elle font un truc genre 1m90 donc c'est pas si grand donc oui
Joli OctoPhoque
( à part les erreurs comme Nightwish )
Balèze les étagères OctoPhoque ! J'imagine bien le mec avec une echelle sur roulette comme dans les grandes bibliothèques !
C'est que c'est vachement actif
Je posterais une photo vers 20h
TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 27 août 2013 à 15:53:26 Avertir un administrateur
gouken
-> mais mais...salaud!!
chucalescu Voir le profil de chucalescu
Posté le 27 août 2013 à 16:19:43 Avertir un administrateur
C'est un repère à metalleux ici
Thin Lizzy - Live and Dangerous
Thin Lizzy - Johnny The Fox
Thin Lizzy - Jailbreak
Thin Lizzy - Black Rose
Thin Lizzy - Chinatown
Thin Lizzy - Vagabonds of the Western World
-> la classe Choppe thunder & lightning si tu peux, mon préféré
En tout cas, il fait plaisir à voir ce topic ! Ne le laissons pas couler !
Faudrait que je prenne quelques photo de l'ensemble mais elle est divisé entre mon appart et ma chambre d'ado chez mes parents
mais j'ai quand même qq photo de pièces sympa qui traine sur mon pc :
(pratiquement tout vendu sur cette photo par contre)
et vu que vous êtes une bande de chenapan, je viens de prendre celle là pour vous :
T'as vendu tes maiden ? Pourquoi donc ?
aie aie aie susu monophoque du lour cousin
Impressionnante ta collection des Manilla Road
Mieux vaut commencer par Crystal Logic non ?
azmurael Voir le profil de azmurael
Posté le 27 août 2013 à 19:36:49 Avertir un administrateur
T'as vendu tes maiden ? Pourquoi donc ?
-> j'ai juste vendu VHS/EP/single/45t pour la simple et bonne raison que j'avais besoin de thune et que quand on a déja tout les albums/live/dvd/compile/coffret, ça fait doublon
TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 27 août 2013 à 19:40:52 Avertir un administrateur
Impressionnante ta collection des Manilla Road
Mieux vaut commencer par Crystal Logic non ?
-> Crystal est le plus accessible et le plus tubesque on va dire. Mais de Crystal à court of chaos, y'a rien a jeté de toute façon. Mais préférés étant (open the gates : juste parfait), Mystification (je ne l'avais pas encore à l'époque de la photo) et crystal
A noter que mon exemplaire de Steel Wheels est dédicacé par Charlie Watts (Bon, c'est loin d'être le meilleur album des Stones mais bon... ). Ma famille tient une pizzeria et le batteur des Stones est venu y manger, c'était en 90 et mon père est couru acheter le dernier album du groupe et l'a fait dédicacer.
VinceBiancoNer0 Voir le profil de VinceBiancoNer0
Posté le 27 août 2013 à 20:09:00 Avertir un administrateur
A noter que mon exemplaire de Steel Wheels est dédicacé par Charlie Watts (Bon, c'est loin d'être le meilleur album des Stones mais bon... ). Ma famille tient une pizzeria et le batteur des Stones est venu y manger, c'était en 90 et mon père est couru acheter le dernier album du groupe et l'a fait dédicacer.
Enfoiré
Doc -> ok merci pour la trad j'irai voir ça
Monofuck et Maxim, belles collec aussi
Chucalescu -> normal, seuls les metalleux aiment assez la musique pour dépenser des blindes en cds/lps/tapes, t shirt, patch, etc...
Chucalescu -> normal, seuls les metalleux aiment assez la musique pour dépenser des blindes en cds/lps/tapes, t shirt, patch, etc...
Euh non j'en suis la preuve, même si je suis d'accord que les metalleux sont plus nombreux a chercher d'la musique quand jsuis chez les disquaires.
Puis les pochettes doivent jouer sacrement, quand tu vois celles de King Diamond
Je n'ai quasi que des albums de hip hop dans ma collec alors j'en suis aussi la preuves
PS: voire le first
http://fr.rateyourmusic.com/collection/discordance_axis/oo/1
Je n'ai pas tant de choses que ça en fait.