CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 208»
Page suivanteFin
black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 20:34:42

Okk je me connecte

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:36:29

:ok: Un problème de réglé.

Bonne chance à tous les deux :-)

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 20:41:14

Team ce que tu n'as pas compris c'est que ce n'etait pas du tout contre toi je repond a un message disant que mes horaires sont "abberant" venant d'une personne faisant des caprices de star sinon je le dis bravo pour votre boulot

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:46:01

Mais non tes horaires sont pas aberrants !

Si tu bosses tu vas pas quitter le boulot pour venir faire le JVC master quand même.

Moi il y a des moments je bosse la nuit et d'autres le jour. Je vais pas dire à mes patrons "non les gars je vais faire le JVC Master, ce que vous m'avez demandé je le fais pas". C'est tout à fait normal.

T'inquiète pas pour ça :)

Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 20:50:15

Je pense vraiment que tu es sympa team ainsi que jaakad et djgayls que j'ai affronté et malgres les branlees que j'ai pris je suis resté tres corrects avec eux je pense pas qu'ils me contrediront

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:52:09

Bon alors oublions tout ça et repartons du bon pied vu que je n'ai aucun souci avec toi non plus (djgayls je connais pas mais Jaakad est sympa sinon je ne travaillerais pas avec lui sur le jvc master :)

On essaiera de régler tous les pbs pour la semaine prochaine (dates butoirs, remplacements, cheats et antijeu etc.) tu peux donc t'inscrire sans pb pour les tournois à venir :)

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 21:44:40

Euh j'ai pas tout suivi on fait quoi finalement ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:52:01

Dark : tes adversaires jouent en ce moment même. Le gagnant reportera le match ici.

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 22:27:04

Black(black_d_chs) bat Djgayls(djgayls) 6/3 2/6 7/5
Victoire obtenu dans la souffrance:

le 1er set m'a paru assez bien maîtriser pour ma part

le 2ème sets un petit relâchement qui m'a porté défaut

ainsi qu'une hausse de niveau de jeu de l'adversaire sans doute que jgayls tu as un peu analyser et comprit mon jeu

le 3ème sets j'arrivais plus à rien comme si je pouvais rien faire pour changer cela, une grande domination de mon adversaire dans le jeu
mener 3jeux à zéro, j'ai remonté 3jeux à égalité puis 4-3 pour djgayls, arrivé la j’avoue j'ai utilisé les amortis à mort pour m'en sortir
je suis passé au bord de la défaite j'ai vraiment eu chaud au fesse^^
mais dans la globalité je trouves que j'ai vraiment varié mon jeu!!!
Très bon match et gg djgayls

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 22:38:41

"arrivé la j’avoue j'ai utilisé les amortis à mort pour m'en sortir "...
A l'heure où les les règlements s'instaurent, c'est pas top de sortir un truc pareil je trouve.

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 22:44:16

Bon excuse moi de te contrarier rodger, on va dire que j’utilisais 3amortis dans un jeu, 2 à 3amortis dans le second je sais pas si cela est compter comme un abus...

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 22:45:59

précisément à partir du 4ème jeux dans le 4ème sets

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 22:46:33

3ème sets pardon

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 22:51:19

Black on joue la demi ?
Et c'est vrai c'est pas top tout tes amortis...

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:58:21

Les amortis c'est comme les services décalés ou les lobs en retour. Si tu n'en abuses pas ça fait partie du jeu sinon c'est de l'anti-jeu.

Je pense qu'on ne devrait pas établir de quotas genre "2 amortis par jeu c'est trop blabla". En fait ça dépend... si tu sors ton adversaire du court ou que tu le mets trois mètres derrière ta ligne de fond c'est super intelligent d'utiliser les amortis. Je ne vois pas ça comme de l'anti-jeu. Idem pour les lobs, encore heureux qu'on peut lober un volleyeur sinon on fait comment pour le passer?

Bref, il faut voir le contexte.

De toutes façons je pense qu'il suffira de voir la réaction de la communauté. Si un joueur abuse de ce que j'appellerai des tactiques "anti sportives" il y en aura un puis deux puis trois qui se plaindront. Si la première fois il y aura le doute, la seconde fois on interviendra, la troisième fois on sera sûrs.

Je prends l'exemple de Pirate, un joueur s'est plaint, je ne suis pas intervenu, un autre s'est plaint de la même chose, on lui a dit de cesser les tactiques anti-sportives et je pense qu'il le fera car il n'a pas l'air méchant et n'a pas l'air de vouloir pourrir le jeu.

Voila grosso modo, Black si tu estimes que tu as joué "intelligemment" tes amorties alors bravo à toi. Si tu estimes en ton âme et conscience que tes amorties étaient un peu abusées et tirées par les cheveux et bien là tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fois : trouver autre chose :)
Dans l'immédiat en tout cas si djgayls n'y voit rien à redire moi non plus, j'ai pas envie d'instaurer une police de l'amortie ou du lob :rire:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 23:01:46

Environs 10 à 12 amortis et pas plus, dans les 3derniers jeux(pas 10 amortis par jeu) sa fait environs 3 à 4 amortis par jeu, es-ce abusé votre avis..???? demain donne moi tes disponibilité dark?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:03:13

3-4 amorties par jeu ça fait beaucoup je trouve. Maintenant comme je t'ai dit si tu sortais tes amorties après avoir construit ton point de manière magistrale et que l'amortie était le coup le plus intelligent pourquoi pas.

Sinon :non:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 23:05:27

ok team de toute façon avis à djgayls si il trouve que j'en ai abusé ou non à lui de venir sans plaindre!

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 23:06:30

Je trouve que ça fait beaucoup, sinon tu peux la ou plus tard dans la nuit ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:09:06

Black : absolument

Et dans tous les cas mon avis n'est qu'un avis parmi d'autres. C'est pas parce que je suis organisateur que ce que je dis est la vérité de top spin :-)

On essaiera de trouver une formulation adéquate dans le règlement pour "contraindre sans contraindre". Ce sera en place dès la semaine prochaine :)

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment