CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 208»
Page suivanteFin
piratecaraibe27 piratecaraibe27
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 22:35:33

qui es la caricature je comprend pas chef :ouch:

mais je suis peux etre idiot

fyhnn fyhnn
MP
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:34:56

Résultat du match du tournoi mineur de Londres:

Fyhnn (Blake) bat Kawa900z (Wawrinka) 6-1 et 6-0

Bien joué à kawa, pas évident de jouer avec wawrinka face à un joueur puissant comme Blake

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:42:30

Chacun son style de jeu... cartman, ton style à beau être sympa c'est pas très marrant à jouer ^^ donc faut pas trop juger les jeux des adversaires :)

fyhnn fyhnn
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 09:30:50

team, pour la finale je suis dispo ce soir entre 20h30 et 22h30 si ça te dit?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 09:58:54

fyhnn : 20h30 c'est bon, par contre pas plus tard car après je dors :)

Chef_Cartman : Je ne comprends pas trop (même si je crois comprendre) mais peut être qu'à tête reposée tu reconsidéreras ta décision. J'espère en tout cas qu'on te reverra au JVC Master.

fyhnn fyhnn
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 14:34:38

ok pour 20h30 team et si je peux, je me connecterai un peu avant (20h00) pas de souci.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:08:26

ça roule, je vais noter et je serai connecté pour 20h. Tu arrives quand tu peux :)

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:49:23

Black a gagné 6/3 6/1 4/6 4/6 6/4

J'ai jamais vu un joueur qui joue autant avec les coups cheatés :( Il fait que des courts croisés puis un attaque long de ligne quand je suis bien débordé :honte:

Je me rend compte que quitter le jvc master est la bonne solution, si ça avait pas été mon dernier match j'aurais lâché prise mais la je me suis battu pour remporter 2 sets malgré le jeu de mon adversaire qui m'a rendu FOU.

Quelle honte quand même de se qualifier comme ça :rire:

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:50:22

Malgré mes remarques dans les 3 premiers sets, il a continué son anti-jeu, je me suis résigné et concentré pour réussir à gagner malgré ça

bakjoul bakjoul
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 17:53:22

C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Sérieusement, il avait qui ? Après Chef, tu arrêtes aussi ?

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:54:41

C'est le jeu :d) lol

Justement c'est un jeu, on est la pour prendre du plaisir pas pour jouer comme un robot en profitant des défauts du gameplay :-(

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:56:26

"J'ai jamais vu un joueur qui joue autant avec les coups cheatés :( Il fait que des courts croisés puis un attaque long de ligne quand je suis bien débordé :honte: "

Il ne me semble pas que ce soit du "cheat".

Après bon je comprends que ce soit chiant si le schéma se reproduit à chaque point vu que je trouve d'autres schémas de jeu chiants.
Je comprends aussi que tu sois déçu mais Black est un très bon joueur également...

Bref, c'est dommage que tu partes et dommage que ce soit sur une défaite qui te laisse amer. J'aurais préféré qu'au moins ton dernier match t'ai permis de t'éclater.

Essayons, svp, de ne pas relancer une nouvelle polémique et de maîtriser nos propos :) . Je compte sur vous tous pour bien peser les mots et les réponses afin de ne pas rendre l'ambiance invivable :-)

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:00:26

Franchement jouer pendant 2 heures face à "ça" ça me dégoute :ok:

Et évidemment que c'est de l'anti-jeu, en vrai sur le court croisé je peux mettre une patate et remporter le point, sauf que dans le jeu impossible du coup la porte est ouverte à "l'adversaire"

Bref mon pire match sur TS4 :-( Très déçu de voir que Black joue comme ça :(

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:00:28

Tu as trouver la bonne technique pour me déstabiliser, tes messages incessant dans le 3ème et 4ème sets( stop jeu court à deux reprises, jeu répugnant, tocard)

le pire c'est que t'a réussi à m'énervé avec tes messages de mer..
et sa à fait que tu as gagner au 2sets sa n'aurai pas était le cas je pense que j'aurai pu finir le match en 3sets et pour dire tu méritais vraiment pas de gagner bref

tu manque de fair-play en plus tu pars sans dire bien jouer, bien sur tu n'es pas obligé, fier d'avoir gagner tout de même!!

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:01:36

1h45 de jeu précise

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:01:40

Dire bien joué :rire: Comme si tu le méritait :-(

Les messages étaient dans le 1er, le 2e et à la fin du 2e :ok:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:06:22

et en plus tu avais une super star Agassi, toi aussi tu jouer croisé mais à ce jeu la j'étais meilleur, voila la cause de tes messages bref fin de commentaire pour moi!!

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:08:49

et quand tu envoyé les messages je te rendait les points alors que j'étais pas obligé, oubli pas ça, voila fin

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:12:23

Mais expldr tes explications :rire:
TOUTES tes balles étaient dans le carré de service et croisée, moi je faisais du tennis ...

Ce qui me déçoit énormément c'est que l'autre soir on a joué, tu as joué normalement et le match était plaisant à jouer :à Mais là :rire:
Bref j'ai trouvé ça minable et j'en ai perdu mes gongs :-(

Je quitte le jvc master très déçu de voir que black va en finale comma ça :(

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:42:07

Sur ce, passons à autre chose :)

OFFICIEL : Fair-Play Open - Finale

TeamMiaouss bat Fyhnn 6/3 6/3

Je ne sais pas quoi dire après un match comme celui-ci. A peu près tous les jeux ont été super accrochés et le score est assez trompeur. Un 7/5 7/6 aurait été plus parlant qu'un 6/3² qui donne un sentiment d'aisance.

En fait heureusement que j'avais Davydenko (première fois que je le contrôlais lors d'un tournoi) car Fyhnn maîtrise très bien son jeu. Très gênant au service, il attaque assez souvent "court croisé" avec des balles assez fortes (beaucoup de revers). J'ai couru comme un lapin.

Le premier set a été hyper accroché et il n'y a eu qu'un seul break qui a été le bon. J'ai été obligé de finir le set avec un contre-technique car il était limite indébordable.

Second set, ça part mieux même si les points sont toujours aussi longs (fréquemment 30/40 coups) je double break et là je me dis que je vais l'achever et le faire courir. Enorme erreur, en jouant "mou" je me fais remonter à 4/3 et j'ai bien cru que j'allais perdre.
J'ai vraiment été obligé de jouer mon meilleur tennis. Je me suis d'ailleurs surpris, des fois, alors que le court était ouvert totalement à frapper des revers "parfaits" long line qui ont touché l'angle entre la ligne de fond et le couloir alors qu'un simple coup aurait suffit. C'est vraiment signe que j'avais un excellent joueur en face qui ne m'a laissé aucun répit. Heureusement que Davydenko a bombardé en revers.

Vraiment bravo, tu joues au tennis et tu joues de manière très intelligente. L'écart entre nous était néant et c'est vraiment un plaisir d'avoir joué avec toi. Vivement la prochaine :)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment