Je viens de m'acheter un test pressing d'Execution d'ADX
Depuis le temps que je voulais cet album, quand j'ai vu le TP j'ai pas hésité. Bon ça a fait un peu mal au cul mais j'ai toujours voulu une pièce rare comme ça.
Oula le TP d'ADX ça ne rigole plus, Gouken va être fou en lisant ça haha
Pour Grand Magus j'avais bien aimé leur premier album mais je n'ai jamais poussé plus loin, je vais jeter une oreille à cet album Unchain !
De mon côté c'est calme, mais le mois d'avril va être monstrueux niveau sorties de mon côté donc c'est pas plus mal
Andrew W.K. - I Get Wet
Andrew W.K. - The Wolf
Andrew W.K. - Close Calls With Brick Walls
Nitro - O.F.R.
Pantera - Cowboys From Hell
Pantera - Far Beyond Driven
Poison - Look What The Cat Dragged In
Poison - Open Up And Say Aaaah!
Poison - Flesh & Blood
Def Leppard - Hysteria
Van Halen - 1984
Steel Panther - Feel The Steel
Ozzy Osbourne - Bark At The Moon
Slayer - Reign In Blood
Megadeth - Greatest Hits
M8L8TH - Чёрным крылом
M8L8TH - Непоколебимая вера
Xenophobia - Reclaiming Celtic Glory
Zyklon-B - Blood Must Be Shed
Type O Negative - Dead Again
Nirvana - Smell Like A Teen Spirit
L7 - Bricks are Heavy
J'en ai d'autres mais je m'en souviens plus, ils sont tous rangés dans ma voiture
grand magus : j'ai que les 4 derniets que j'adore. heavy et tubesque à souhait. et puis jb a une voix excellente. je les ai vu en concert mardi et j'ai pris une bonne claque!
adx: ha bordel. ça c'est du collector! y a suprematie et exécution publique en cd qui côtent pas mal aussi. sinon le dernier est excellent.
sinon j'ai plein de sorties en retard : le slough feg, les 2 axxis, le gamma ray, le majesty....
sinon prochains concert : adx et gamma ray
sinon prochains concert : adx et gamma ray
Tiens j'ai lu ça. Je vais à Gamma Ray le 9 avril
une glamouze
Ça dois faire bien 5 fois que je les vois mais que je prends toujours mon pieds, pourquoi s'en priver?
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 12:08:15 Avertir un administrateur
une glamouze
Ex glamouze
Ah, je rejoute Keeper Of The Seven Keys I & II de Helloween.
Ouais je suis pas peu fier de ce TP
Par contre j'ai aucune idée de combien ça peut valoir, je dois admettre que c'était un achat impulsif donc j'ai pas vraiment réfléchi à ça. Mais j'ai strictement rien trouvé de semblable sur internet, pas même sur popsyke ou les ventes terminées d'eBay. En tout cas peu importe sa valeur, je suis extrêmement content de l'avoir.
J'aimerais bien qu'ADX passe par chez moi que j'aille les voir, ça a l'air d'envoyer en live.
On vient de réaliser une interview d'ADX justement sur Metal Cunt, un webzine avec lequel je bosse, pour ceux que ça intéresse ! (Oui je fais ma petite pub, je ne m'en cache pas )
http://www.metal-cunt.com/pages/interviews/interview-adx.html
Sympa le nom du site.
Je vais lire ça
Yop
4 nouveautés:
Mc Solaar - Paradisiaque
Mc Solaar - Cinquième As
Mc Solaar - Mach 6
Cyne - Collection [1999-2003]
Switchez Voir le profil de Switchez
Posté le 22 mars 2014 à 13:12:45 Avertir un administrateur
Yop
4 nouveautés:
Mc Solaar - Paradisiaque
-> pas mal écouté à l'époque celui là
Switchez Voir le profil de Switchez
Posté le 22 mars 2014 à 13:12:45 Avertir un administrateur
Yop
4 nouveautés:
Mc Solaar - Paradisiaque
Mc Solaar - Cinquième As
Mc Solaar - Mach 6
Cyne - Collection [1999-2003
l'âge d'or du rap français , ils sont geniaux ces albums
Je sais
Je suis allé cherché le nouveau Massacre - Back from Beyond ce midi, un bon album mais rien de sensationnel, je n'ai rien ressenti de particulier à l'écoute. Ça reste malgré tout un bon petit album de Death Metal mais compte tenu de leur notoriété on était en doit d'attendre quelque chose d'un peu plus ouf !
Et je me suis retenu de prendre la réédition de Far Beyond Driven de Pantera dans la foulée, c'était pas raisonnable en fin de mois
Encore un petit up pour cette fin de mois, j'ai enfin reçu le premier album de Texas Hippie Coalition "Pride of Texas" que je cherchais depuis des années et qui était devenu introuvable ou à des prix hallucinants. J'ai finalement trouvé une réédition !
Mon test pressing d'Exécution est arrivéééééé
doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 24 mars 2014 à 21:54:44 Avertir un administrateur
Je suis allé cherché le nouveau Massacre - Back from Beyond ce midi, un bon album mais rien de sensationnel, je n'ai rien ressenti de particulier à l'écoute
-> c'est celui qui vient juste de sortir?
Et je me suis retenu de prendre la réédition de Far Beyond Driven de Pantera dans la foulée, c'était pas raisonnable en fin de mois
-> ha oui, j'ai vu ça. Y'a un live avec de mémoire. Je m'étais acheté un pack avec les 5 dernier Pantera mais je ne les ai pas encore tous écouté (celui là en fait parti)
AncientMariner Voir le profil de AncientMariner
Posté le 27 mars 2014 à 14:14:01 Avertir un administrateur
Mon test pressing d'Exécution est arrivéééééé
-> Sinon, la setlist du concert de Paris est sotie, ça fait envie! vivement samedi, j'ai hate de les revoir.
Petite commande sur price
Axxis : Kingdom of the night 2 white
Axxis : Kingdom of the night 2 black
Slough Feg : le dernier dont j'ai oublié le nom.
Prochaine commande : les derniers Edguy, Gamma Ray, Sonata Arctica.
Un mois d'avril sous le signe du speed melo donc. ça faisait longtemps!