Marvin Gaye du jazz ?
Belle collection KICK, je m'y connais absolument pas en Jazz mais j'imagine que c'est pas rien !
Voici mes photos pour mes vinyles, j'ai commencé très récemment avec le Vader (trouvé à 7€ neuf pendant les soldes Fnac). Pour Ghost, je voulais absolument l'avoir en vinyle, j'attends le premier qui est en commande chez mon disquaire ! Enfin pour Impureza, j'ai adoré le concept brutal death/flamenco (oui c'est possible ) alors j'ai craqué et j'ai pris l'édition CD + vinyle (250ex.). Un ami doit m'amener le vinyle de World Demise d'Obituary dimanche également !
Vue d'ensemble :
Ghost :
Impureza :
Un fan de Ghost!!!
Opus eponymus est l'album qui a le plus tourné dans ma platine en 2011 (avec Immortal soul de Riot). L'album n'a pas de faille. Il est tubesque à souhait, varié et il n'y a pas de temps mort.
Et que dire de Genesis, l'instru ultime en fin d'album.
Quand au petit nouveau, hormis jigolo et dans une moindre mesure body & blood, l'album est enorme! surtout per aspera, secular, zombie queen, year zero et monstrance.
Bref le mix parfait entre blue oyster cult et mercyful fate : j'adore!
Je vois que tu as la version carton du dernier. J'ai la cristal avec les 2 bonus mais tu ne loupe rien. La reprise est sympa mais l'inédit est insipide et répétitive
Ghost
Il faut que je vois ce groupe en concert.
Je savais même pas qu'il y avait une version cristal du dernier ! J'ai trouvé la version carton au HMV de Londres pendant un petit voyage début août !
Chucalescu => Vu au Sonisphère 2013, une bonne grosse claque, un de mes meilleurs concerts et c'était en plein jour, j'ose pas imaginer la nuit avec l'atmosphère et tout
chucalescu Voir le profil de chucalescu
Posté le 29 août 2013 à 12:34:46 Avertir un administrateur
Ghost
Il faut que je vois ce groupe en concert.
-> vu au Hellfest collé à la barrière à 1h du mat : un moment magique qui va rester gravé très longtemps dans mon crane!
doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 29 août 2013 à 12:38:59 Avertir un administrateur
Je savais même pas qu'il y avait une version cristal du dernier ! J'ai trouvé la version carton au HMV de Londres pendant un petit voyage début août !
-> importé d'Hong Kong mais il me semble l'avoir vu chez Gibert hier
Je sais pas, d'après Ghost France, ce serait la version standard Américaine donc sans les bonus, en digipack, et sans livret (ce qui m'a surpris d'ailleurs, heureusement j'ai les paroles dans le vinyle !)
Oui c'est pour ça que j'ai snobé la carton. Pour 10€,j'ai eu la cristal avec chouette livret + bonus
Ah merde, bon si par hasard je tombe dessus je ferais peut être le changement !
J'ai la mort mon mario smash football est pas arrivé
Dur Switchez je viens de regarder je l'ai encore, avec Mario Kart Double Dash!!, Super Smash Bros. Melee et Super Mario Sunshine
doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 29 août 2013 à 16:25:53 Avertir un administrateur
Dur Switchez je viens de regarder je l'ai encore, avec Mario Kart Double Dash!!, Super Smash Bros. Melee et Super Mario Sunshine
Je te rachète tous, combien ?
Pas à vendre désolé C'est un plaisir de ressortir ces jeux quand il y a des potes ou même quand je ne sais pas trop quoi faire, mais tu devrais pouvoir les trouver sans trop de problèmes sur le net ou dans des magasins d'occases
je te vends skies of arcadia legend, tales of symphonia et baten kaitos si tu veux
Contre Metroid prime ?
Switchez Voir le profil de Switchez
Posté le 29 août 2013 à 17:06:21 Avertir un administrateur
Contre Metroid prime ?
-> la blague! non non, en plus, je l'ai déja. Meilleurs portage 3D d'une licence d'ailleurs.
Je prends le tout contre cod : black ops 2
Wow j'ai pas mal d'albums de merde qui datent de quand j'étais plus jeune
Identity?! - Songs of hatred (une compil de metal assez cool j'ai trouvé)
Dagoba - What Hell Is About
Dagoba re - Poseidon
Rammstein - Live aus Berlin
Limp Bizkit - Golden cobra
Eurythmics - Greatest hits
Greatest synthesizer hits (avec plein de Jean-Michel Jarre )
JMPZ - s/t
Meshuggah - Nothing
Meshuggah - Chaosphere
Gorillaz - Demons days
M83 - Before the dawn heals us
Mastodon - The hunter
Animals as leaders - Weightless
Ca fait super longtemps que je me suis acheté des cds, je pense que je me paierais les discographies de mes groupes préférés quand j'aurais un peu de fric (pour les vieux trucs d'emo allemand ou de noise rock français, je sens que je vais en chier )
Eurythmics - Greatest hits
-> on l'a tous eu celui là
Sinon, pour les grosse disco, y'a de plus en plus de coffret à bas prix : Blue oyster cult, judas priest, Black Sabb (seulement les périodes Ozzy et Dio malheureusement, Kiss...)