Rasoir, je trouve ton attitude assez limite. T'es sûrement un bon joueur, mais là ya un grand manque de fair play! Perdre fait parti du jeu, et on dirait que tu as du mal à l'accepter (plusieurs de tes messages précédents sur ce topic en témoignent).
Et de mémoire, djoko n'a pas la compétence as de l'amorti.
Je ne sais pas à quelle fréquence darksirius a utilisé les amortis, mais c'est devenu la mode de dire qu'un joueur a abusé de ce coup dès qu'on en fait 10 dans le match, ce qui n'est rien sur un match en 5 sets gagnants.
L'autre jour je me suis pris la tête avec frzooloo après l'avoir battu. C'est un très bon joueur mais comme beaucoup, il est venu pleurer suite à sa défaite, car il me reprochait d'avoir utilisé les amortis au cours de notre match, alors que j'ai dû en faire 5, sur un match direct qui s'est joué au tie break. Ca devient vraiment chiant!
Et dire que tu ne fais pas le tournoi si tu tombes sur un joueur que tu n'aimes pas, c'est juste du grand n'importe quoi. J'espère que si les organisateurs se retrouvaient avec ce cas de figure, il te disqualifieraient définitivement!
Si jamais, je propose lors du prochain GC, de jouer avec Lendl, d'office, histoire de voir ce que ça donne, et peut-être d'éviter ce genre de commentaire par la suite.
Mdr joue avec Lendl contre un djoko sur TB . C est facile de dire ca une fois qu'on borg. Lendl n'a que deux compétences et c'est simple apres nadal le cheaté c'est djoko. Et ca serai drole de voir le score que tu ferai avec lendl j'en suis sur tu prendrais 3set0. Je trouve ca injuste que tout le monde dispose d'un joueur a 3 competances voila je l'exprime
Bon alors la je dois intervenir. Je n'ai pas offert Borg à Rodger. Il y a un tirage. Si tu ne me crois pas je fais une video. Tu as eu Lendl, il n'est pas fort c'est vrai, mais il a des points forts, utilise-les. Tu aurais très bien pu avoir Djokovic et ton adversaire Lendl, mais t'as pas eu de chance. Si tu était nettement supérieur à ton adversaire, le joueur n'aurait pas influé, comme quand rodger a gagné avec Simon ou toi avec Blake.
Calme-toi, s'il te plait
pas de souci booboo....bah pour les 3 pts...le 1er c etait a av 40 pr moi sur mon service après avoir breaké le tien dc celui la je n y peux rien mais pr les 2 autres on n'etait sur ton service a 4 2 dc rien de perdu pour ceUX là.... Je verrai demain, c'est une petite opé a mon oeil droit ( chalasions) dc j aurais qu'un oeiL....
On a un tps limite pour faire les quarts?? vendredi c bon?
Et manque de respect à l'adversaire rasoir92 fo se calmer c'est qu'un jeu....on dirait un gamin! déjà la dernière fois tu disais a rodger7 que si t avais mon perso ( bien équilibré je precise) lors de notre match je mettais pas un jeu alors que toi t avais federer!!!??? faut que t'arretes un peu de te la péter mon gars!
bon, ben rodger est cas y en final!!LOL parcontre rasoir je suis pas du tout d'accord, je comprend t'a frustration, mais je l'ai répéter 1000 fois les matchs en 5 set c'est pas pareil, L'IA fait tout pour que les match sois serrer qd 2 adversaire de mm niveau se jeux.
rasoir une fois j'ai jouer contre un pote qui est moyen, il avait federer et moi murray, je mener 6-1 6-2 et après plus rien il ma défoncer les 3 derniers set!! alors qu'il est nettement moin bon que moi, mais les match en 5 set il y à le facteur fatigue aussi,l'endurance joue un grand role aussi, sa arrive souvent mais qd tu gagnera un match comme sa tu verra sa fai du bien.
Pour moi il y à qd mm un problème si je peux me permettre c'est c freeze à répétition, il fausse complétement les match en 5 set, pq les joueurs reparte à zéro, mais le score est déjà bien avancer, c'est dommage pq sa aide pas tjrs les fins tacticien.
Chef_Carttman : 21h30 c'est possible que je mange mais 22H pas de souci je serais la ce soir .
Je ne serais pas dispo vendredi de toute la journée.
Rasoir : Le tirage au sort fais parti des aléas du JVC master. Quel est l'intérêt de gagner systématiquement avec des joueurs très fort à chaque fois ?
Toi qui faisais des lecons de morale à Del tonio sur l'humilité, ahaha j'adore. C'est facile de rester modeste quand on gagne, beaucoup moins quand on perds.
Et puis lors d'un tournoi précédent Rodger a gagné avec un Simon pourtant relativement faible, je trouve Lendl presque meilleur il n'a pourtant pas cherché a se trouver d'excuses.
Bonjour,
Je viens pour la première fois depuis hier matin et mon message d'excuses à Niny94 et je n'aime pas du tout ce que je lis. En tant qu'organisateur et pour maintenir cette bonne ambiance qui fait et doit faire notre marque de fabrique (fair-play, sérieux (dans l'organisation), climat détendu et amical entre les joueurs je me dois de réagir et d'essayer de remettre l'église au milieu du village ( si tant est que ce soit dans mes cordes )
rasoir : Ça m'est arrivé aussi de perdre contre des joueurs prenables parce que j'avais un perso que je n'aimais pas ou que je ne maîtrisais pas ou que c'était simplement plus dur. Mais je me dis que j'ai aussi gagné contre des joueurs qui auraient pu me "prendre". On peut toujours faire mieux et se dire qu'on aurait défoncé le mec avec un meilleur joueur mais bon...
Essaie, stp, de te relire à tête reposée. Dire que tu aurais battu le gars 6/0 6/0 6/0 ça ne doit pas être agréable à lire pour ton adversaire (qui en plus doit bien jouer car moi tu me défonçais même avec Lendl). Cette semaine tu as perdu, la semaine prochaine tu gagneras et ainsi de suite...
Les tirages sont faits de manière honnête. Je n'ai pas fait celui du GC mais je n'ai pas forcément de préférence sur le vainqueur de la semaine. Que ce soir rodger, lolo, toi, pierre paul ou jacques ça ne fait strictement aucune différence à mes yeux. Je féliciterai le vainqueur et j'espérerais par dessus tout que tout le monde se soit amusé.
Si tu fais le JVC Master, il faut accepter cet aléa qui fera qu'une semaine tu seras très à l'aise et d'autres semaines en difficulté. Tu baisserais énormément dans mon estime si tu ne voulais jouer que les tournois que tu gagneras avec les "bons" (tes adversaires ayant les "mauvais" et perdant) mais que tu ne voulais pas être fair-play en supportant l'inverse. C'est exactement le concept de base : chacun peut avoir une petite chance de faire tomber le meilleur en raison du tirage. Seuls les joueurs infiniment supérieurs battront à coup sûr les joueurs moins bons.
Tu sais, les résultats montrent pour l'instant que le joueur influe mais pas tant que ça. Tu as gagné avec Blake, rodger avec Simon.
J'espère qu'à tête reposée tu viendras ici, que tu diras que tu as un peu abusé dans tes propos et que tu le regrettes et qu'on passera à autre chose
Rodger : Tu ne joueras pas avec lendl d'office. Tu seras soumis au tirage au sort comme tout le monde. Par contre si à 5 reprises de suite on doit t'attribuer Blake, Lendl, Roddick ou un autre parce que le hasard en a décidé ainsi et bien ce sera fait.
J'avais d'ailleurs gardé le screenshot du 1er tirage que j'avais fait (Open d'Australie) en me disant que si qqn contestait ce serait peut être utile. J'avais surtout gardé le tirage de l'autre tournoi (Shanghai ou Séoul) car le sort m'avait attribué Djoko et que je me suis dit que certains allaient peut être trouver ça suspect (d'autant que la semaine suivante Spider m'a donné le même joueur).
Heureusement il n'en a rien été et je n'ai plus jamais refait de screen des tirages.
Pour les amorties : ok avec toi, 15 en 5 sets ce n'est rien. On n'a instauré aucun règlement concernant le "cheese" donc vous jouez comme vous voulez. Si vraiment il y avait un flot de plaintes, on réfléchirait mais là le débat n'est pas posé concernant le JVC Master.
_____
Message général :
Franchement, nous n'avons aucun intérêt à truquer les tirages. On va pas commencer à faire un screenshot à chaque fois et à le mettre en ligne pour que chacun vérifie. Quand vous dites que vous avez battu tel joueur 6/0 6/0 on vous demande pas de faire un screen de votre écran ou de nous envoyer une photo. On n'attend même plus la confirmation de votre adversaire car on vous fait confiance. Ayez, svp, la gentillesse de faire de même. C'est une compétition amateur. Vous ne gagnez pas d'argent, nous non plus. Alors que rodger7 joue avec lendl, borg, Simon ou federer, je vous le redis : c'est le sort qui décide. Ça ne nous fait ni plaisir ni du mal.
----
digalys : Si c'est les quarts du GC vendredi c'est bon car le tournoi dure deux semaines. Si c'est pour le masters, ça fait un peu tard. Il faut, dans ce cas là, que tes adversaires potentiels soient dispos pour jouer samedi et dimanche ou alors 2x dans la même journée et que tu fasses de même. Je te demande, comme à rasoir, de relire ton post à tête reposée. le "on dirait un gamin" et arrête de te la péter c'est "too much". Que tu ne sois pas d'accord avec rasoir c'est une chose mais essaie stp, de ne pas tomber dans une certaine forme de manque de respect. Ce n'est pas l'esprit que l'on voudrait instaurer ici
----
Soyons zens et amusons nous. Que chacun se relise, essaie de se dire que peut être il y a eu (si c'est le cas) des paroles qui ont dépassé les pensées réelles et qu'il post un petit mot d'apaisement. Ensuite, tout le monde fait la paix et vous réglerez vos éventuelles divergences de vue à coup de coups puissants ou précis lors de vos affrontements futurs
"Et ca serai drole de voir le score que tu ferai avec lendl j'en suis sur tu prendrais 3set0"
La phrase qui résume beaucoup de choses... (j'aurai été curieux de voir comment tu t'en serais sorti contre Ranma lors de notre match Simon-Murray en finale du précédent tournoi).
"Je trouve ca injuste que tout le monde dispose d'un joueur a 3 competances voila je l'exprime"
Je suis d'accord que c'est un petit handicap... Mais dois-je te rappeler que, même si nous n'avons pas terminé notre match, je t'ai "battu" sur le seul set que nous ayons disputé l'un contre l'autre, avant que tu ne partes? J'avais mon perso et toi Federer, que tu maîtrises, allez, il ne faut pas avoir peur des mots, quasiment à la perfection. Je n'avais alors que 2 compétences, et toi 3!
Je participe à ces tournois (jvc master et itst) pour faire en sorte de ne pas retrouver l'ambiance générale moisie que l'on trouve sur le CM, saturé de joueurs tellement mauvais perdant (et mauvais tout court) que vous prendriez peur si je devais ressortir tous les messages d'insultes que je me suis mangé depuis que je joue à ce jeu.
Tes réflexions sont un manque de respect pour ton adversaire, pour moi, et surtout pour le travail qu'effectuent les organisateurs de ces tournois.
C'est ta première défaite, c'est frustrant je te l'accorde, mais calme le jeu. Comme le dit TeamMiaouss, il n'y a rien à gagner au bout...
TeamMiaouss : bien sûr que je ne vais pas demander de jouer avec tel ou tel joueur. Je ne remets pas en cause la façon dont cous procédez pour le tirage au sort.
TeamMiaouss, quel est mon adversaire pour notre prochaine rencontre ?
Dark :
Tu joues contre le vainqueur de ce match
Huitième de finale 3 :
isaacnowhere (ID : isaacnowhere/ Joueur : Federer) contre
GuillermoAmor (ID : redcask /Joueur : Davydenko)
A priori je ne crois pas qu'ils aient déjà joué mais comme je n'ai pas vraiment accès à internet comme je voudrais je ne peux pas jurer. J'essaierai de passer ce soir pour faire une maj si j'y arrive...
Ok c'est bien ce qui me semblait.
DiegoGarcia on finit le match à 14h?
Si ça freeze encore , tu as gagné
C est vrai que c est frustrant de tomber sur lendl mais dans un gc c est sur que quelqun va tomber sur lui.
Voilà TeamMiaouss a tout dit.
L'esprit du Jvc c'est le fair-play, et l'amusement. Je ne joue même pas. Quel intérêt aurais-je à truquer les tirages?
Sinon, rasoir, j'ai un doute, fais un screen de ta manette. Parce que tennistiquement m'a dit de te mettre en prison si tu l'as pétée,
Digalys comme c'est RG tu peux jouer vendredi.
Officiel ; le classement ne sera pas mis à jour ce weekends car le GC dure 2 semaines
La finale du Master d'Angleterre opposera Kizaro a Chef_cartman.
J'espère que le problème est réglé.
Sinon, rasoir, c'est de l'humour, au cas ou
Ca me va clem
Aucune nouvelles de mon futur adversaire pour le quart de finale. Joueurs du 8ème de finale
n°2, quand comptez-vous jouer votre match? L'idéal serait de faire 2 matchs avant dimanche, histoire de ne pas prendre du retard par rapport aux autres joueurs.
ok pas de souci team, je me suis emporté il est vrai, après relecture j'ai pas vu qu'il parlait de lendl qd il parlait de "joueur nettement inferieur" mais de son adversaire...SORRY! c'est ce qui m'avait particulierement titillé!! néammoins je n'en pense pas moins de ses autres réflexions, je préfère être franc!! être humble dans la victoire comme dans la défaite, c'est ca un vrai joueur! et désolé je n ai pas du tout voulu lui manquer de respect....c'est juste que les mauvais perdants m'agacent et surtout qd il s'expriment de cette manière!!
Sans rancune rasoir, t'es un excellent joueur, même le meilleur que j'ai affronté à aujourd'hui....pense juste à garder certains propos pour toi et tu seras un vrai Federer! Modeste, humble et excellent joueur...la classe quoi!! respect la! tchuss
ok pr vendredi...notre huitième avec booboo sera terminé!