Moi ma bête = Zoulamar
J'ai jamais été bon sur mes services donc avec Djokovic pour les retourner..
hihi
BLACK D 15h45? Ajt moi si oui
Heu la je suis pas chez moi, je rentre surement au soir donc je te tiendrai au jus des que possible, rajoute moi je t'accepterais, mon id: black_d_cks
Je t'ai déjà ajouté
T'as du me rencontrer autre part.
Demain vers 14h30 15h?
Salut bakjoul, je t ai Envoyé une demande d ajout amis PSN, tiens moi au courant au niveau de tes dispos
demain vers 14h340 15, c'est parfait, si je peux jouer aujourd'hui je te ferait signe!
Le soir je suis pas très présent.
Tu joues bien? Comment?
je suis loin d'être invincible c'est déjà une bonne réponse, te met pas la pression par rapport à mon niveau, joue ton match comme tu as l'habitude de faire c'est aussi simple que sa!!
Y a t il de la place pour un tournoi cette semaine? Chuis rentré de vacances donc de nouveau chaud pour l'ITST et le JVC master
joue ton match thefoot89
Zoulamar et Black Ouais, mais t'as une belle puissance de retour et mon service est pourri
Zoulamar Davydenko Smon vers 18h?
peux pas je joue mon match face a darksiriuis
v me faire éclater
TDS Vallons
Les première attaques. Les plus faibles lâcheront dans la difficulté principale et les favoris se montreront (ou pas) dans la dernière côte.
http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-d60ceb2874.gif
FAIL DE FORUM
il y a un tournoi en cours actuellement ? j'ai la flemme de lire les autres pages ^^
Black Sry mais vers 17h45 ça t'arrange? Ou mercredi à 14h30?
yoh29 : il y a un, deux ou trois tournoi(s) en cours chaque semaine
Pour s'inscrire il faut aller la semaine précédente sur le topic des inscriptions (tu le trouveras en première page)
c trop bizarre, ca beug a mon 2eme service a chanque fois !!!
T es dispo quand pour notre match ? car je suis dispo jusqu a 20h et apres je rentrerai a 22h ... Pour notre match