maximumgouken Merci , je checkerais si un skeud pas trop cher me plait pourquoi pas
Pibleu Tu sais que tu as des goûts musicaux parfaits ?
Papy Et encore,quand je vois certains metalleux j'ai l'impression d'écouter que dalle
Pibleu Ca reste super classique des skeuds niveau Metal c'est sur mais justement le fait que y'ai pas mal d'autres trucs aussi (que j'apprécie particulièrement) c'est grv cool
Papy Y a pas mal de CDs que j'ai pas mis parce qu'ils sont à mes parents,genre le Remasters de Led Zep ou toute la disco de Shaka Ponk
J'viens de voir ta collection de skeuds Papy,j'approuve tous tes groupes
'fin tous ceux que je connais
D'ailleurs je vais voir Andreas et Nicolas vendredi
Au Motocultor ? Enfoiré y'a la blinde de bons groupes
Et j'ai la masse de potes là bas Profite bien
Mon premier fest bien sûr que je vais en profiter
Je sais pas si ils vendent des skeuds là-bas,j'aimerais bien acheter du Havok ou du Cancer,à la rigueur le Dying Alive de Kreator
Kreator et Havok Me semble que devait y avoir Death Angel cette année au Motocultor aussi
Ouais tu trouvera ce qu'il te faut t'inquiète pas Y'en aura même trop par rapport à ton porte monnaie.
Déjà que j'ai pas mal perdu en achetant un nouveau MP4 l'autre jour...
Je suis pas un gros fan de Kreator,je trouve ça pas assez mélodique,trop brutal
Je trouve que y a un peu de Dave Mustaine dans la voix du chanteur d'Havok
Pour Death Angel je crois qu'ils y seront,mais j'y vais que le vendredi
Nan Death Angel a annulé sa tournée Européenne :/
Dommage les autres jours la prog est exceptionnelle aussi
Profite bien
Y a pas mal de groupes qui étaient au Hellfest cette année,Tagada Jones,Behemoth,Dagoba...
Tagada Jones
Oui les groupes qui sont en tournée quoi Mais le Motocultor c'est 20x plus modeste et convivial que le HF
D'ailleurs quelqu'un pourrait-il me conseiller un album de Kreator pour commencer? Les chansons que j'aime sont Mars Mantra,People Of The Lie,Phobia et Violent Revolution
Enemy of God
Merci,je pensais aussi m'acheter le Dying Alive vu que les chansons de Keeator que j'aime sont dedans
Perso j'ai commencé Kreator avec Violent Revolution
Phantom Antichrist et bah c'est le meilleur album de Kreator d'abord.
J'en ai vraiment pas beaucoup
- Punk Tribute To Metallica
- Metallica : Death Magnetic
- Michael Jackson : Xscape
- Nirvana : [Bonus Track]
- Michael Jackson : This Is It
- The Very Best Of The Doors
- Nirvana : Live At Reading
- Nirvana : Incesticide
- Scorpions : Comeblack
Voilà.
Joy Tu devrais continuer dans la disco de Metallica,perso j'ai commencé avec MoP et j'ai emprunté ReLoad et Death Magnetic à la médiatoche de ma ville
Perso je compte m'acheter Ride the Lightning prochainement
Yolo-Submarine C'est varié , j'aime beaucoup