CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collection d'album matériel

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 294»
Page suivanteFin
ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:58:50

DoctorSmoke Voir le profil de DoctorSmoke
Posté le 28 mars 2014 à 15:44:13 Avertir un administrateur
J'ai tiqué au Fauve, qu'est-ce qui t'as pris d'acheter cette merde ? :rire:

:d) J'men fout, j'assume, j'aime bien l'EP :hap:
Ok ça me soule quand je l'entends par le biais des médias ou quand quelqu'un lance une chanson mais quand j'écoute personnellement, j'aime bien :ok:

  1. gay
maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:19:35

J'avais bien aimé Domino effect et le dernier Gotthard avec le nouveau chanteur ainsi que leur prestation au Hellfest. Vu les preview, le dernier semble bien parti pour être bon.

Sinon, comme prévu, j'ai pris mon pieds au concert d'ADX et de thrashback samedi soir. ça fait tellement plaisir de voir King of pain et l'ordre sacré :coeur:

Par contre, ils ont joué de 12h30 à 2h du mat, la salle était quasi vide à la fin.... dommage. Faire commencer le premier des quatre groupes à 20h30 était une erreur.

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 27
31 mars 2014 à 19:42:08

2h du mat' ? Chaud, à la fin ceux qui restaient devaient être complètement exténués

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:49:05

heureusement, j'habite qu'a 40 km de la salle mais ça me fait de la peine pour ADX, y'a pas mal de gens qui viennent pour eux mais vu l'heure, on en ressort lessivé et 3/4 de la salle s'est cassée après 3 ou 4 titres.

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 22:54:50

Trouvaille du jour : Loudblast "Loud, Live & Heavy" ! :ok:

Switchez Switchez
MP
Niveau 13
03 avril 2014 à 23:17:30

Yo !
Normalement si tous ce passe bien vendredi soir je vais voir Reks au Ninkasi

https://www.youtube.com/watch?v=mAtmtOXIOM8

et cette été The Roots :coeur:

chris38240 chris38240
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 22:17:35

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 31 mars 2014 à 18:19:35 Avertir un administrateur
J'avais bien aimé Domino effect et le dernier Gotthard avec le nouveau chanteur ainsi que leur prestation au Hellfest. Vu les preview, le dernier semble bien parti pour être bon.

Sinon, comme prévu, j'ai pris mon pieds au concert d'ADX et de thrashback samedi soir. ça fait tellement plaisir de voir King of pain et l'ordre sacré :coeur:

Par contre, ils ont joué de 12h30 à 2h du mat, la salle était quasi vide à la fin.... dommage. Faire commencer le premier des quatre groupes à 20h30 était une erreur.

Salut maximumgouken ça va ce concert d'adx? :) ils avaient quoi en merchandising? t shirt? vinyl etc? ils ont ressorti beaucoup de chansons de execution?

chris38240 chris38240
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 22:29:09

je crois que mes achats je vais les faire dans des magasins d'occasion , j'ai une belle collection je trouve mais j'ai payé des cd hors de prix et tout cela pour des 1er pressage, je pousse mon petit coup de gueule contre ces gens qui profitent de la passion des autres pour se faire du fric!

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 22:35:21

Bon, j'ai enfin mon Steel Panther CD+DVD :)

chris38240 => C'est clair que le monde de la collection et du 1st press, ça coûte vite beaucoup d'argent ! Certains abusent clairement, sans oublier les petits malins qui vendent des bootlegs au prix des 1st press pour se faire un max de thunes.
Un des plus beaux exemples c'est sûrement le célèbre Demigod "Slumber of Sullen Eyes". Très difficile à trouver en 1st press, il se négocie aux alentours de 100/120€ sur eBay et beaucoup de copie fake sont également vendues à ce prix là, principalement par des revendeurs Russe...

chris38240 chris38240
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 00:44:19

doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 4 avril 2014 à 22:35:21 Avertir un administrateur
Bon, j'ai enfin mon Steel Panther CD+DVD :)

chris38240 => C'est clair que le monde de la collection et du 1st press, ça coûte vite beaucoup d'argent ! Certains abusent clairement, sans oublier les petits malins qui vendent des bootlegs au prix des 1st press pour se faire un max de thunes.
Un des plus beaux exemples c'est sûrement le célèbre Demigod "Slumber of Sullen Eyes". Très difficile à trouver en 1st press, il se négocie aux alentours de 100/120€ sur eBay et beaucoup de copie fake sont également vendues à ce prix là, principalement par des revendeurs Russe...

doc-freeman, je crois que je me suis fais avoir sur un cd de pantera "iam the night", ça venait de bulgarie, pourtant on dirait un vrai cd c'est bizarre et pas un fake, je vais te mettre un lien d'un mec qui vend sur ebay , tu pourrais me confirmé si ce sont bien des originaux? car j'en ai acheté chez ce vendeur, et il y a un truc qui me parait louche j'avais acheter chez lui une tape de adx "execution publique" et comme par hasard il en a d'autres

http://stores.ebay.fr/Chebananas-Lair?_trksid=p2047675.l2563

chris38240 chris38240
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:01:40

j'ai ce cd de muse mais je me demande si c'est reelement ce prix

http://www.ebay.com/itm/MUSE-EP-NUMBERED-443-999-EXCELLENT-CONDITION-VERY-RARE-/390804048843?pt=UK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL&hash=item5afdbc8bcb

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:14:59

chris38240 Voir le profil de chris38240
Posté le 4 avril 2014 à 22:17:35 Avertir un administrateur

Salut maximumgouken ça va ce concert d'adx? :) ils avaient quoi en merchandising? t shirt? vinyl etc? ils ont ressorti beaucoup de chansons de execution?

-> Hello!

Ho oui, j'ai pris mon pied! Dommage pour l'heure tardive par contre. D'execution, on a eu Caligula, dééesse du crime et le fléau de dieu et de suprématie : notre dame de parie, l'ordre sacré et suprématie (aucune de la terreur par contre). S'il passe près de chez toi, fonce! Ambiance "grosse déconne" garantie

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:18:34

la tape d'execution publique est assez abordable de mémoire, c'est le CD qui est rare. Et dire que lors de leur toute première date de leur reformation en 2007, il en avait 2 à 11€ pièce et que j'ai acheté autre chose.....

Sinon, leur stand est bien achalandé : 5 t-shirt différents, CD (terreur, immortel, division blindée, ultimatum et resurrection) et 33t (division blindée), poster ultimatum et 2 type de patch différent

chris38240 chris38240
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:38:23

a c'est cool ça, ils passent chez moi le 20 avril, j'ai deja mon billet :) je sens que je vais bien m'éclater, les t shirts ils les vendent combien?

oui c'est le cd qui est cher, c'est pour ça que je vais arréter par internet je vais faire comme toi je vais allé chez Gilbert, il y a de bonnes affaires, c'est carément hallucinant la tune que j'ai passé dans les first press, ils abusent trop sur les prix

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:21:28

Les meilleures affaires sur le net sont sur discogs. J'ai le souvenir d'y avoir trouvé un CD pour 15 boules vendu 500 sur ebay.
Le muse vaut à peu près ce prix cela dit.

John_Reed John_Reed
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 10:36:00

Depuis que je peux télécharger, je n'achette plus du tout d'album, je trouve ça bien trop cher !

chris38240 chris38240
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 12:34:04

Azmurael Voir le profil de Azmurael
Posté le 5 avril 2014 à 10:21:28 Avertir un administrateur
Les meilleures affaires sur le net sont sur discogs. J'ai le souvenir d'y avoir trouvé un CD pour 15 boules vendu 500 sur ebay.
Le muse vaut à peu près ce prix cela dit.

oué sur discogs il y a de bonnes affaires mais faut bien faire gaffe aux contrefaçon, je regarde surtout le pays d'ou il est envoyé en general quand je vois russian federation, je ne fais pas confiance, j'avais commandé un album je ne l'ai jamais reçu

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
05 avril 2014 à 13:06:13

Bloqué par le KGB.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:18:27

les tshirt sont à 18 et 20 euros.

sinon 2 cd false de plus:
machine head : unto the locust
sonata : pariah child

et j'ai reçu le dernier slough feg

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:57:42

Pour savoir si le CD est un false ou pas, il me semble qu'il suffit de connaître le "code" présent sur la galette du first press et de voir si ça concorde avec ce qu'on a trouvé... Cela dit, il faut déjà connaître ce code d'avance et il est souvent impossible de vérifier ça par internet... :(

gouken :d) Merci pour ta réponse concernant le Speed Metal, je suivrai tes conseils :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 294»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment