CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : † Hellfest 2014 †

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
loudbIast loudbIast
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 10:42:40

ouais t'as compris.

en tout cas vu l'affiche, au camping ça va être désert lol.

failtotheking failtotheking
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 10:48:58

Je pense que je vais juste prendre un pass 1 jour pour vendredi. Les autres jours sont alléchants mais c'est le vendredi qui m'intéresse le plus.
En plus avec le billet 1/2 tarif pour les mineurs ça vaut le coup. :noel:

Par contre sur le site c'est marqué :

"Oui, il existe un 1/2 tarif pour les moins de 17 ans. Ces billets seront uniquement en vente au festival et le mineur devra être accompagné d'un membre de sa famille qui assistera lui aussi au festival. Les personnes non accompagnées d'un membre de leur famille devront apporter avec eux une dérogation signée de leurs parents les déchargeant sur l'accompagnateur. Sans cela, il n'y aura pas de 1/2 tarif possible."

"les déchargeant de l'accompagnateur", ça veut dire en gros que si mes parents signent, je peux y aller seul ? Ou alors que j'ai le droit à un accompagnateur mais qui est pas de ma famille ,

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 28
04 décembre 2013 à 11:07:40

Une chose à dire : Énorme. Je viendrais bien le vendredi, faudra que je vois ça. :noel:

UnchainTheWolf UnchainTheWolf
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 11:15:14

Bon bah comme prévu, l'affiche est carrément ouf !
Je vais probablement passer mon temps devant les Mainstage, avec quelques exceptions (Deströyer 666, Turbonegro, Floggin Molly...).

[Black-pandorA] [Black-pandorA]
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:14:18

CE LINE-UP :ouch2:

MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 13:18:30

Négatif, je viens de prendre la mienne, aucun problème !

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:58:30

Opeth ! :bave:

Purpearl Purpearl
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:00:54

Le site d'achat est surchargé depuis ce matin. ça bug à mort et je pene qu'il faut peut être attendre un peu.

grosVpourcisla grosVpourcisla
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:40:26

Trop heureuse 1h d'attente mais je l'ai eu mon pass 3 jours :bave: + je m'attendais pas à voir Electric wizard bonne surprise :bravo:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:06:29

places en poche :cool: par contre je me maudit de ne pas les avoir acheté à 110 € sur le fest l année dernière. pour ce qui est du bénévolat tu rique de ne voir aucun groupe

1531866623 1531866623
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:36:25

Ca va être bondé cette année :cool:
Electric Wizard, me voilà. :bave:

six_dizaines_un six_dizaines_un
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:42:07

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 3 décembre 2013 à 12:55:22 Avertir un administrateur
QUOI QUOI QUOI!!! mais malheureux!!! c'est pas "the killers" mais "KILLERS"! Clairement un des 3 meilleurs groupe FR en activité :ok:

c'est quoi pour toi les deux autres ? Adx, Vulcain, Blasphème, Sanctuaire ? :noel: par contre ils vont jouer que 30 minutes, si ils jouent des titres des deux derniers j'aurais du mal à pas rester sur ma faim. Par contre si ils bourrent ça de vieux titres et se basent pas mal sur Fils de la haine/danger/résistances/contre-courant/habemus ils vont faire un carton.

Yeux-Rouges Voir le profil de Yeux-Rouges
Posté le 3 décembre 2013 à 14:34:49 Avertir un administrateur
Ah oui c'est ça Killers alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=OZ-X_bqPxe8
:malade:
Finalement j'aurai préféré The Killers :rire2:

• balance une croquette trempée dans un sceau d'excrément* :bravo:
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:55:03

six_dizaines_un Voir le profil de six_dizaines_un
Posté le 4 décembre 2013 à 17:42:07 Avertir un administrateur

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 3 décembre 2013 à 12:55:22 Avertir un administrateur
QUOI QUOI QUOI!!! mais malheureux!!! c'est pas "the killers" mais "KILLERS"! Clairement un des 3 meilleurs groupe FR en activité :ok:

c'est quoi pour toi les deux autres ? Adx, Vulcain, Blasphème, Sanctuaire ? :noel: par contre ils vont jouer que 30 minutes, si ils jouent des titres des deux derniers j'aurais du mal à pas rester sur ma faim. Par contre si ils bourrent ça de vieux titres et se basent pas mal sur Fils de la haine/danger/résistances/contre-courant/habemus ils vont faire un carton.

-> ADX/KILLERS/MANIGANCE :cool:

Sinon, je pense qu'ils vont dérouler les classique + 2 ou 3 titres des 2 derniers albums. En espérant juste qu'ils trouvent un batteur d'ici là. Sinon, ça va, les 1000€ que demande le groupe ne vont pas trouer le budget du HF.

Sinon, des infos sur la version de Queensryche qui sera sur la M1??? la version moisie de Tate ou la version qui tue avec La Torre ?

MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:04:04

bon bah je crois avoir trouvé la réponse :

QUEENSRYCHE (with Geoff Tate)
Heavy Metal Progressif – USA (2ème participation 2009 – 2014)
Site Officiel – Facebook – Twitter – Grooveshark – Myspace – Last.Fm – Wikipedia – Youtube

Dommage :-( pour avoir vu l'autre version récemment, c'était excellent

six_dizaines_un six_dizaines_un
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:30:20

Manigance faut toujours que j'écoute, au PMFF j'avais pas trouvé ça trop mal (section rythmique vraiment carrée) mais encore un peu trop sirupeux peut-être :(

Enfin bon là le hellfest y a Slayer, Megadeth, Black Sab, Maiden, D666, Impaled Nazarene, Satan's Satyrs, de quoi s'amuser :oui: pas contre pour le coup ça va être une infestation niveau casus et autres relous de camping, faudra faire avec je suppose.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:44:51

Affiche vraiment costaude cette année, autant c'était très bidon l'an dernier avec beaucoup de resucée de l'année 2011, assez peu de surprise et de risques, autant là ils ont mis le paquet, le billet est remboursé rien qu'avec Maiden et BS... et les "petits" groupes annexes envoient du lourd, c'est pas de la quatrième division, y'a vraiment des bons noms.

Je ne m'y attendais pas du tout avec la première annonce, je m'en foutais même limite, mais là, merde quoi.

Je pense que je vais prendre deux pass pour moi et ma copine histoire de fêter Noël, mais putain ça va faire mal au cul les 360 balles...

MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:04:44

Enfin bon là le hellfest y a Slayer, Megadeth, Black Sab, Maiden, D666, Impaled Nazarene, Satan's Satyrs, de quoi s'amuser :oui: pas contre pour le coup ça va être une infestation niveau casus et autres relous de camping, faudra faire avec je suppose.

-> dors tranquillou dans ta caisse en ville, tu dormira peinard et tu sera frais et dispo dès 10h30 pour Killers :ok:

Pour Manigance, écoute D'un autre sang, tubesque à souhait. Par contre, c'est bcp plus power que les autres groupes cité. (a noter que François Merle à joué sur contre courant et cité interdite de tu sais qui)

C'est vrai que 190 € ça fait mal mais si on rapporte ça à la journée, ça fait moins cher qu'une grosse tête d'affiche à Bercy

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:08:41

On peut faire confiance aux horaires que propose Wiki ici ? :question: -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmations_du_Hellfest#.C3.89dition_2014

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 28
04 décembre 2013 à 20:24:47

Vu que la seule source qu'ils donnent est ça :
http://www.digitick.com/pass-3-jours-2014-festival-site-du-hellfest-clisson-du-20-au-22-juin-2014-css5-hellfest-pg101-ri2054046.html
Où il n'y a aucune mention des horaires, je dirais que c'est à prendre avec de grosses pincettes.

MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 20:26:56

Ouais, ça me parait bizarre qu'il y ait déjà le RO sur Wiki alors que le Hellfest donne rien à ce sujet, d'autant plus que toutes les éditions précédentes, il n'était rendu disponible qu'en avril, environ.

A mon avis c'est juste des spéculations basées sur la place du groupe sur l'affiche et les horaires des années précédentes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment