http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/articles-cat-503789-560816-presentation.html
Du nouveau
Sinon, rasoir, je t'ai mp pour ta victoire à Monte-Carlo, tu peux me répondre quand tu pourras?
djgayls on fait le match ds 30 min?
Sur notre match avec bakjoul, j'ai quand même trouvé curieux que Roddick ne se fatigue pas... c'est bien simple, je me suis pris des coups puissants pendants 3 sets sans que ce grand américain ne cligne d'un oeil! Alors, certes, bakjoul utilisait bien les coups précis également, mais niveau endurance je l'ai trouvé au dessus, alors que ça n'aurait pas dû être le cas face à Borg. Du coup, moi qui essayait de mieux gérer mon endurance qu'au premier match en sortant davantage de coup précis, je n'ai au final pas le temps de taper dans la balle comme je l'aurai souhaité.
J'ai également trouvé improbable la précision des revers de Roddick, alors qu'il n'a que 61.
J'ai également essayé de gérer la fatigue de mon joueur, ma barre de fatigue était d'ailleurs souvent légèrement plus petite que la tienne. J'ai eu plus de mal dans le second set, je sentais mon jouer moins bien, je devais varié davantage pour compenser. La puissance diesel m'a bien aidé par moments dans le match aussi.
Pour ce qui est du revers, c'est un peu la même chose que pour Federer a un degré moindre. Il a une note pas terrible mais il n'est pas si nul que ça son revers, surtout quand il est préparé (court croisé notamment).
Djgayls si on commence pas notre match dans moins de 35 min je peux pas jouer ce soir.
fin de semaine,boboo69 pas en fini ton 1er tour
bug pas encore fini ton 1er tour
Nan lol
désolé booboo je viens seulement de rentrer du taf, mon dernier rdv a duré plus lgtps que prévu et j avais pas mal de route. Apparemment tu ne peux pas etre la ce soir, comme je dois manger et que des potes arrivent pour regarder le match je t aurais proposé de finir le match après vite fait vers 23 h...mais bon a 6-2 4-2 je ne sais même pas comment reprendre...???? bref je ne bosse pas demain...dis moi à quelle heure tu serais dispo?
Et encore désolé pr les organisateurs pr ce retard....demain ce sera bouclé! ciao
Pas grave, mais demain sans faute
On refait tout le match et je te laisse gagner le premier set 6-2 et tu gagnes 4-2 au deuxieme set service à suivre pour toi ou on fait autrement ? demain normalement je suis dispo toute la journée.
Qui est en demi de RG ?
c quoi se délire avecun topic à mon nom?
booboo on fait le match vers 18 h 30. 19 h? ok?
rodger tu commence à avoir le mm symdrome que moi, tu perd, mais tu sais pas pk!!! surtt qd on se fait détruire dans la diagonale par un joueur qui a un cd ou rv plus faible que notre joueur, c'est imcompréhensible!!
Les horaires c'est sur le salon nan ?
C'est un peu le foutoir la avec les 3 topicS !
Oui, s'il vous plait, allez sur le salon.
Dj gayls (rafter) bat booboo69 (becker) 6.2 6.3 6.1
Bon match booboo!
Bien jouer à tout les deux, quand veut-tu qu'on fasse notre match djgayls..?