CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collection d'album matériel

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 19:21:03

Chimera pour 10 euros, même :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-Chimera-CD-KIPELOV-Melodic-Heavy-Metal-/131193510938?pt=Music_CDs&hash=item1e8bbe1c1a

Hero of asphalt pour 20 euros :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-Hero-Of-Asphat-TOP-RARE-U-D-O-HEAVY-METAL-/291217779579?pt=B%C3%BCcher_Unterhaltung_Music_CDs&hash=item43cdeeab7b

Un best of (mais je ne pense pas que ça t'intéresse :p) ) :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-The-Best-Songs-85-89-CD-Melodic-heavy-metal-/360937958541?pt=Music_CDs&hash=item5409942c8d

Armageddon pour 11 euros :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-ARMAGEDDON-RARE-UKR-ORIGINAL-CD-BRAND-NEW-Soviet-Heavy-Metal-Berkut-/151359495825?pt=Music_CDs&hash=item233dba9e91

Hero of asphalt : les 20 ans :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-Hero-Of-Asphalt-20-Years-CDM-2906-7-2CD-LIVE-KIPELOV-MAVRIN-/121397823638?pt=Music_CDs&hash=item1c43dfc896

Phoenix :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-PHOENIX-2CDs-NEW-2011-/400577174775?pt=Music_CDs&hash=item5d44429cf7

Blood for blood pour 15 euros :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-BLOOD-FOR-BLOOD-RARE-UKR-ORIGINAL-CD-NEW-LEGENDARY-RUSSIAN-HEAVY-METAL-/151378972475?pt=Music_CDs&hash=item233ee3cf3b

Playing with fire pour 15 euros :

http://www.ebay.fr/itm/ARIA-PLAYING-WITH-FIRE-RARE-UKR-ORIGINAL-CD-RUSSIAN-HEAVY-METAL-LEGEND-/151363729139?pt=Music_CDs&hash=item233dfb36f3

'Fin voilà ça en fait pas mal :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 19:21:34

Ah mince j'ai vu ton commentaire trop tard ^^

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 19:32:09

non non, pas grave. c'est vachement interessant quand même. Mais suite à de mauvaises surprises(avec Manilla, Warlord et ADX notamment), je ne vais pratiquement sur ebay mais je sens que je vais y revenir vu les prix pratiqués

Après, en regardant bien les notes des vendeurs, pourquoi pas. Mais le meix c'est de faire un p'tit voyage en Russie :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 19:37:31

Tous les vendeurs que j'ai mis ont d'excellentes notes.

C'est le même vendeur qui vend Blood for Blood et Play with fire (les deux albums majeurs du groupe), et il a un feedback excellent. C'est très attirant quand même :p)

On les trouve facilement, en Russie, les CD d'Aria ?

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 19:38:50

ok merci, je note tout ça.

On les trouve facilement, en Russie, les CD d'Aria ?
-> a vrai dire, j'en sais rien mais vu qu'ils ont une bonne popularité là bas, je pense que c'est trouvable pour des clopinettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 21:06:47

Ouais, probablement. Reste plus qu'à trouver une bonne raison d'aller en Russie :o))

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:13:14

On les trouve facilement, en Russie, les CD d'Aria ?

:d) Désolé de vous décevoir, mais pas vraiment. En tout cas on ne trouve rien de neuf. Après je n'ai pas eu le temps d'épier les vendeurs de disque d'occase mais une amie russe m'a précisé que tout était réédité sous forme de compilations qui ont inondé le marché. Donc les disques originaux sont également difficilement trouvables là-bas.

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:19:28

Et merci beaucoup pour tes liens chba :ok: En faisant une comparaison avec le packaging de mon Blood For Blood, je peux affirmer que ce Hero Of Asphalt est un authentique: http://www.ebay.fr/itm/ARIA-Hero-Of-Asphat-TOP-RARE-U-D-O-HEAVY-METAL-/291217779579?pt=B%C3%BCcher_Unterhaltung_Music_CDs&hash=item43cdeeab7b

Par contre je ne suis pas sûr tous les autres albums proposés qui ont tous la pochette figurant sur le disque.

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:21:46

je ne suis pas sûr concernant*

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:23:42

ha ouai, c'est vrai que tu m'avais déja raconter cette histoire, j'avais completement zappé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 10:46:48

TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 14 août 2014 à 21:13:14 Avertir un administrateur
On les trouve facilement, en Russie, les CD d'Aria ?

:d) Désolé de vous décevoir, mais pas vraiment. En tout cas on ne trouve rien de neuf. Après je n'ai pas eu le temps d'épier les vendeurs de disque d'occase mais une amie russe m'a précisé que tout était réédité sous forme de compilations qui ont inondé le marché. Donc les disques originaux sont également difficilement trouvables là-bas.

-> C'est vraiment la croix et la bannière pour se procurer les albums de certains groupes : Aria, X Japan, Manilla road et j'en passe. Si, à terme, je ne les trouve pas, je les achèterai sur une plate-forme de téléchargement légale. Mettre plusieurs dizaines d'euros dans un album, ça m'ennuie, surtout que je ne suis pas pour le 100 % matériel, bien que je possède beaucoup d'albums en version physique.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 11:27:34

X Japan c'est vraiment relou pour les chopper. Par contre les Manilla on presque tous été réédités (chez shadow kingdom et no remorses)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 19:59:15

Ok, c'est bon à savoir.

Tiens, au fait, j'ai acheté le dernier Unisonic vendredi dernier, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter ; j'ai pas mal de cd sur le feu en ce moment :

:d) "All is one" d'Orphaned Land (plus posé que les précédents, mais j'aime bien)

:d) "Imaginations from the other side" de Blind Guardian (bien aimé également, même s'il s’essouffle un peu sur la fin)

:d) "Fragile Equality" d'Almah (Edu assure au chant, et les compositions sont entraînantes et assez complexes)

:d) "AMOLAD" d'Iron Maiden (j'ai vraiment du mal avec cet album, malgré les nombreuses écoutes ; les seuls albums que j'arrive vraiment à apprécier depuis le retour de Bruce sont "Brave new world" et "The final frontier"

:d) "The days of Grays" de Sonata Arctica (je n'accroche décidément pas à ce groupe ; je développerai sur le topic consacré au groupe pour expliquer le pourquoi du comment)

:d) "Soul temptation" de Brainstorm (je n'accroche pas trop également ; je trouve les compos globalement faibles et répétitives, hormis quelques unes. J'apprécie quand même le chanteur et les solos de guitare)

:d) "Ascendancy" de Trivium (je n'aime pas le chant hurlé, mais les compos sont quand même bonnes, les parties de guitares et de batterie envoient du lourd)

Je m'attaquerai au dernier Unisonic quand j'aurai écouté "Paradise lost" de Symphony X.

painkiller painkiller
MP
Niveau 27
15 août 2014 à 20:13:37

" :d) "AMOLAD" d'Iron Maiden (j'ai vraiment du mal avec cet album, malgré les nombreuses écoutes ; les seuls albums que j'arrive vraiment à apprécier depuis le retour de Bruce sont "Brave new world" et "The final frontier" "

J'étais pareil que toi, je le considérais même comme leur pire album. Et puis il y a quelques mois je l'ai réécouté et je le trouve excellent. Maintenant c'est avec Dance of Death que j'ai du mal. :noel:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:25:23

Tiens, au fait, j'ai acheté le dernier Unisonic vendredi dernier,

-> commandé mais pas encore reçu pour ma part

:d) "Imaginations from the other side" de Blind Guardian (bien aimé également, même s'il s’essouffle un peu sur la fin)

-> perso, avec Somewhere et surtout twilight, c'est un de mes préféré du gardien aveugle.

:d) "Fragile Equality" d'Almah (Edu assure au chant, et les compositions sont entraînantes et assez complexes)

-> pas mal mais un peu "lambda" je trouve comme album. On est dans la vague power/prog un peu banale. Après, ça joue super bien et Edu assure comme un chef.

:d) "AMOLAD" d'Iron Maiden (j'ai vraiment du mal avec cet album, malgré les nombreuses écoutes ; les seuls albums que j'arrive vraiment à apprécier depuis le retour de Bruce sont "Brave new world" et "The final frontier"

-> je l'aime bcp ce Amolad, il manque un chouia de gniack mais bordel, brighter, reincanation et longest day envoient du lourd

:d) "The days of Grays" de Sonata Arctica (je n'accroche décidément pas à ce groupe ; je développerai sur le topic consacré au groupe pour expliquer le pourquoi du comment)

-> pour moi, clairement un des moins bon album de Sonata. Chiant et inutilement long et artificiellement complexe. Si tu veux retester ce groupe, tente Ecliptica ou Silence plutôt

:d) "Soul temptation" de Brainstorm (je n'accroche pas trop également ; je trouve les compos globalement faibles et répétitives, hormis quelques unes. J'apprécie quand même le chanteur et les solos de guitare)

-> acheté à sa sortie. J'avais adoré, bcp de tube, un super chanteur et des bon refrain. Curieusement, je l'ai réécouté récemment et j'accroche moins...curieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 20:39:39

Painkiller :d) J'ai déjà écouté l'album une bonne dizaine de fois, et je n'accroche vraiment pas. Je trouve que les compos sont inutilement longues, la nouvelle recette Iron Maiden au niveau de la structure des chansons me gonfle un peu, je n'aime pas le chant de Bruce ici, une impression de fadeur me saute aux yeux chaque fois que je l'écoute (ça manque de fraîcheur et de niaque comme l'a dit Maxi) et la prod' est assez horrible. Enfin bon, je vais quand même redonner sa chance à l'album

Joli pseudo, au passage :p)

Maxi :d)

Pour Almah -> C'est vrai que c'est assez générique, que ça manque de personnalité, mais techniquement ça envoie du lourd (notamment sur Meaningless world, la dernière chanson de l'album). On voit là qu'Edu est un excellent compositeur, et son absence risque d'être assez préjudiciable pour le prochain Angra.

Pour Iron Maiden -> Je te renvoie à mon commentaire plus haut.

Pour Sonata Arctica -> J'ai également écouté Reckoning night, et pareil je lui trouve pas mal de défauts (moins qu'à The days of grays cela dit). Ecliptica, je l'ai déjà écouté une ou deux fois, j'ai trouvé que c'est un album tubesque et rempli de fraîcheur et je l'ai plutôt apprécié.

Pour Brainstorm -> Pourquoi t'accroches moins à cet album du groupe ?

painkiller painkiller
MP
Niveau 27
15 août 2014 à 20:41:35

"Je trouve que les compos sont inutilement longues"

Ouais ça c'est indéniable, c'est malheureusement ce qui caractérise Maiden depuis Brave New World :(
Je suis pas contre des chansons de plus de 8 minutes, mais quand tout l'album est comme ça c'est dommage.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:51:44

Painkiller Voir le profil de Painkiller
Posté le 15 août 2014 à 20:41:35 Avertir un administrateur
"Je trouve que les compos sont inutilement longues"

Ouais ça c'est indéniable, c'est malheureusement ce qui caractérise Maiden depuis Brave New World :(

-> depuis X-facor plutôt. Après, en bon fanboy, je pardonne bcp de chose.

Chba : pour Brainstorm, je ne l'explique pas vraiment. C'est surtout que mes gout on évolué et je suis moins branché power qu'il y a 10 ans. Après y'a quand même un paquet de bons hymnes sur Soul (notamment la trilogie centrale

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 21:03:09

Maxi :d) Ouais, il me semble que tu avais dit que tu étais plus Heavy metal traditionnel désormais. Notamment de Blaze Bayley ^^

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:09:18

Oui, j'ai toujours été fan de heavy trad mais j'ai écouté énormément de power au debuts des 00', même des seconds couteaux (j'en écoute encore bcp mais seulement les valeurs sûres)

Sinon, je suis aussi un énorme fan de Blaze, sa carrière solo est excellente (hormis le king of metal en demi teinte).

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 294»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment