Ouai c'est bien ce coffret que j'ai pris, et vu le prix que j'ai payé (50 euros) c'est forcément deq pochettes en carton mais bon vu que jen avais aucun, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais
Et puis au pire, je pourrai toujours me prendre ce qui manque en individuel
Par contre ce que je trouve abusé, c'est qu'apparemment le livret ne contient pas les lyrics :triste:
MystifyTheGoat Voir le profil de MystifyTheGoat
Posté le 30 août 2013 à 10:42:22 Avertir un administrateur
Ouai c'est bien ce coffret que j'ai pris, et vu le prix que j'ai payé (50 euros) c'est forcément deq pochettes en carton mais bon vu que jen avais aucun, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais
Et puis au pire, je pourrai toujours me prendre ce qui manque en individuel
Par contre ce que je trouve abusé, c'est qu'apparemment le livret ne contient pas les lyrics :triste:
-> j'ai + ou - le même coffret pour Blue Oyster cult et de mémoire, il n'y a pas les paroles.
T'en avait aucun mais tu connais un peu le groupe quand même? tu verra, ils n'usurpent pas leur réputation et ce qui est bien avec eux, c'est que les albums se suivent mais ne se ressemble pas.
Décidément Mystify, t'as l'air de bien aimer les coffrets !
d'ailleurs, son coffret Blind Guardian me fait de l'oeil mais possedant déja les albums, ça fait clairement doublon
Je comprends ton dilemme gouken, j'hésitais aussi avec le coffret Judas Priest mais j'ai déjà un peu trop d'albums individuels à mon goût pour acheter le coffret en plus, à moins que je ne revende tout pour le coffret... Mais bon, j'ai déjà le coffret Canniboule pour lequel je dois me décider donc on verra Judas après
Petite parenthèse : Switchez t'as reçu ton Mario Smash Football ?
d'un autres coté, les Judas se trouve souvent à 7€ neuf (la réédition avec le dessin sur la tranche), ça ne revient pas trop cher surtout si tu en as déja.
Oui c'est ceux que j'ai, du coup je suis condamné à les acheter en remastered pour compléter le dessin comme pour les Maiden et les Megadeth Enfin pour Megadeth, j'ai quand même pris Peace Sells en 1st press parce que je trouvais la remastered vraiment dégueulasse
Bein en fait judas, je connais mais vite fait, et vu la réputation de ouf qu'ils ont, je me suis dit que je risquais pas grand chose à me prendre ce coffret, surtout à si bas prix
Et franchement pour BG, j'ai aussi la plupart de leurs albums mais jme suis quand même pris leur putain de coffret. etant donné qu'ils ont tout réengistré (oui chui un vieux fan boy ). Pressé de le recevoir en tout cas
Et doc, ouai j'adore les coffrets, non seulement parce que c'est classe, mais en plus, c'est souvent économique du coup, je ne te conseil que trop le coffet de canniboule, le swag ultime pour les deatheux qui se respectent haha
Haha j'en peux plus je crois que je vais craquer, je suis sur la page d'achat depuis ce matin, je le regarde sous tous les angles Tu l'as reçu en combien de temps ?
doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 30 août 2013 à 12:06:35 Avertir un administrateur
Oui c'est ceux que j'ai, du coup je suis condamné à les acheter en remastered pour compléter le dessin comme pour les Maiden et les Megadeth Enfin pour Megadeth, j'ai quand même pris Peace Sells en 1st press parce que je trouvais la remastered vraiment dégueulasse
Lien permanent
-> Et oui,ce sont des petits malin avec leur dessin. Je me suis fait avoir comme toi avec les MegaDave (et dire que j'ai revendu RIP 1st press pour me prendre le remaster ), Maiden, Saxon, JP, Savatage (en partie seuelement car j'avais déja trop de leur albums).
D'ailleurs, je conseil Savatage à tous, quel putain de groupe de légende
MystifyTheGoat Voir le profil de MystifyTheGoat
Posté le 30 août 2013 à 12:07:37 Avertir un administrateur
Bein en fait judas, je connais mais vite fait, et vu la réputation de ouf qu'ils ont, je me suis dit que je risquais pas grand chose à me prendre ce coffret, surtout à si bas prix
-> tu vas te prendre de sacrées baffes avec defenders of the faith, unleashed in the east, painkiller, Nostradamus....Quel disco quand on y repense.
Bon, y'a aussi des albums en demi teinte : rocka rolla, british steel, turbo, ram it down et pont of entry
Je trouve la reprise de Johnny B. Good assez fendard sur Ram it Down !
Ram it down c'est 50% de tueries, 50% de morceaux fm relou malheureusement
En gros, le chainon manquant entre turbo et Painkiller
Doc, si tu commandes chez le vendeur que je tai dit tu devrais le recevoir en une semaine ;)
Maximum -> vivement les baffes alors, j'adore ça
Haha judas qui fait du Johnny be good
Bon pour l'instant j'ai ça :
CD
-Compils random de techno que mon père m'a filé
-Indochine : Le Péril Jaune + L'aventurier
-Daft Punk : Double CD ( Musique Vol.1 + Daft Club ) + DVD Interstella 5555
-un best of Otis Redding
-un best of Genesis ( avec Phil Collins )
-C2C ( j'ai oublié le nom de l'album , mais y'a Down The Road , Arcades et tout le bordel dessus )
-Snoop Doggy Dogg : Doggystyle
-Snoop Doggy Dogg : jesaisplus
-J'ai oublié le reste , j'suis en vacances donc j'ferai la liste de ce que j'ai vraiment une fois chez moi
Vinyles
-Miles Davis : Kind of Blue
-une compil' "boum quelquechose"
-et un autre que j'ai oublié
Tiens puisqu'on parle de coffrets, personne n'aurait à tout hasard le "Immortal Glory" d'Unleashed et souhaiterait le revendre ?
J'ai beaucoup trop de CD ... mais j'en ai pour tous les goûts !
Du ACDC, Scorpions à Led Zeppelin et Guns n' Roses ; du Celine Dion, de l'electro comme Deadmau5 et Dubstep comme Skrillex ... de la country et du Blues, du Depeche Mode et encore des centaines autres musiques ...
J'ai pas de vinyles .
"J'ai de la Dubstep comme Skrillex"
-blackghost59
ma discothéque: my chemical romance - black parade, yellowcard - light and sounds, offspring - conspiracy of one, sum 41 - all killer no filler, saez - j'accuse, gorillaz, ratm les éponymes, paris violence - nous sommes nés trop tard , bref tous les courants musicaux avec leurs pionners
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 30 août 2013 à 12:13:37
Bon, y'a aussi des albums en demi teinte : rocka rolla, british steel, turbo, ram it down et pont of entry
British Steel ? Il déchire cet album ! Les riffs en acier trempé, la chant de Rob juste fascinant... Je pourrais lui reprocher le manque de solis et le flirt commercial de United...mais quand je pense au Heavy Metal c'est cet album qui me vient immédiatement à l'esprit !
Rien que l'enchaînement de Rapid Fire sur Metal Gods
Mais après "les goûts et les couleurs" comme on dit...
TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 30 août 2013 à 15:00:42 Avertir un administrateur
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 30 août 2013 à 12:13:37
British Steel ? Il déchire cet album ! Les riffs en acier trempé, la chant de Rob juste fascinant... Je pourrais lui reprocher le manque de solis et le flirt commercial de United...mais quand je pense au Heavy Metal c'est cet album qui me vient immédiatement à l'esprit !
Rien que l'enchaînement de Rapid Fire sur Metal Gods
-> j'avoue, le citer dans les albums faibles était assez provocateur. sur cet album, j'adore rapide fire, metal gods et the rage. Je trouve vraiment sympa breaking et grinder have. Par contre le reste d'où mon qualificatif d' "album en demi teinte"