heu, c'est quoi le problème avec r1 et lift?
J'utilise ces coups pour retourner et jouer l'echange, ok c'est pas tres beau à voir mais je ne fais pas QUE ca et je voulais savoir si le JVC interdisait ce genre de coups ?
mdrr vous me faites rire les gars, vous voyez pas que je vous titillais....pas de souci team bien sur rasoir est meilleur que moi et le mineur me va tres bien car j ai pas bcp de temps a y consacrer cette semaine!! no pb je deconnais....juste pour voir la reactivité et le professionalisme du redacteur en chef!! lol
et je l avais bien dit....darksirius fait tres mal à tout le monde...bien joué dark!
klauzer t dispo qd??
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on a deux joueurs qui s'échangent des amabilités (rien de grave mais on a un peu de tension qui s'installe ) alors qu'en fait ça n'a pas l'air d'être un match du JVC Master (les joueurs qu'ils décrivent ne correspondent pas et je n'ai pas eu les résultats de leur premier tour respectif ) et ce sur le topic du JVC Master?
Attendez au moins de vous jouer dans le cadre du tournoi pour vous étriper joyeusement ici
Djgayls : pas de pb Je ne savais pas si ton message était humoristique ou alors sérieux donc je t'ai répondu avec sérieux De toutes façons si je fais une erreur (ce qui arrive comme tout à chacun) j'essaie toujours de trouver une solution pour me rattraper donc aucun souci
demain kel heure au plu tard
ce soir je suis dispo assez tard entre 23 h et minuit! rentre mon id; djgayls. a ce soir
rasoir92 t dispo après 18H30 ?
piratecaraibe27, à quand le match?
BLACK si t'es là connecte toi!
darksiriuis ca te dit un match (amical) et je prend federer ?
tu peu en debut de soiré djgayls ?
si quelqu'un veut faire un match ce soir...
clemlosc tu peux ce soir a 20h40 ?
moi je veu bien jaakad sa mentrainera ^^
ID: jaakad .
Ca avance les tournois de cette semaine ?
j'ai joué avec les bugs pour preuve des statistiques choquantes ... Bref 6/0 6/0 pour moi , qui est mon prochain adversaire ?
darksiriuis tu ma dégouté de top spin serieu
rasoir quel bug ?
c'est normal que roddick saute en servant avec toi ?
quels bug ?
oui il m'a battu 6-0 6-0.