Je vais allé voir ADX en concert je verrais bien ce que ça donne !
foire au disque hard et metal a fismes : un sorte de metal market en plus petit.
axel rudi pell : nasty reputation et eternal prisoner
x wild : savage land
cloven hoof : a sultans ransom
si seulement j'avais eu plus de thunes....
chris: tu vas voir adx à paris?
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 18:55:10 Avertir un administrateur
foire au disque hard et metal a fismes : un sorte de metal market en plus petit.
axel rudi pell : nasty reputation et eternal prisoner
x wild : savage land
cloven hoof : a sultans ransom
si seulement j'avais eu plus de thunes....
chris: tu vas voir adx à paris?
non à Grenoble
Tiens Grenoble, j'étais à Chamrousse tout à l'heure
Pour ceux qui ne connaisse pas et/ou voudrais écouter de la "bonne" musique.
Je vous conseil vivement l'album:
Apollo brown & OC - Trophies
Je suis en train de me le re-écouter, et c'est une pure bombe
https://www.youtube.com/watch?v=M7qRMP3vE9M&list=PLA64B667B11EE2D09
Ma collec' d'albums matériels elle est assez gigantesque, doit y'avoir 200-250 albums ..
On compte les singles ou seulement les albums à proprement parler ?
Chris : Ok, je vais les voir à Sens (89) sur la deuxième date de la tournée, je te dirais ce que j'en ai pensé.
Switchez : j'écoute tout ça demain. D'aileurs, t'es pas le seul lien du topic que je dois écouter....toujours à la bourre dans mes écoutes
SergeantPeppers Voir le profil de SergeantPeppers
Posté le 3 mars 2014 à 21:12:02 Avertir un administrateur
Ma collec' d'albums matériels elle est assez gigantesque, doit y'avoir 200-250 albums ..
On compte les singles ou seulement les albums à proprement parler ?
-> tu compte ce que tu veux. Personnellement, j'ai vendu presque tout mes singles. 200 albums c'est un bon petit début de collection
Salut tout le monde ! Petit update collection en ce début de mois :
- Bolt Thrower - Those Once Loyal (du lourd, comme d'hab )
- Cradle of Filth - Cruelty and the Beast (la seule période de Cradle que j'aime vraiment)
Très bon le Those Once Loyal
Pour Cradle j'ai arrêté d'essayer, c'est juste pas pour moi
Putain, aujourd'hui j'ai du annuler la commande de High as Hell de Nashville Pussy. Le bonhomme le vendait une dizaine d'euros, et en a ajouté 20 pour le transport.
c'était donc ça? j'avais pas capté le message sur ton mur.
T'as commandé ça où pour payer tant de fdp?
Le mec est en Irlande apparemment en plus. Même en commandant aux US j'ai jamais eu d'aussi gros frais de port
étrange... t'as eu raison d'annuler je pense.
Nouvelle acquisition aujourd'hui pour 14 euros:
Black Sabbath - Paranoid
Sepultura - Arise (ce groupe m'a tué en live mardi dernier, il fallait leur faire honneur). Un putain d'album, commençant par un triptyque d'enfer (Arise, Dead Embryonic Cells et son break de la mort qui tue, Desperate Cry)
Honte sur moi mais après la très désagréable expérience soulfly et cavalera consiracy, je n'ai jamais vraiment approfondis Sepultura (je connais juste roots, nation et roorback) Parait que la période pré arise vaut le coup.
Sinon, pour Paranoid, chef d'oeuvre incontesté et incontestable.
Essaie avec Arise, c'est vraiment de l'excellent Thrash
Et Paranoid est absolument génial c'est sûr. War Pigs est pour l'instant mon morceau préféré de de BS et je vénère également Fairies Wear Boots (et son petit riff d'introduction tout en subtilité, miam).
Et hop ! Un petit Vomitory (Carnage Euphoria) rejoint mes étagères !
Idem pour Sepultura je n'ai jamais approfondi, il faudrait que je me penche là dessus
Par contre, j'ai été plutôt agréablement par le nouveau Soulfy que j'ai trouvé assez pêchu !
Salut Salut! Petite mesaventure qui se transforme en super nouvelle.
Mi décembre, j'ai commandé sur le site officiel d'Iron Savior les 2 albums du groupe qui me manquait. Après moult retards, moult mail envoyés j'ai enfin reçu ma commande avec en prime le dernier album en digipack (qui est sortit fin février) en dédommagement.
Donc update du jour
Iron Savior : Dark Assault
Iron Savior : Battering Ram
Iron savior : rise of the hero
Et encore une disco complétée!
Petit update qui n'a rien à voir avec le Metal mais hier je me suis trouvé la disco complète de Brooks & Dunn (oui j'aime aussi la country )
C'est là que je me rends compte que je n'y connais strictement rien en country...
Petit passage chez Gibert :
Cauldron : tomorrow's end 2€80
Vector : black future 11€
Rhapsody : Triumph or agony : 5€70
J'ai enfin reçu Monument de Grand Magus et Raging Steel de Deathrow qui ont mis du temps sur la route !
Bah putain, bon Deathrow c'est du Thrash assez classique, rien qui les place au dessus du lot, mais c'est quand même bon.
Mais le Grand Magus, c'est du lourd lourd lourd ! Je connaissais ce groupe que de nom, et je passais à côté d'un truc. C'est Heavy comme pas possible, les leads sont super travaillées... Bref que du bon !