CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 208»
Page suivanteFin
kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 17:58:34

on discute sur ce sujet ou sur le bla bla je n'y perd un peu deans tout ca :(

piratecaraibe27 piratecaraibe27
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:48:12

piratecaraibe27 bat rodger7
6/3 6/2
tres bon match a lui bravo :) il merite bien son classement :)

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 21:53:45

pirate m'a battu 6-3 6-2
Bien joué , tu gères bien federer... MAIS, car il y a un gros MAIS!
Je ne sais pas si tu es au courant, mais tes services dans le carré droit, systématiquement collé au couloir de double et croisé à mort, on fait en sorte de les éviter dans cette compétition. Perso je viens ici pour éviter les joueurs qui utilisent les coups "abusés" qu'autorise le jeu (que tout le monde connait normalement). Donc si c'est pour me taper les mêmes profils que sur le CM que je viens d'arrêter à cause d'un tas de choses, je me concentrerai uniquement sur l'itst, où là au moins, ce genre d'écart est vite sanctionné... à savoir abus d'amortis, services dans ce genre là, jeu uniquement en slices, etc...
On ne voit jamais ça dans le tennis!
Tu ne t'es pas dmandé pourquoi d'un coup je t'ai fait 2 ou 3 retours lobbés?
Surtout que je ne pense pas que tu aies besoin de ça pour gagner tes matchs.

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 21:56:53

Je me moque comlètement d'être numéro un ou en bas de classement, tant que je joue du beau jeu, qui ressemble à du tennis. Donc pitié, ne faites pas de cette compèt' un CM bis! Où la seule chose qui importe, c'est de gagner des points, quelle que soit la manière.

MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:58:21

d'accord rodger je l'est utiliserais plus la prochaine fois qu'on se rencontreras :) tu a tres bien joué

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 21:59:50

C'est pas juste pour moi, c'est en général... bonne finale à vous.

MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 22:01:52

oui je parle aussi pour les autres bien sur. moi ce que je veux c rencontrer de bons joueurs qui savent joué au tennis comme toi

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 22:04:21

Rodger7 je ne savais pas que c'etait interdit de se décaler pour le service (en meme temps je ne le fais pas, pas plus que le online de TS4).
Je suis d'accord avec toi pour les amortis mais pas pour les slices.

Pirate, tu es chaud pour jouer la finale ?

MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 22:08:23

oui :)

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 22:08:35

Merci pirate.
Dark, pour le slice, c'est interdit dans les tournois itst si utilisé à outrance, même si ça ne me dérange pas.
En revanche, amortis tous les 2 points et service colé au couloir de double, c'est proscrit.
En fait, c'est tout simple, l'itst proscrit les trucs que l'on ne voit pas dans le tennis, mais rendu possible grâce au jeu.
Après, ils interdisent aussi des compétences d'entraineurs, come pluie de coup liftés et défense de fer, mais ça c'est un peu abusé je pense.

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 22:11:50

Ok rodger.

Pirate je t'envoie une invite.

chef_cartman chef_cartman
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 22:23:03

:rire: cette situation me fait tellement rire :rire:

Darksiriuis Darksiriuis
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 23:01:51

Finale Boston:

Darksiriuis(Blake) bat piratecaraibe27(Federer): 6-1 6-1

Franchement le score est ultra severe pour Fed qui méritait mieux, ce fut je trouve une rencontre de tres haut niveau et pirate fait partie des tous meilleurs que j'ai joué ici, je trouve, chaque point était difficile à gagner pour les 2 joueurs.

MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 23:06:26

felicitation a toi :-) c'etais un match vraiment tres agreable a joué :bravo:

djgayls djgayls
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 23:21:56

Et voilà ca me rassure....:))je suis pas le seul!! bravo a vous 2!

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 00:19:07

WAAAAAAAA je vois qu'il y a des gens chauds :) je fais un comeback d'une semaine :) pour ceux que ça intéresse rasoir92... c est mort pour faire un tournoi teamiaouss ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:27:39

Bonsoir :)

Bravo à tous pour ces résultats. J'entre dans la polémique car, vous l'aurez remarqué si vous suivez le forum, je suis sans doute la personne que les services croisés à outrance + décalage systématique ont le plus excédé. J'ai arrêté le cm pour cette raison d'ailleurs.

Je n'accuse personne et si pirate ne savait pas il n'y a aucun problème.

Par contre, à l'avenir, on essaiera (si l'autre organisateur est d'accord) de mettre en place un certain nombre de choses :

-Interdiction de systématiquement se décaler à fond et de servir croisé (surtout si on a un roddick c'est l'enfer ensuite pour le joueur adverse)

- Interdiction d'abuser et de jouer systématiquement en retours amortis / lobs de retour / amortis & lobs dans les échanges. Il n'est bien sûr pas question d'interdire ces coups qui font partie intégrante du jeu mais de les limiter (sans instaurer un nombre ou autre, je fais confiance à chacun).

Bref, garder un tennis "vrai" et réaliste, agréable à jouer pour l'autre aussi. Exploiter les failles du gameplay, je le laisse aux afficionados du CM, aux WEFAN et compagnie qui doivent faire 200 matchs par semaine et qui sont prêts à toutes les bassesses/tricheries pour gagner :)

On va essayer d'éviter ça dans le JVC Master. Je pensais d'ailleurs que le fait de prendre un joueur "imposé" nous préserverait de cela :-)

Qu'en pensez-vous?

TeamMiaouss

Ps : je suis en plein déménagement donc je serai absent demain toute la journée et probablement jusqu'à dimanche soir, je vous lirai et répondrai dimanche soir au pire. Votre avis est important pour savoir si mes "propositions" vous semblent bonnes ou totalement abusées.

PS2 : Chef_Cartman, si c'est pour les mêmes raisons que tu te plaignais de pirate, tu aurais du m'expliquer et on aurait gagné du temps :-) Si c'est le cas et que les autres acceptent mes propositions tu n'auras aucune raison de ne pas revenir

PS3 : Rasoir, il reste de la place dans le tournoi mineur si personne ne s'y est inscrit ce soir. J'y suis d'ailleurs donc tu pourras défoncer ta victime préférée :-) Par contre t'auras pas Lendl :(

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 00:36:28

c est quand le prochain gros tournoi ?

chef_cartman chef_cartman
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 00:41:50

Merci Team mais pas pour l'instant et j'ai pas envie de me lancer dans un conflit avec quiconque en revanche j'ai une question pour Darksiriuis quel est ton vrai compte ? je pense pas que tu me le diras mais je me demande car cela se voit :-))) pseudo jvc crée depuis moins de 15 jours compte PSN niveau 1 avec que 4 trophées TS4 je crois, donc ça ne fait aucun doute pour moi :) mais bon on n'est pas au tribunal :hap:

Rodger7 Rodger7
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 00:58:34

lol, à tous les coups chef cartman a été gavé la dernière fois à cause du problème que j'ai évoqué, j'avais oublié cet incident, mais en même temps, personne ne s'était étalé sur le sujet.
TeamMiaouss, tu as déjà m'as voix pour ces "précisions de jeu", mais tu t'en doutais ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment