Quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne le groupe Satan annoncé pour vendredi ?
Pcq si on va sur le site spirit of metal, on apprend qu'il y a pas moins d'une dizaine de groupes qui s'appellent comme ça.
Serait-ce celui là par hasard ?
http://www.youtube.com/watch?v=DyhJRo8m6Tw
Si c'est lui. Si tu connais pas, va vite écouter Court in the Act, c'est une tuerie.
En fait écoute aussi leur album sorti cette année, Life Sentence.
Satan c'est génial, du Heavy avec des riffs qui trashent, ça carbure, c'est mélodique, bref ça tue, à voir absolument.
Ah super cool merci ! :D
Je viens de découvrir le groupe là je jubile à l'idée de les voir !
Xia0Xia0 Voir le profil de Xia0Xia0
Posté le 4 décembre 2013 à 21:21:54 Avertir un administrateur
Quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne le groupe Satan annoncé pour vendredi ?
-> oui, c'est bien le Satan de Court in the Act. Les 3 albums sont énormes. Dans un genre +/- similaire, tu peux écouter Blitzkrieg également
J'ai pas de sous, c'est surement bientôt complet non ?
non, mais faut pas trainer. Dans 1 ou 2 mois, ça sera mort.
Affiche de malade sous la Altar le Samedi! GORGUTS! Depuis le temps que je voulais les voir!
Oh et Nocturnus c'est énorme aussi!
Sinon en heavy y'a Hell qui est un super groupe aussi (ils sortent un album bientôt je crois).
le deuxième hell edt dejz dans les bacs et il tue zutz qur le premier
Il faut que je motive des potes pour le vendredi.
L'affiche de la Valley mon dieu.
Les gars, je vends deux places pour le samedi, moins chères que sur le site! Finalement je pourrais pas y aller :/
Limite il faudrait un truc pour remonter dans le temps tellement y'a de groupes intéressants qui vont jouer au même moment.
à par Millencolin y a rien
En même temps tu vas pas au Hellfest pour écouter du Punk, hein... A la limite du HxC ou du grindcore, mais tu risques pas de trouver beaucoup de groupe de punk.
indigroove Voir le profil de indigroove
Posté le 5 décembre 2013 à 23:41:41 Avertir un administrateur
... Vraiment ?
le bal des mécontents commence?
indigroove
Ne serait ce qu en punk, il y a tellement mieux cette année ....
Question con : quelqu un connaît le line up des misfits ? Officiellement danzig est revenu, mais normalement c est précisé ( danzig & the misfits ) alors que là rien n est écrit, et surtout il est deja passé l année dernière ( et je L ai raté, bordel !)
Donc si quelqu'un sait, ça m intéresse
c est pas la version trio de jerry only sans danzig ni doyle?