Les français,je connais pas l'autre
Je suis en train de m'écouter Dying Alive,cette tuerie
Je rajoute " Internal Flight "
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 18 août 2014 à 11:59:59 Avertir un administrateur
VortexRoguer Voir le profil de VortexRoguer
-> je vois pas mal de nouveautés dans ta liste.
Timo Tolkki's Avalon - The Land of New Hope
-> c'est dans celui là qu'il y a un morceaux chanté par le génialissime David DeFeis ou c'est dans le suivant? Sur le papier, le projet avait l'air sympa (une sorte d'Aeyron/Avantasia) mais au final, c'est un beau raté et la prod serait exécrable. T'en pense quoi?
Sinon, c'est quand je vois "of fire" à la fin de rhapsody que je prends un coup de vieux
---------------------------------------
Non pas dans celui-là. Au passage oui je préfère Avantasia (bien que j'accroche pas le dernier album). D'ailleurs le DvD Live The Flying Opera est très bon :]
Non pas dans celui-là. Au passage oui je préfère Avantasia (bien que j'accroche pas le dernier album). D'ailleurs le DvD Live The Flying Opera est très bon :]
-> le dernier est moins "évident", moins tubesque que par le passé mais dans l'ensemble, je le trouve vraiment sympa et c'est tjs un plaisir d'entendre Biff et Ronnie Atkins
Sinon, c'est vrai que le dvd est sympa. Je les ai vu au PPM, 2h30 de show à la barrière, c'était magique!
Doc Ça veut dire quoi les barres avec des carrés rouges ou verts sur metalrecycler?
je me permets de répondre
rouge : bientôt dispo
vert : dispo
Merci
Voila voila (merci Gouken )
Doc Et alors ils sont bien les Cancer que tu as pris cet aprèm?
Franchement pas déçu, on retrouve le son assez typique du Death americain des années 90 type Obituary période Slowly we Rot/Cause of Death (en même temps, on retrouve James Murphy dans le groupe ), des riffs parfois bourrins, parfois bien groovy et de très bons soli
Les bons soli j'avais déjà remarqué au Motocultor,même si leur show était pas terrible
Bon ben je me prendrai peut être Death Shall Rise alors
Sinon l'album de Cancer avec la cover de Space Truckin vaut le coup? Pour savoir si j'ai raté quelque chose
Je me suis pris le dernier album de Matt Elliott - "Only a Myocardial Infarction Can Break Your Heart" !
Sincèrement ce mec est un dieux, doté d'une extrême sensibilité !
https://www.youtube.com/watch?v=KNUrHcUMdoY
Connaissait pas du tout mais le morceau porte bien son nom, j'ai été désappointé
Pibleu => Je ne l'ai pas mais d'après quelques potes qui ont l'album (Black Faith), c'est vraiment pas terrible.
Leguman Sympa,mais absolument pas mon style
Doc Donc j'ai bien fait de pas l'acheter alors
Reçu hier : Lost in time - The early years of Nocturnal Rites, qui regroupe les deux premiers albums du groupe avec quelques bonus.
C'est vrai que ça vous change du Metöl, la folk de Matt Elliott
chba2122 Voir le profil de chba2122
Posté le 20 août 2014 à 09:38:34 Avertir un administrateur
Reçu hier : Lost in time - The early years of Nocturnal Rites, qui regroupe les deux premiers albums du groupe avec quelques bonus.
Lien permanent
-> Il a tourné à fond celui là quand je l'ai acheté! ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté, tu me dira ce que tu en a pensé. Du bon power pas prise de tête, 2 cd bourrés d'hymne.
Yolo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 20 août 2014 à 09:42:14 Avertir un administrateur
C'est vrai que ça vous change du Metöl, la folk de Matt Elliott
-> En fait, j'ai trouvé ça plat et mou. Après, y'a des trucs en folk que j'adore (cat stevens, skyclad) mais là, je suis passé completement à coté.
Sinon, update du jour, bonjour :
Accept : Blind Rage (CD/dvd)
Unisonic : light of dawn
maximumgouken
Posté le 20 août 2014 à 11:21:13
chba2122 Voir le profil de chba2122
Posté le 20 août 2014 à 09:38:34 Avertir un administrateur
Lien permanent
-> Il a tourné à fond celui là quand je l'ai acheté! ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté, tu me dira ce que tu en a pensé. Du bon power pas prise de tête, 2 cd bourrés d'hymne.
Je connais déjà très bien les deux albums
C'est exactement ça, du très bon power. Rien à jeter sur ces deux albums. Zackrisson est un excellent chanteur, les parties de guitares sont très mélodiques et les harmonies sont sympas. Deux albums très accessibles, appréciables dès la première écoute.
Les tueries : Skyline flame, Lay of ennui, Ring of steele, Dark secret, The vision, Burn in hell.
Par contre, je n'ai pas encore le 3ème et dernier album du groupe avec Zackrisson, The sacred talisman. Il vaut le coup ?
Je vois que t'as reçu le dernier Unisonic Tu me diras ce que t'en as pensé.
je l'ai aussi. tout le monde en dit du bien mais je l'ai trouvé clairement en deçà des 2 premiers. les compo sont moins marquantes.