscule ou pas, donc voila le mien, ajoute des que possible. ID : ticotico14
Et donne tes disponibilite stp, merci
L'id de clemlosc c'est : clemlosc (sans majuscules).
Tu peux donc l'ajouter sous cette forme
Merci team, c'est sympa. C'est pas toujours simple de retranscrire les id correctement. Exemple pour mon cas dans le tableau de tournoi ya une majuscule au debut de mon id alors qu'en fait il n'y en a pas... Bref, c'est ininteressant mon msg, je me suis soulé tout seul.... Lol. A+
Pas de souci, je ne sais pas si les majuscules ou les minuscules influent sur les id psn mais ce sera sans doute rectifié dans la prochaine version des tableaux
C'est bon pour ce soir piratecaraibe, je serai la a partir de 21h
Je vais t'ajiuter sur le PSN par la même occasion
team, tu peux aussi me donner l'id exact de nohacke, stp? thanks!
D'après les infos, son id a Nohacke, c'est:
PsYch0o-QuiicK
Je crois que c'est ca, un "zéro" et un "o" minuscule .
http://img194.imageshack.ack.us/img194/5664/mastere.png
PsYcH0o-QuiicK c'est effectivement comme ça qu'il l'avait orthographié
Des fois vaut mieux c/c parce qu'avec les id et mes mains en carton c'est pas évident
J'ai d'ailleurs martyrisé l'id de ce pauvre djgayls à de nombreuses reprises et je me soupçonne de le faire encore avec Darksiruis de temps en temps
21h c parfait a ce soir
merci, mais à mort les id de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piratecaraibe27 bat itanake
6/1 6/0
tres tres bon match a itanake le score reflete pas du tous le match pck a chaque point c'etais tres accrocher. A la prochaine itanake